fbpx
4.3/5 - (19 votes)

Il n’est pas facile de nettoyer des vêtements blancs, mais cette astuce facile peut sauver votre robe de mariée. Tout d’abord, vous devrez vous assurer que la robe est exempte de taches et d’odeurs. De nombreuses robes blanches ont été exposées à des conditions climatiques difficiles, et le pollen, la nourriture et les boissons peuvent facilement les tacher. Si vous avez une tache particulièrement difficile à enlever, utilisez un bouchon de détergent et deux tasses d’eau froide. Rincez soigneusement la robe, et vérifiez s’il y a des taches ou des odeurs visibles.

Puis, vous pouvez appliquer du talc pour bébé sur la tache

Comment Detacher Une Robe Blanche ?

  • Si la tache provient de vin ou d’un autre type de liquide, vous pouvez mélanger une cuillère à café de poudre pour bébé avec une demi-tasse d’eau.
  • Ensuite, vous pouvez saupoudrer le tissu du mélange et le laisser reposer pendant 15 minutes.
  • Ensuite, vous pouvez frotter doucement la zone avec une cuillère en acier.
  • Si la tache est causée par de l’huile, vous pouvez utiliser de l’alcool isopropylique pour l’enlever.

Vous pouvez également essayer d’appliquer un peu de savon sur la zone tachée. Pour finir, laissez le tissu sécher à l’air libre.

Une autre méthode simple pour éliminer les taches consiste à tremper une serviette blanche dans une solution composée d’une part de liquide vaisselle et de trois parts d’eau. Ensuite, appliquez la poudre sur la zone affectée et attendez environ 30 minutes. Une fois que la tache a séché, retirez le chiffon blanc et laissez la robe sécher à l’air libre

Comment Detacher Une Robe Blanche ?

Cette opération peut être effectuée plusieurs fois et votre robe sera comme neuve. Mais si la tache est tenace, il faudra peut-être répéter la solution plusieurs fois.

.

D’abord, vous devrez vous assurer que la robe est exempte de taches et d’odeurs

.

Comment détacher une robe blanche peut ne pas sembler être un gros problème, mais cela peut être une tâche délicate si vous n’avez pas l’habitude de manipuler des tissus délicats. Heureusement, il existe des astuces que vous pouvez utiliser pour remettre cette robe blanche en forme. Voici trois façons d’y parvenir. Tout d’abord, appliquez une couche de poudre pour bébé sur la tache. La plupart des foyers en ont un récipient qui traîne, vous pouvez donc l’utiliser pour aider à éliminer les taches

Comment Detacher Une Robe Blanche ?

Deuxièmement, tamponnez la tache avec une serviette en papier, et non une serviette, pour éviter de répandre l’huile. Cette méthode est différente de celle qui consiste à la presser.

Si vous voulez enlever les taches de votre robe blanche, la première chose à faire est d’éviter d’utiliser un détergent. Un bouchon de détergent contenant des enzymes peut faire des merveilles. Il suffit de mélanger la poudre avec une demi-tasse d’eau chaude et de la verser sur la zone tachée. Laissez la poudre agir pendant environ 30 minutes, puis retirez-la avec de l’eau chaude et un détergent doux. Vous pouvez sécher le tissu à l’air libre une fois qu’il est complètement propre.

L’étape suivante consiste à rincer la zone affectée. Pour ce faire, vous devez utiliser un mélange d’un bouchon de détergent et d’une demi-tasse d’eau. Ensuite, vous devez placer la zone tachée dans la machine. Une fois que la tache a complètement absorbé le détergent, vous devriez pouvoir l’enlever facilement avec vos doigts. Vous pouvez également utiliser un sèche-cheveux pour enlever la tache rapidement. N’oubliez jamais de garder le sèche-cheveux à au moins six pouces de la robe pour éviter d’endommager le tissu.

Une autre option consiste à utiliser une petite quantité de poudre pour bébé. Vous devez frotter cela sur la zone affectée et laisser agir pendant environ 30 minutes

Comment Detacher Une Robe Blanche ?

Après quelques heures, vous devriez être en mesure d’enlever facilement la tache à l’aide d’une cuillère en acier. Vous pouvez également frotter vos vêtements avec un chiffon pour faire disparaître les taches. Une cuillère en acier peut être utilisée pour enlever les taches d’huile.

En dernier lieu, vous devriez rincer soigneusement la robe blanche pour enlever toutes les taches. Cela permettra à la tache de devenir moins permanente. Si la tache est une tache, elle sera plus facile à enlever si vous appliquez un peu de poudre pour bébé sur la zone concernée. Ensuite, vous devez sécher la zone tachée avec une cuillère en acier. C’est la façon la plus facile d’enlever une robe blanche.

Quelques étapes sont nécessaires pour enlever les taches d’huile. Vous devriez essayer d’appliquer d’abord de la poudre de bébé sur la zone affectée, car cela empêchera la tache de se répandre sur toute la robe. Après 30 minutes, appliquez un produit détachant et laissez-le sécher

Comment Detacher Une Robe Blanche ?

Ensuite, vérifiez que la tache a bien disparu. Si la tache est toujours visible après le séchage, vous pouvez répéter le processus. S’il s’agit d’un vêtement en coton, vous pouvez mettre du talc pour bébé sur la partie affectée et la laver.

Une méthode simple pour éliminer les taches sur le linge blanc consiste à utiliser une pâte composée de bicarbonate de soude et d’eau. En mélangeant les deux ingrédients, on obtient un mélange épais et mousseux. Saupoudrez le bicarbonate de soude directement sur la tache et laissez agir pendant au moins trois heures. Vous pouvez expérimenter différents rapports entre le bicarbonate et l’eau afin de déterminer ce qui fonctionne le mieux pour le travail à accomplir.

Pour une tache tenace, vous pouvez également utiliser du bicarbonate de soude ou de l’amidon de maïs, qui absorbent les déversements de liquides. Une fois que le linge a été trempé, vous pouvez utiliser le détachant et le laver avec une lessive normale dans de l’eau froide. Si vous avez essayé l’eau de Javel naturelle, vous serez heureux d’apprendre qu’elle décompose les taches et éclaircit les couleurs sombres.

Une autre option pour un détachant est d’utiliser un mélange à parts égales de bicarbonate de soude et de vinaigre

Comment Detacher Une Robe Blanche ?

Une pâte de bicarbonate de soude est très absorbante et agit également comme un désodorisant. L’acide du vinaigre réagit avec la bicarbonate de soude et décolle les taches. Le résultat est une pièce de linge plus blanche et plus brillante.

La meilleure façon de faire une pâte maison de peroxyde d’hydrogène et de bicarbonate de soude est de la mélanger avec deux tasses d’eau. Ce mélange doit être appliqué sur la tache dans la tache. Si elle n’est pas permanente, appliquez une nouvelle couche de film plastique sur la zone tachée et laissez-la sécher complètement. Après le séchage de la pâte, vous devez l’enlever à l’aide d’un chiffon humide.

Détacher Linge Blanc Avec Bicarbonate Soude

L’une des meilleures façons de se débarrasser d’une tache sur du linge blanc est d’utiliser un détachant à base de bicarbonate de soude. Vous pouvez préparer la solution en mélangeant 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec 60 ml d’eau. Il suffit d’appliquer le mélange sur la zone concernée et de le laisser reposer toute la nuit. Ensuite, vous pouvez la laver comme d’habitude

Comment Detacher Une Robe Blanche ?

Un produit détachant à base de bicarbonate de soude présente un certain nombre d’avantages. La substance, lorsqu’elle est mélangée à de l’eau, forme une mousse qui pénètre dans les fibres et élimine les odeurs. Pour éliminer les taches de sang, appliquez la pâte sur la zone tachée. La soude absorbera l’humidité et s’efforcera d’éliminer la tache. Il fonctionnera même sur les taches ayant une odeur.

Vous pouvez également appliquer la solution avec une brosse douce, ou utiliser un aspirateur d’atelier pour enlever la tache. Une fois que vous avez terminé cette étape, laissez la zone tachée sécher

Ne rincez pas la tache. Sinon, elle pourrait laisser une marque sur le tissu. Si c’est le cas, vous pouvez appliquer une solution diluée de bicarbonate de soude sur la zone tachée.

Si vous avez accidentellement renversé un liquide ou du sang sur votre linge blanc, la pâte de bicarbonate de soude est le meilleur moyen de vous en débarrasser. Contrairement aux autres détachants, cette formule naturelle n’endommagera pas le tissu. De plus, elle ne se contentera pas de se débarrasser de la tache mais éliminera également l’odeur. Et comme le bicarbonate de soude est un produit entièrement naturel, vous pouvez l’utiliser comme produit de nettoyage.

Si vous avez repéré une tache sur votre linge blanc, il est temps d’appliquer une pâte de bicarbonate de soude et de peroxyde d’hydrogène. La solution aidera à enlever la tache et éliminera également l’odeur du tissu. Si la tache n’est pas complètement éliminée, vous devez la laisser sécher avant de passer à l’étape suivante. Une fois que vous avez utilisé la pâte, appliquez une couche de la poudre sur la zone tachée.

Pour une grande variété de taches, le bicarbonate de soude est un excellent produit de nettoyage naturel. Vous pouvez le mélanger avec de l’eau ou du vinaigre blanc pour vous débarrasser de la graisse, des taches et des odeurs. Le bicarbonate de soude et le vinaigre dissoudront la graisse et le calcaire sur tout linge blanc. C’est un détachant entièrement naturel qui peut être utilisé sur le linge blanc.

Alternativement, vous pouvez utiliser un mélange de bicarbonate de soude et de vinaigre. Cette méthode peut être très efficace pour les taches tenaces sur le linge blanc. Une pâte à base de bicarbonate de soude et de vinaigre permettra d’éliminer les taches sur le linge blanc. Le bicarbonate de soude éclaircira également vos blancs et ravivera toute couleur sur votre linge. Si vous utilisez une pâte qui contient les deux ingrédients, vous serez en mesure d’éliminer une tache facilement.

.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend