fbpx
4.7/5 - (3 votes)

Une jupe tube est une pièce facile et polyvalente à ajouter à votre garde-robe. C’est une tendance de mode qui existe depuis les années 90 et qui a été rendue populaire par des créateurs comme Alexander McQueen. Ces jupes sont également très confortables à porter, et elles peuvent être facilement associées à un cardigan cropped ou à un débardeur à une épaule.

Ce type de jupe est disponible en différentes longueurs, de la courte à la maxi. Les longueurs les plus longues rappellent davantage les années 80, tandis que les plus courtes sont plus confortables. Une jupe tube ne nécessite pas beaucoup de style, et peut être associée à un simple débardeur et à des chaussures plates ou à des talons à lanières.

Robe A Pois Bleu Marine

Robe Bustier Bleu
à Pois Année 50

51,5560,80

Robe A Pois Rouge

Robe ceremonie a pois
rose poudre grande taille

61,99

L’ourlet haut-bas crée des lignes diagonales sur le devant et les côtés. Vous pouvez associer votre jupe tube avec des sandales compensées, un collier statement ou une pochette à imprimé animal. Vous pouvez également l’associer à un haut semi-tucked pour mettre en valeur vos courbes et ajouter une définition de la taille.

Lorsque vous choisissez votre haut, recherchez un haut qui accentuera la jupe. Choisissez une couleur plus foncée que le haut. Une couleur sombre est préférable, car elle fera paraître la taille plus étroite. Une ceinture plus fine peut également être portée sur un haut ample pour garder une silhouette plus galbée.

Une jupe tube peut également être portée avec une jupe crayon, ce qui ajoutera une touche féminine à votre tenue. Elle peut être associée à une paire de talons ou de chaussures plates, mais n’oubliez pas que les chaussures plates doivent être assorties à la couleur de la chemise. Pour pimenter le look, portez des bijoux funky et brillants. Une veste en cuir ou une veste en jean sera parfaite avec ce style.

Choisir la bonne longueur de la jupe est une considération importante. L’ourlet ne doit pas toucher la partie la plus large de vos cuisses. Dans le cas contraire, il accentuera le volume supplémentaire. Pour les femmes plus grandes, choisissez une jupe qui arrive au-dessus ou au-dessous du genou. Si vous êtes petite, choisissez-en une qui arrive juste en dessous du genou.

Une jupe tube peut être une pièce puissante de votre garde-robe.

Elle peut être faite de n’importe quelle matière, y compris le cuir et la dentelle. Elle est polyvalente et vous donne un air puissant. C’est l’un des articles les plus polyvalents de votre garde-robe. Vous pouvez choisir un floral affirmé, des paillettes chatoyantes ou un cuir sulfureux.

Comment porter une jupe tube

La jupe tube est un élément de base polyvalent de la garde-robe qui se décline en plusieurs longueurs. Les longueurs midi et maxi sont les plus rétro, mais il existe de nombreuses façons de porter la vôtre. Elles sont très confortables et ne bouleverseront pas votre garde-robe. Elles sont faciles à porter avec un débardeur et des chaussures plates, mais elles sont aussi très jolies avec des talons à lanières.

Elles sont confortables

Si vous recherchez une tendance mode confortable et polyvalente, vous ne pouvez pas vous tromper avec les jupes tubes. Cette silhouette inspirée des années 90 a d’abord été rendue populaire par Alexander McQueen et Karl Lagerfeld. Elle a également été portée par de nombreuses actrices, dont Jennifer Aniston et Mary-Kate et Ashley. Aujourd’hui, elles sont l’une des silhouettes les plus populaires.

Les jupes tube se déclinent en différentes longueurs et modèles. Les jupes tubes midi et maxi sont les plus classiques, évoquant une époque révolue.

Comment Porter Une Jupe Tube

Mais quelle que soit la longueur que vous choisissez, les jupes tubes sont à la fois confortables et polyvalentes. Elles sont faciles à coiffer et peuvent être portées avec un simple débardeur et des chaussures confortables. Mais si vous voulez habiller votre look, les jupes tubes fonctionnent également avec des talons à lanières.

Elles sont polyvalentes

La silhouette de jupe la plus en vogue cette saison est la jupe tube. Ces pièces peu compliquées sont si polyvalentes qu’elles sont susceptibles d’être beaucoup portées cette saison et au-delà. En plus d’être extrêmement polyvalentes 😑, ces jupes sont à la fois confortables et élégantes. Que vous les portiez avec un débardeur ou un cardigan cropped, les jupes tubes peuvent être portées avec un grand nombre de styles et de silhouettes différents.

Les jupes tubes existent dans toutes les longueurs, mais les styles midi et maxi ont les vibrations les plus classiques et rétro. Contrairement aux minis, les jupes tubes ne vous font pas sentir écrasé et peuvent être portées partout. Elles sont également faciles à coiffer. Associez votre jupe tube à un simple débardeur et à des chaussures confortables pour obtenir le look décontracté que vous recherchez. Cependant, si vous voulez avoir un look un peu plus élégant, vous pouvez également associer votre jupe tube à des talons à lanières.

Les jupes tubes sont extrêmement confortables et flatteuses pour les femmes aux formes arrondies et maigres. Elles sont généralement fabriquées en tissu extensible, ce qui les rend super confortables à porter. Elles donnent l’illusion d’une silhouette élancée et peuvent être portées lors d’un événement formel ou décontracté. Elles se portent le mieux avec un haut ample.

Elles peuvent être associées à des chaussures plates

Les jupes en tube peuvent être associées à des chaussures plates pour un look plus décontracté, mais elles sont aussi très belles avec des talons. La façon la plus courante de porter une jupe crayon avec des talons est de porter des talons aiguilles ou des escarpins à lanières à la cheville. Évitez les talons épais ou encombrants lorsque vous portez une jupe tube. Les chaussures plates sont plus sûres et vous éviteront de trop fatiguer vos pieds. De plus, elles n’auront pas l’air d’avoir été pensées après coup.

La clé pour équilibrer une jupe est de choisir des chaussures plates assorties à la couleur de la jupe.

Comment Porter Une Jupe Tube

Cela peut être délicat, surtout si vous portez une jupe courte. Porter des chaussures plates avec une jupe courte peut donner un aspect déséquilibré à la tenue.

Ils sont bodycon

Les jupes tubes sont l’une des silhouettes les plus populaires de l’automne. La forme d’une jupe tube tombe carrément sur les hanches et allonge la silhouette. Vous pouvez trouver ces jupes dans des tricots luxueux 🗝, des fils soyeux et une variété de textures. Elles demandent également peu d’efforts de style et peuvent être facilement portées avec des sandales à lanières et un débardeur blanc.

Les jupes tube sont également disponibles en tailles plus. Ces jupes bodycon peuvent être associées à presque tous les hauts. Un haut cami fonctionnera tout aussi bien qu’un haut ample. Vous pouvez également associer une jupe bodycon à un kimono imprimé ou à une veste surdimensionnée.

Elles sont stylées

Les jupes en tube sont une tendance de mode automnale populaire. Elles sont confortables et vont très bien avec à peu près tout. De nombreuses célébrités, dont Emily Ratajkowski, adorent les porter. Rosie Huntington-Whiteley et Kim Kardashian ont également été aperçues en jupes tubes. C’est l’un des styles les plus faciles et les plus confortables à intégrer dans votre garde-robe.

Pour un look amusant et coquet, associez une jupe tube rouge à un haut blanc. La jupe rouge met en valeur votre teint de peau tout en accentuant votre silhouette galbée. Vous pouvez porter une jupe tube rouge pour des événements aussi bien formels que décontractés. La longueur de la jupe est réglable, vous pouvez donc la porter aussi courte ou longue que vous le souhaitez. Vous pouvez l’associer à un t-shirt ou à une paire de talons si vous le souhaitez.

Les jupes tube existent dans une variété de longueurs, bien que les versions de longueur maxi et midi soient les plus classiques et rappellent une époque révolue. Ces jupes polyvalentes sont plus confortables que les mini-jupes et ne présentent pas le même risque de provoquer des dysfonctionnements de garde-robe. Le style d’une jupe tube est simple : associez-la à un simple débardeur et à des baskets confortables ou habillez-la avec une paire de talons à lanières.

Une jupe pull est une autre façon amusante d’ajouter de la texture à votre jupe. Si vous n’aimez pas la sensation d’électricité statique, vous pouvez porter un shapewear sous votre jupe pull. Cependant, ce style peut être trop va-va-voom pour être porté au bureau.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend