fbpx

Ceci est un petit guide sur la façon de broder une robe kabyle. Il vous aidera à savoir ce que signifie la robe et comment obtenir le genre d’effet que vous recherchez. On dit que la Kabylie est le deuxième tissu de tapis le plus célèbre au monde après la Chine. Vous pouvez l’acheter dans différents magasins, et même dans votre magasin préféré s’il l’a en stock.

Une chose très importante à propos de la robe kabyle est qu’elle est faite d’un tissu de coton dur. Vous devrez avoir accès à ce type de tissu pour obtenir l’effet que vous souhaitez. La pièce finie doit être d’une bonne épaisseur. Une fois que vous avez obtenu le bon type de tissu, vous pouvez commencer le processus de broderie. Les dessins et les motifs que vous avez choisis doivent être imprimés sur un papier spécial, puis vous devez le presser avec un carton plat spécial. Si vous voulez obtenir un effet différent, vous pouvez utiliser d’autres papiers. Il y a beaucoup d’autres articles que vous pouvez utiliser pour donner à votre robe kabyle un aspect très spécial. Vous pouvez par exemple ajouter des perles ou des nœuds. Les autres accessoires comprennent des rubans, des glands, des boutons, des bijoux et bien d’autres choses encore. Il y a tant de choses que vous pouvez faire avec une robe kabyle, et si vous êtes à l’aise pour le faire, alors allez-y. Ces robes sont devenues incroyablement populaires en Europe et aux États-Unis, mais ne sont généralement pas disponibles dans notre pays. Cependant, si vous voulez les essayer, alors elles sont là!

Il vous aidera à savoir ce que signifie la robe et comment obtenir le genre d’effet que vous recherchez

Nous pouvons apprendre à broder une robe kabyle. Ce n’est pas aussi difficile que cela peut paraître, et cela peut être amusant. Il faut avoir les connaissances, les outils, les motifs et la patience nécessaires.

La première chose à faire est de commencer par les matériaux avec lesquels on va broder. Il s’agit du fil, de l’aiguille et du tissu qui supportera les points de broderie. Il existe de nombreux motifs, couleurs et dessins différents, nous pouvons donc faire tout ce que nous voulons.

Avant de commencer, nous devrions apprendre les bases de la création d’un motif de base. Les bases comprennent les plis, les lignes à deux colonnes et même les colonnes. Toutes ces bases pour nous aider à démarrer. Il est très important de commencer avec ces éléments pour ne pas se blesser ou blesser nos créations.

Maintenant que nous avons les bases, nous pouvons commencer à apprendre des dessins plus compliqués. Pour créer des motifs simples pour nos créations, nous utiliserons la méthode du zigzag. Voici à quoi cela ressemble lorsque nous utilisons la couture en zigzag. Les lignes ressembleront à un motif aléatoire. C’est la méthode de couture de base utilisée par les designers kabyles, mais vous pouvez également trouver d’autres motifs sur des sites web.

Si nous voulons créer des motifs plus complexes comme une ligne à trois colonnes, nous utiliserons la méthode du cercle pour le faire. De cette façon, les lignes ressembleront à un motif. Encore une fois, l’utilisation de cercles est l’une des méthodes les plus simples.

Si nous continuons avec notre dessin de base, nous voudrons également nous entraîner à créer de petits motifs qui peuvent être brodés sur le tissu. C’est ainsi que nous pouvons ajouter un élément de décoration supplémentaire à nos robes. Nous pouvons utiliser cette méthode pour attirer l’attention sur une zone spécifique.

Avec les motifs de cette leçon, nous apprendrons à dessiner un motif sur notre tissu. Nous dessinerons ce que nous voulons et le découperons ensuite. Pour pouvoir tracer une ligne, nous utiliserons un rectangle dont la diagonale passe par le milieu. Lorsque nous dessinerons les lignes par nous-mêmes, nous aurons besoin d’une pièce de patron pour travailler à partir de .

Après avoir créé le dessin de base, nous pourrons passer à l’étape suivante!


Il y a certaines couleurs que nous devons connaître avant de commencer. Nous connaîtrons le noir, le blanc et le rouge.

En kabyle, le noir est la couleur la plus audacieuse, mais lorsque nous voulons attirer l’attention sur une certaine partie de notre robe, nous pouvons utiliser le rouge. Ce sera la couleur la plus audacieuse dans nos dessins, mais lorsque nous l’utiliserons sur un accent, cela ressemblera à une éclaboussure.

Le blanc est doux, et lorsque nous voulons attirer l’attention sur une certaine partie de notre robe, nous pouvons utiliser le blanc. Le blanc est une version plus légère du noir. Le rouge n’est pas une bonne couleur à utiliser pour les dessins. Nous devrions utiliser une couleur différente pour chacun de nos motifs.

L’étape suivante consiste à créer notre motif sur le tissu. Pour ce faire, nous utiliserons un motif en ligne droite du centre de la jupe jusqu’au bord. Du centre de la jupe vers le haut, nous utiliserons une ligne courbée, et du bas de la jupe vers le haut, nous utiliserons une ligne droite.

Ce n’est que la première étape pour apprendre à broder une robe kabyle. Si vous voulez en savoir plus, le meilleur moyen est de visiter les sites web qui proposent les leçons gratuitement. Vous pouvez les trouver sur des sites comme celui de l’université de Sydney.

Il y a de fortes chances que la robe que vous prévoyiez de porter pour une occasion spéciale soit un cadeau que vous avez reçu, mais cela ne signifie pas qu’il est acceptable de la donner comme un kit “comment reprendre une robe”. Il s’agit d’une de ces situations où il faut faire des choix et c’est à vous de décider si vous voulez vraiment donner votre robe à quelqu’un d’autre.

Si vous le faites, assurez-vous de suivre l’étiquette appropriée pour donner votre robe. Vous ne voulez pas prendre une mauvaise décision qui pourrait vous décevoir. Vous ne voulez même pas mettre la robe de quelqu’un d’autre dans votre boîte aux lettres. Si vous hésitez à le faire, il y a de meilleures façons d’obtenir le cadeau!


Voici quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous décidez de reprendre une robe.

La première chose à garder à l’esprit est que vous devez vous rappeler que la raison pour laquelle vous donnez la robe à quelqu’un d’autre est de montrer votre appréciation pour l’effort qu’il a fait pour vous obtenir la robe. Si vous allez lui envoyer un kit “comment reprendre une robe”, assurez-vous de lui accorder la même attention aux détails en retour. Faites-leur part de vos meilleurs efforts et remerciez-les sincèrement pour tout ce qu’ils ont fait pour vous. Si vous ne leur offrez pas ce type de cadeau, autant ne pas leur envoyer de cadeau du tout.

Lorsque vous envisagez de rendre la robe à une personne qui l’a reçue sous la forme d’un kit “comment reprendre une robe”, vous devez décider si vous allez la lui donner ou si vous allez en faire don. Si vous choisissez de donner la robe à la personne, assurez-vous que vous lui donnez également le montant approprié pour le coût de la robe, plus un petit don en gage de votre appréciation. Si vous choisissez de faire don de la robe, veillez à inclure tous les documents nécessaires. Lorsque vous donnez à quelqu’un un kit “comment reprendre une robe”, ne soyez pas surpris si la personne n’est pas aussi enthousiaste que vous l’étiez avec le cadeau. C’est une excellente occasion de lui rappeler à quel point vous tenez à elle. Ne laissez pas cette situation vous échapper, surtout si vous avez déjà été dans une situation similaire. La dernière chose que vous voulez faire est d’avoir une mauvaise situation avec la personne qui a donné la robe en premier lieu, donc vous ne voulez pas aggraver cette situation en vous énervant maintenant!

Il y a quelques choses que vous devez faire quand vous donnez à quelqu’un un kit “comment reprendre une robe”. Tout d’abord, n’oubliez pas d’y inclure une photo de vous. Si vous choisissez de porter à nouveau la robe, vous ne voulez pas oublier le cadeau et le laisser traîner dans la maison. Incluez une belle photo de vous et de vos enfants, ou même du mariage auquel vous vous êtes mariée !

Une autre chose à retenir lorsque vous donnez à quelqu’un un kit “comment reprendre une robe” est de conserver votre propre copie du reçu que vous avez utilisé pour la robe. Vous pouvez aussi inclure le reçu dans la boîte et l’étiqueter “comment reprendre une robe”!


Il n’y a rien de pire que de recevoir une robe et de découvrir qu’elle a été volée ! En gardant le reçu, le destinataire peut facilement le récupérer après l’avoir rendu. Enfin, si vous décidez de donner à quelqu’un un kit “comment reprendre une robe”, assurez-vous de joindre une note de remerciement à la boîte que vous lui avez envoyée. Il n’y a rien de pire que de recevoir un cadeau coûteux et de ne pas pouvoir recevoir de note de remerciement en retour.

C’est une de ces situations “et si” et c’est à vous de décider si vous voulez vraiment donner votre robe à quelqu’un d’autre

Avez-vous entendu parler du concept “Comment reprendre une robe” ? Si vous êtes comme beaucoup, vous vous demandez peut-être ce que cela signifie et comment cela peut vous aider. De nombreuses femmes ont été agressées par un rendez-vous ou un petit ami et veulent se remettre avec leur ex.

Nous savons tous que la plupart des relations passent par une sorte de “rencontre” à un moment donné. Au minimum, la “rencontre” est la première rencontre entre les deux parties. Au pire, elle peut être le premier pas vers une relation romantique qui commence à mûrir!

Beaucoup de gens m’ont demandé s’il s’agissait d’un nouveau concept de rencontre. Eh bien, je vous dirai que ce concept de “comment reprendre une robe” n’est pas du tout nouveau. En fait, il existe depuis des décennies.

Alors, pourquoi ce nouveau concept est-il si attrayant ? Parce qu’il remet le pouvoir entre vos mains. Il vous permet de vous remettre avec un ex, comme si vous n’aviez jamais rompu au départ.

Alors, qu’est-ce que le concept “Comment reprendre une robe” implique ? Eh bien, c’est très simple. Vous devez simplement créer un nouveau “mariage”!


En d’autres termes, vous devez prétendre que vous êtes fiancé(e) pour être marié(e). En d’autres termes, vous devez sélectionner un lieu, essayer des robes sur différentes personnalités, puis planifier un mariage romantique et traditionnel dans ce lieu. Je suis sûr que vous pouvez penser à quelques endroits qui conviendraient, et qui ne poseraient pas de problème à votre famille et à vos amis.

Peut-être que vous êtes de l’extérieur de la ville et que vous vous rendez dans une église locale pour la cérémonie i

Send this to a friend