fbpx

Il y a beaucoup de gens qui voudront apprendre à porter une jupe plissée. La raison en est que la jupe est devenue plus populaire au cours des dernières années. Quel que soit le style de jupe que vous choisissez, il y a certaines choses que vous voudrez vous rappeler lorsque vous apprendrez à porter une jupe à plis.

La première chose que vous voudrez savoir est le type de jupe que vous porterez. Toutes les jupes à plis se ressemblent chez certaines personnes. Cela signifie qu’elles seront parfaites sans aucune modification, mais qu’elles ne seront pas aussi belles avec d’autres personnes. Si vous ne connaissez pas la taille de la jupe, vous devrez envisager de diminuer une taille.

Lorsque vous choisissez une jupe, vous devrez tenir compte de vos préférences personnelles. Par exemple, vous devrez tenir compte du matériau dans lequel la jupe est fabriquée. Si vous aimez les tissus plus foncés, vous pouvez choisir une jupe de couleur unie ou de teinte plus claire. Bien que les jupes à plis puissent être belles sur n’importe qui, il est important de garder à l’esprit que si vous portez une jupe foncée, elle conviendra à certaines personnes, alors qu’elle ne sera pas belle sur d’autres.

Une autre chose que vous voudrez savoir lorsque vous apprendrez à porter une jupe à plis est le type de cadre dont vous disposez. Si vous avez une monture de sablier, vous pouvez envisager d’acheter une jupe conçue pour votre corps. Si vous avez une monture plus courte, vous constaterez peut-être que vous n’avez pas autant d’espace que vous le pensiez.

Le type de pantalon que vous voudrez porter avec votre jupe doit également être discuté. Vous devez vous assurer que vous choisissez un pantalon qui ne sera pas trop serré ou qui est un peu trop ample. Si vous savez que vous allez aller à la salle de sport, vous voudrez peut-être éviter les pantalons trop serrés. Vous voudrez également éviter les pantalons trop amples, car ils peuvent rendre l’emménagement difficile.

Bien sûr, vous voudrez vous assurer que vous portez les sous-vêtements avec votre jupe. Si vous n’êtes pas sûre de vos sous-vêtements, vous voudrez porter le même type de culotte que vous porteriez avec une jupe normale. Si vous n’êtes pas sûr du type de culotte à choisir, vous voudrez peut-être tenir compte du tissu pour vous assurer que votre peau ne transparaît pas.

La dernière chose que vous voudrez faire est de regarder vos chaussures et d’essayer de déterminer à quoi vous pensez que vos chaussures devraient ressembler avec votre jupe. Lorsque vous regardez vos chaussures, vous devez vous assurer qu’elles sont confortables. Vous devez également vous assurer qu’elles sont adaptées au temps dans lequel vous les porterez. Vous voudrez peut-être aussi vérifier que la semelle des chaussures n’est pas trop épaisse et qu’elle permet à vos jambes de respirer.

Il y a beaucoup de choses que vous voudrez vous rappeler lorsque vous apprendrez à porter une jupe à plis!


Vous devrez tenir compte de l’endroit où vous porterez la jupe, du tissu dont elle est faite, et du type de chaussures que vous porterez avec la jupe. Une fois que vous aurez fait ces choses, vous aurez le bon type de jupe qui répondra à vos besoins.

Commentaire Porter une jupe plissée ?

Porter une jupe plissée est comme porter n’importe quel autre type de jupe. Il est important de savoir comment porter une jupe à plis correctement pour être à votre avantage. Il y a plusieurs choses que vous devez savoir pour vous assurer que vous portez la jupe parfaite pour chaque occasion.

La première chose que vous devez savoir sur la jupe est comment la porter de façon à ce qu’elle soit flatteuse et qu’elle vous évite d’avoir des ampoules. Pour porter correctement une jupe plissée, vous devrez éviter tout ce qui fait pendre ou tomber votre jupe. Utilisez plutôt un pli creux. Un pli creux est un pli en bouton qui se courbe vers l’intérieur.

De plus, vous devez choisir le bon tissu pour votre jupe à plis!


Choisissez une jupe épaisse si vous avez un type de corps qui a besoin de soutien, et une jupe plus fine si vous avez besoin d’espace pour vos mouvements. Évitez les jupes à plis avec des tissus de couleur vive car ils s’effilochent facilement.

Troisièmement, tenez compte de la coupe de votre jupe à plis. Vous voulez qu’elle ait des plis sur tous les côtés. L’utilisation d’un plissé de boîte vous aidera également à maintenir votre jupe en place si vous avez des coupes amples.

Suivant, vous voudrez décider de la longueur de la jupe que vous souhaitez. Les jupes à longs plis sont faciles à porter. Vous pouvez les porter par-dessus vos pantalons ordinaires, vos chaussures plates et même vos jupes. Elles s’intègrent parfaitement à n’importe quelle garde-robe !

Comment porter une jupe à plis – Maintenant que vous savez comment porter une jupe à plis, vous devrez choisir les couleurs que vous voulez. Une façon de trouver la bonne couleur est de regarder les magazines ou les magasins de vêtements pour voir ce que vous aimez. Assurez-vous simplement que les couleurs que vous choisissez vont avec la jupe que vous voulez.

Avant de choisir les couleurs, vous voudrez choisir le motif de la jupe!


Vous pouvez avoir une jupe courte avec un décolleté plongeant ou une jupe longue avec une jupe ample. Si vous prévoyez de porter une jupe plissée par-dessus votre tenue habituelle,

Un certain nombre de femmes pensent qu’elles vont s’en tirer en portant une mini jupe sans collant sous leur mini jupe. Elles pensent qu’elles ne seront pas dérangées parce qu’elles vont juste porter un pantalon. Eh bien, ça ne marche pas comme ça.

UNDERWear n’est plus seulement pour les pantalons et les shorts. Vous pouvez les porter sous votre jupe. Ce qu’ils ont de si bien, c’est que vous pouvez les utiliser chez vous ou à l’épicerie. Vous pouvez les utiliser autour du bureau et même dans le magasin.

Les pantalons sont excellents si vous voulez voir quelque chose de plus modeste. Ils cachent en effet certaines des zones les plus révélatrices de votre corps. Ils couvrent également certaines zones.

Ce sont toutes de bonnes raisons de les utiliser à la place d’autres types de sous-vêtements. Mais qu’en est-il sous la jupe ? Comment les portez-vous ?

La réponse courte est que vous devriez toujours les porter lorsque vous portez la jupe. Cela signifie que vous les portez avant de mettre la jupe. Assurez-vous que vous les portez en même temps que la jupe. Ou mieux encore, utilisez-les un peu avant de porter la jupe.

Prenez le temps de trouver le bon style de collants qui ira bien avec votre jupe. Vous pouvez également les trouver dans une variété de couleurs. Veillez à choisir ceux qui correspondent à la couleur de votre jupe. Vous ne voulez pas enfiler un morceau de tissu blanc et le voir se révéler par un morceau de tissu de couleur foncée.

La bonne nouvelle est que ce qui se trouve sous la jupe ne sera pas évident tant que vous ne serez pas prête à l’enfiler. D’ici là, vous saurez qu’il est là, mais vous pourrez le garder couvert. Vous ne voulez pas le montrer trop tôt.

Prenez le temps d’enfiler la jupe. Ensuite, mettez les collants en dessous. Vous n’aurez pas à vous soucier de les enlever ou de les mettre par terre.

Sans Culotte Sous La Jupe ?

Voyons les choses en face, parfois, l’idée d’une jeune femme ne portant rien d’autre qu’un string sous sa jupe ne va pas plaire à beaucoup d’hommes. Par conséquent, si vous avez une femme qui aime montrer ses atouts, mais qui ne veut pas donner l’impression qu’elle va dans un club de strip-tease, voici quelques-uns de ses passe-temps les plus “proches de chez vous” qui pourraient vous intriguer. Dans cette optique, ces activités vous aideront à faire plaisir à n’importe quel homme, quel que soit son âge ou son sexe.

Un est un passe-temps qui semble plaire aux deux sexes. L’observation des étoiles est non seulement relaxante et excitante, mais elle permet aussi d’avoir un rendez-vous surprise dans un ciel rempli d’étoiles.

Quand j’étais enfant, le planétarium était une partie très importante de mon expérience d’apprentissage. Je passais de nombreuses heures à apprécier la grandeur du ciel nocturne. Non seulement les étoiles elles-mêmes étaient belles pour moi, mais je pouvais les voir dans toute leur gloire au fur et à mesure que la nuit avançait. J’ai appris à identifier les nombreuses constellations qui me restent aujourd’hui.

Au début, le planétarium était un endroit solitaire et privé pour moi. Même si je savais lire ou écrire, je n’étais pas vraiment “au courant”. Cela a changé lorsque j’ai commencé à sortir avec un homme merveilleux qui, soit dit en passant, adorait le planétarium.

Avoir un super sujet pour faire l’amour n’est que le début d’une exploration beaucoup plus approfondie des “secrets” de notre corps. Et bien qu’une telle activité puisse être perçue comme grossière à l’œil nu, elle n’en est pas moins agréable pour ceux qui y participent. En fait, elles peuvent se trouver un peu jalouses de ces femmes qui se présentent simplement pour être exposées en public. Des toilettes publiques aux placards, des bibliothèques aux librairies, il y a une infinité d’endroits où l’on peut s’exciter. Comme pour tout le reste, plus c’est privé, mieux c’est. Même si vous ne trouvez pas vos fantasmes avec la même intensité et les mêmes détails que lorsque vous étiez enfant, vous pouvez certainement être excité par les fantasmes des autres. Certaines femmes aiment relever le défi d’essayer de faire deviner à leur amant où se trouvent leurs véritables passions. Bien qu’il n’y ait pas de secrets particuliers, un grand nombre de femmes aiment vraiment être avec leur partenaire lorsqu’elles sont excitées. Que ce soit l’occasion de taquiner ou simplement le frisson d’un moment passé dans l’intimité, ces moments sont vraiment agréables. Pour les non-initiés, de nombreux produits et médicaments peuvent être mal interprétés comme pouvant aider les femmes à atteindre une plus grande satisfaction sexuelle et sont souvent étiquetés “stimulateurs de libido féminine”. La vérité est qu’il n’existe pas d’aphrodisiaques spécifiques pour les femmes. Cependant, ils peuvent certainement être activés par les odeurs corporelles, les phéromones, la fumée de cigarette, et même en regardant de la pornographie.

L’intimité est l’un des éléments les plus essentiels d’une relation. Vous ne pouvez pas avoir une relation amoureuse à long terme si vos partenaires ne partagent pas la joie de faire l’amour. Par conséquent, en plus d’être excité par les manifestations physiques du plaisir sexuel, vous devez vous sentir complètement connecté émotionnellement. Il n’y a pas de soi-disant aphrodisiaques qui rendent une

Send this to a friend