fbpx

Si vous cherchez des informations sur la fabrication d’une jupe tournante et que vous voulez savoir ce qu’il faut faire et ne pas faire, je pense que je peux vous aider. J’ai fait beaucoup de jupes tournantes dans le passé et je vais partager certains de mes conseils qui m’ont aidé à obtenir la jupe parfaite pour mon propre corps et pour le vôtre. Je vous montrerai quelques conseils de base sur la façon de fabriquer une jupe qui flattera votre corps et qui vous permettra de garder vos vêtements au même endroit même lorsque vous déménagez.

Je vous recommande toujours, lorsque vous cherchez une jupe, d’obtenir une petite quantité de tissu qui soit à peu près de la même taille que votre pantalon. De cette façon, vous aurez suffisamment de tissu pour pouvoir en ajouter un peu sur le haut de la jupe et la mettre en place sans avoir à changer les autres matériaux qui vont avec. Vous voulez vous assurer que vous avez la bonne taille pour votre corps et que votre jupe est un peu plus courte afin que vous puissiez lacer vos chaussures sur le côté et avoir assez de place pour vous déplacer un peu sans que votre jupe ne vole dans toute la pièce. La dernière chose que vous souhaitez est d’avoir une jupe avec laquelle vous n’êtes pas à l’aise lorsque vous ne vous déplacez pas à l’intérieur.

J’ai fait beaucoup de jupes tournantes dans le passé et je vais partager certains de mes conseils qui m’ont aidé à obtenir la jupe parfaite pour mon propre corps et le vôtre

 

Une jupe qui tourne est un excellent moyen d’ajouter une touche amusante et différente à votre jupe habituelle. Avec cette jupe particulière, vous n’êtes pas limité à la porter avec une jupe normale ou avec une jupe qui descend jusqu’au sol, vous pouvez la porter avec une jupe ouverte ou semi-formelle pour donner à votre tenue une tournure vraiment unique et amusante.

Avant de commencer, vous voudrez décider quel type de jupe vous voulez faire. Si vous prévoyez de porter une jupe complète, vous devrez vous assurer que le tissu choisi convient à ce type de jupe. Une jupe qui descend vers le sol doit toujours avoir un tissu qui ne sera pas trop serré ou qui sera trop lâche. Les meilleurs matériaux pour ce type de jupe sont le coton, la dentelle ou le satin. Vous devez également vous assurer que le tissu choisi épouse la forme des jambes. Un peu trop serré donnera à votre jupe un aspect inconfortable et un peu trop lâche la rendra plus fragile. Le tissu que vous choisissez doit être confortable!


Si vous décidez que vous préférez porter un autre tissu, il est temps de choisir ce tissu. La prochaine chose à faire est de choisir un motif pour votre jupe. Vous devez choisir un modèle qui sera facile à coudre. Si vous cousez une jupe en tissu, vous devrez choisir un motif fait d’un fil épais. Si vous cousez une jupe en denim, vous devez choisir un motif fait d’un tissu plus léger. Si vous n’avez jamais cousu une jupe auparavant, vous pouvez consulter les tutoriels disponibles en ligne. Il existe plusieurs sites web qui proposent des tutoriels pour la couture de différents types de vêtements. Assurez-vous de choisir un site qui propose un tutoriel à la fois facile à suivre et facile à comprendre. Vous devez également choisir un site qui propose un tutoriel facile à télécharger afin de pouvoir l’imprimer si vous souhaitez le suivre pendant que vous cousez votre jupe. Cela sera déterminé par le type de jupe que vous choisirez. Si vous cousez une jupe en tissu, vous devrez choisir un matériau facile à coudre. Vous devez également choisir un tissu très léger pour que votre jupe puisse être facilement enfilée sur votre corps.

Send this to a friend