fbpx
4/5 - (9 votes)

Il existe de nombreux styles et looks que vous pouvez porter avec une jupe à carreaux. Si vous avez du mal à trouver quoi porter avec votre jupe, voici quelques idées. Voici trois styles que vous pouvez essayer : un avec un haut à taille haute et un autre avec un haut à taille basse. Ces combinaisons donneront à votre jupe à carreaux une allure cool sans effort. Le premier style est un tee-shirt rayé et un autre avec une taille haute.

Le carrelage noir et blanc est une combinaison de couleurs classique et polyvalente

Avec Quoi Porter Une Jupe A Carreaux ?

  • Vous pouvez la porter avec n’importe quoi ! Si vous recherchez une tenue d’affaires chic et élégante, vous pouvez porter une jupe midi à carreaux noirs et blancs et des talons noirs brillants à bouts pointus.
  • Si vous êtes plus audacieuse, vous pouvez porter un manteau court noir à col en fausse fourrure.
  • Si vous n’êtes pas aussi audacieuse, vous pouvez porter un t-shirt noir court et une jupe courte à carreaux.
  • Ajoutez une paire de bottines en daim noir pour compléter votre look.

Une jupe à carreaux noirs et blancs est superbe avec un pull à col roulé noir et blanc et des talons noirs à lanières pour cheville. Un t-shirt rouge peut être un accent amusant pour une jupe à carreaux. Il se marie également bien avec un blazer et un sac à bandoulière en cuir. Une paire de talons peut parachever votre look élégant. Si vous devez sortir pour la soirée, une jupe à carreaux de longueur midi est parfaite pour la fête nocturne.

.

Si vous avez du mal à trouver quoi porter avec votre jupe, voici quelques idées

.

L’imprimé à carreaux se retrouve sur toutes sortes de vêtements. Vous pouvez associer une jupe à carreaux avec un pull en maille noir ou une jupe bodycon noire. Vous pouvez également ajouter une écharpe à imprimé léopard à votre tenue pour ajouter une touche féminine. Que vous recherchiez un look décontracté ou formel, une jupe à carreaux est le choix parfait pour une occasion spéciale.

Une mini-jupe à carreaux noirs et un pull côtelé noir sont deux looks élégants et chics, parfaits pour une réunion d’affaires ou un rendez-vous galant. Un chemisier sans manches en dentelle et une paire de ballerines noires apportent une touche féminine à cette tenue. La jupe midi à carreaux peut être portée avec une paire d’escarpins noirs. Une pochette assortie et des ballerines blanches peuvent compléter ce look pour une soirée formelle.

Une jupe à imprimé écossais est une option classique et polyvalente pour une occasion formelle

Avec Quoi Porter Une Jupe A Carreaux ?

Son design superposé la rend parfaite pour toutes les occasions. Ce style polyvalent peut être porté avec n’importe quoi, d’un simple haut à un collier de déclaration. L’utilisation d’un manteau peut également vous aider à rester au chaud par temps froid. La couleur de votre manteau doit être assortie à celle de la jupe. Cela rendra la tenue plus coordonnée et créera un look monochrome. Cette tenue est flatteuse pour les femmes de toutes les morphologies, y compris celles qui sont petites.

Une jupe à carreaux avec un haut à motifs est la combinaison parfaite pour un look chic et professionnel. Une jupe à carreaux noirs et blancs avec un pull à côtes noir et des bas noirs à motifs sera sexy. Si vous voulez être encore plus sexy, un haut sans manches en dentelle noire et une jupe midi bodycon à carreaux blancs feront l’affaire. Une paire de bottines en cuir épurées complètera parfaitement cette tenue.

Pour un look plus décontracté, une mini-jupe noire à carreaux et un haut en maille midi noir à carreaux peuvent être associés à un sac à bandoulière en cuir noir. Associée à une paire de bottes plates noires, cette combinaison constituera un ensemble stylé, élégant et chic. Si vous allez à un événement formel, optez pour une jupe blanche avec un long manteau

Avec Quoi Porter Une Jupe A Carreaux ?

Une jupe midi à carreaux noirs peut être associée à un pull en maille ajusté noir et à un mocassin en daim noir. Une jupe midi à carreaux blancs peut être associée à un haut sans manches en dentelle noire. Un pull côtelé blanc et une paire de chaussures oxford noires complèteront le look. Si vous assistez à un événement formel, vous pouvez opter pour un look plus sophistiqué en ajoutant une pochette assortie.

Une mini-jupe à carreaux tendance est la façon parfaite de porter cet imprimé cette saison. Sa longueur mini et sa taille élastique haute en font une pièce idéale à porter avec des bottines ou des baskets chunky. Cette pièce polyvalente peut être associée à une variété de hauts et de bas, notamment des pulls, des cols roulés et des cardigans. Voici quelques conseils pour vous aider à réaliser un look qui fonctionne avec une mini-jupe à carreaux.

La jupe crayon à carreaux est une pièce unique

De style classique, elle présente une taille haute et un imprimé écossais sur le devant et le dos. L’ourlet est garni d’une dentelle design noire. Cette pièce polyvalente convient aux soirées nocturnes, aux fêtes formelles ou à une journée au bureau. Son tissu épais en laine, également connu sous le nom de tartan, lui confère une tenue confortable. Les couleurs neutres permettent de l’associer facilement à une variété de tops.

Lorsque vous choisissez une jupe écossaise, optez pour un style qui flatte votre silhouette. La longueur doit s’adapter confortablement. Si vous voulez être élégante dans une jupe à carreaux, choisissez-en une plus courte qui tombe au-dessus du genou. Une version courte, large et haute est le choix parfait pour une garde-robe de printemps ou d’été. En hiver, portez un blazer avec

Un blazer long, ample et fin rendra la jupe plus flatteuse et plus chic.

.

Jupe À Carreaux Tendances

Vous pouvez porter une jupe à carreaux tendance avec à peu près tout cette saison. Ces jupes peuvent être associées à des bottes, des Mary Janes ou des bottes de combat. Elles vont bien avec des cols roulés croppés et n’importe quel haut mignon, et elles peuvent être superbes avec presque n’importe quelle veste chaude. Vous pouvez choisir une veste en sherpa ou en laine pour un look féminin, ou une veste en denim pour une ambiance plus nerveuse.

Une jupe à carreaux est un choix idéal pour une garde-robe de printemps ou d’été. Elle est suffisamment polyvalente pour être portée avec une variété de tops et de chaussures. Associez-la à un joli pull ou à un simple t-shirt pour la rendre encore plus polyvalente. Une autre façon de porter une jupe à carreaux est de l’associer à un long manteau ou un béret, ou de la porter avec un tee-shirt uni et des bas pour un look d’écolière rétro.

Que vous portiez une jupe à carreaux pour la première fois ou que vous l’achetiez pour une occasion spéciale, une jupe à carreaux est un excellent ajout à votre garde-robe

C’est un moyen facile et abordable de s’habiller ou non. Vous pouvez habiller votre jupe avec un joli blazer ou un crop top, ou la porter comme un simple haut et chemisier. Peu importe l’âge de la pièce, vous pouvez facilement la mettre à jour avec des accessoires pour créer un nouveau look.

Une jupe à carreaux peut être portée avec différents styles et textures. Une jupe à carreaux rouge classique a un look plus décontracté, tandis qu’une jupe à carreaux longue et fluide aura un look plus élégant. Vous pouvez choisir la longueur et la couleur de votre jupe à carreaux pour compléter votre style. Le motif d’une jupe à carreaux est parfait pour entrer dans la saison froide. Vous pouvez l’associer à une simple blouse blanche ou à un débardeur noir.

Une jupe à carreaux peut être associée à un button down blanc. Un boutonnage blanc ajoutera de la préparation et du poli à la tenue, et une jupe crayon à carreaux sera chic

Elle peut également être portée avec des talons. Si vous êtes à la recherche d’une jupe crayon à carreaux, vous pouvez en trouver une superbe version chez Alice + Olivia. Le style a-line est parfait pour le bureau, tandis que les jupes à hauteur de cuisse sont parfaites pour une soirée.

Une jupe à carreaux avec une taille haute est une excellente façon de porter le carrelage. Si vous ne savez pas comment en porter une, voici quelques exemples. Si vous êtes à fond dans le look écossais, envisagez une maxi jupe. Une jupe longue avec un haut corset est une excellente façon de mettre en valeur votre style personnel. Vous pouvez trouver ces jupes à carreaux tendance dans les grands magasins et en ligne. Assurez-vous simplement de choisir la bonne couleur et le bon style pour votre garde-robe.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend