fbpx
4.4/5 - (17 votes)

Vous vous êtes probablement demandé comment porter une jupe midi. Elles sont la longueur parfaite pour la saison, se situant entre la cheville et le milieu du mollet. Mais comment mettre en valeur cette jupe sexy ? Portez-vous un t-shirt avec ? Si vous ne le faites pas, vous vous y prenez mal. Le tissu débordera sur le devant et votre silhouette sera perdue. Voici comment réussir ce style!

La première chose à faire est de superposer votre jupe midi avec d’autres pièces. Qu’il s’agisse d’un haut, vous pouvez trouver quelque chose qui s’adapte parfaitement à cette forme

Comment Porter Jupe Midi ?

  • En hiver, il est essentiel de porter des tricots épais, des pulls à col roulé et des hauts à boutons.
  • Les ensembles assortis sont également une bonne idée.
  • Ensuite, sous votre jupe midi, portez un pull à col roulé assorti ou un pull à col roulé.
  • L’une des façons les plus simples d’ajouter un pull à votre jupe midi est de la rentrer dans un pull.

Cela aidera à créer une structure et une forme. Veillez simplement à ce qu’il soit rentré correctement. Évitez de le rentrer en croisant les jambes, car cela créera une taille volumineuse. Vous pouvez également opter pour un look monochrome, qui est toujours élégant. Essayez également de varier les textures de tissu, pour rendre le look plus cher

Comment Porter Jupe Midi ?

La clé pour porter correctement une jupe midi est de savoir comment l’accessoiriser. La jupe est ajustée à la taille et aux hanches, mais pas tellement autour des jambes. Il est donc facile de trouver une paire de chaussures assortie à votre nouvelle jupe midi. Vous pouvez utiliser des talons et une sandale à talon haut pour compléter le look. Si vous voulez vous sentir plus féminine, vous pouvez porter un pull long ou un chemisier.

.

Elles sont la longueur parfaite pour la saison, se situant entre la cheville et le milieu du mollet

.

 

Si vous vous demandez comment porter une jupe midi, il y a quelques conseils que vous devriez garder à l’esprit. Ce style convient à de nombreuses morphologies, mais il est préférable d’opter pour une silhouette mince. Choisissez un chemisier bien galbé ou un pull ample, bien ajusté mais pas trop serré. Ensuite, assortissez les accessoires au reste de votre tenue pour un look décontracté. Pour rester confortable, choisissez des ballerines, des mocassins ou des baskets en toile.

Une jupe midi peut être portée en diverses occasions

Comment Porter Jupe Midi ?

Lorsque vous l’associez à un haut assorti, vous obtenez une tenue chic et élégante sans effort. Cependant, si vous voulez être un peu plus audacieux, vous pouvez opter pour une version en double cuir, qui sera du plus bel effet, surtout en noir. Autre astuce, les jupes midi sont parfaites pour superposer un t-shirt ou un col roulé sous un haut boutonné.

La meilleure façon de mettre en valeur une jupe midi est d’y ajouter un joli sweat-shirt. Ceux-ci sont légers et faciles à coiffer, et ils vous tiendront chaud lorsque les températures baisseront. Vous pouvez rentrer le sweat-shirt ou le laisser pendre à la taille. C’est la tenue parfaite pour un verre entre collègues après le travail

Comment Porter Jupe Midi ?

Une chemise ample à manches longues ajoutera une touche décontractée à ce look. La jupe midi est parfaite avec des sandales ou des baskets de couleur neutre.

Vous pouvez associer une jupe midi avec un sweat-shirt. C’est une façon simple et légère de la rendre sexy et cool. Un sweat-shirt vous tiendra chaud lorsque les températures baissent. Il suffit de le rentrer ou de le laisser à l’air libre et vous serez prête à partir. Que vous portiez un t-shirt ou un chemisier, un t-shirt avec une jupe midi sera votre tenue de prédilection.

Vous pouvez porter une jupe midi avec un sweat-shirt. Un sweat-shirt sera non seulement confortable à porter, mais il vous tiendra également chaud lorsque le temps commencera à baisser. Un sweat-shirt vous tiendra non seulement chaud, mais il ajoutera également une couche supplémentaire à votre tenue. Vous pouvez associer une jupe midi avec un pull ou un chemisier pour la rendre plus féminine.

Pour une journée au bureau, une jupe midi avec un sweat-shirt est une bonne option. Les sweatshirts peuvent être portés de manière ample ou rentrés dans la jupe. Ils peuvent être une option confortable pour une jupe midi. Pendant l’hiver, vous pouvez porter un blazer avec un cardi

Comment Porter Jupe Midi ?

Ce style de haut est parfait pour une soirée de rendez-vous ou une soirée décontractée.

Si vous êtes sur le marché pour une nouvelle jupe, une jupe midi est une excellente option. Ces pièces longues et fluides descendent jusqu’à mi-mollet et sont un pilier du monde de la mode depuis qu’Audrey Hepburn les a popularisées dans les années 1950. Il existe de nombreux styles, vous pouvez donc trouver celui qui vous convient le mieux. Pensez simplement à l’associer à un haut élégant et à des chaussures pour compléter le look.

Le choix de tenue le plus courant pour une jupe midi est un crop top ou une chemise boutonnée ajustée, que vous pouvez rentrer dans la taille. Si vous ne savez pas quoi porter avec votre jupe midi, vous pouvez toujours porter un crop top moulant ou un pull ample. Idéalement, vous porterez des chaussures à bouts pointus, car elles allongeront les jambes. Si vous préférez opter pour un look plus spectaculaire, vous pouvez opter pour des bottes longues ou des collants opaques.

Pour la jupe midi classique, choisissez une coupe plus ample. Ces styles sont plus audacieux que les modèles minces et doivent montrer des pouces généreux de jambes à la cheville

Choisissez un crop top ou une chemise moulante avec un décolleté en V pour un effet plus spectaculaire. Associez une jupe à une chemise noire ou blanche pour compléter le look. Veillez à porter un slack top sous votre jupe midi.

.

Longueur Midi Jupe

 

Vous ne pouvez pas vous tromper avec une jupe midi – quelle que soit sa longueur ! Ce style polyvalent peut être associé à n’importe quel haut pour un look chic et sans effort. Sa longueur plus courte est un excellent moyen de mettre en valeur vos chaussures sans être trop courte. Choisissez votre couleur et votre style préférés en fonction de votre humeur. Les différentes longueurs de midi sont l’excuse parfaite pour expérimenter différentes silhouettes

Comment Porter Jupe Midi ?

Vous pouvez porter la vôtre avec des chaussures plates, des sandales à talons ou des talons hauts.

Lorsqu’il s’agit de la longueur de la jupe midi, il n’y a pas de règle fixe. Tout dépend de l’endroit où vous voulez que votre jupe se termine sur votre jambe. L’ourlet le plus court est celui qui se termine au-dessus du genou, tandis que l’ourlet le plus long est celui qui atteint votre mi-mollet. En outre, il est plus flatteur de porter une jupe midi lorsqu’elle se termine à mi-mollet. En général, il est préférable de porter une jupe midi au-dessus du genou pour faire paraître vos jambes plus fines.

La longueur de la jupe midi se situe entre la jupe maxi et la mini-jupe. Ce style est incroyablement polyvalent, vous pouvez donc le porter toute l’année. Il peut être porté avec des hauts contrastés pour un look chic et féminin. En automne et en hiver, vous pouvez l’associer à des pulls et des manteaux pour un look douillet et chaleureux. Au printemps et en été, vous pouvez porter des petits hauts pour l’habiller un peu. Vous pouvez également l’associer à un pull cropped ou off-shoulder pour une tenue mignonne et aérée

Comment Porter Jupe Midi ?

 

Une jupe midi est le choix parfait pour les saisons de transition. Elle peut être aussi courte que le haut de votre jambe, ou aussi longue que votre mollet. L’ourlet le plus flatteur se situe au-dessus du genou, tandis que les longueurs qui se terminent à mi-mollet ont tendance à élargir la jambe. Vous pouvez également expérimenter avec une maxi jupe de longueur midi pour trouver la longueur parfaite pour votre silhouette.

Lorsque vous choisissez une jupe midi, n’oubliez pas qu’elle peut être de n’importe quelle longueur. Choisir l’ourlet le plus court de votre jupe sera plus flatteur si vous avez une taille longue et des jambes fines. En fonction de votre morphologie, vous pouvez porter une jupe midi qui se situe juste au-dessus de vos chevilles. La jupe midi est un vêtement classique. Vous pouvez la porter avec à peu près n’importe quel haut et la faire fonctionner avec presque tous les styles.

La longueur de la jupe midi se situe entre une jupe maxi et une mini-jupe. Le choix d’une jupe midi vous appartient entièrement, mais gardez à l’esprit qu’une jupe midi sera toujours flatteuse pour votre silhouette. En plus de l’ourlet, vous devez également tenir compte de la forme de vos jambes. Une jupe midi à hauteur de cuisse est le meilleur choix pour une femme athlétique.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend