Comment Raccourcir Une Jupe Plissée ?

Comment raccourcir une jupe plissée est un dilemme courant auquel sont confrontées les femmes de tous âges. Alors que l’on peut regarder sa garde-robe et voir toutes sortes de robes à froufrous ou à froufrous, on peut ne pas être conscient des techniques simples qui permettraient de raccourcir une jupe plissée. En fait, la chose la plus importante à retenir lorsqu’on raccourcit une jupe est d’y garder un équilibre. Si vous ne faites pas attention, vous vous retrouverez avec une jupe très longue et qui aura l’air un peu insalubre.

+ Lire la suite ->

Robe A Pois Jaune

Robe longue a pois
coton

48,9951,99

Robes à pois

Robe a pois grande taille
africaine

70,99
57,9966,99

La première chose que vous devez savoir est que les jupes sont faites pour être courtes. C’est pourquoi vous devez garder l’ourlet aussi court que possible. Ne laissez pas l’ourlet pendre un peu trop bas, car non seulement il donnera un aspect peu naturel, mais votre jupe pourrait aussi glisser dans le dos. D’autre part, si votre jupe est trop longue, vous voudrez peut-être apporter quelques modifications à l’ourlet. Si l’ourlet est trop court, vous voudrez peut-être le laisser pendre plus longtemps et pour ce faire, vous devrez faire repasser l’ourlet. Si l’ourlet est trop long, vous pouvez le raccourcir.

Alors que l’on peut regarder sa garde-robe et voir toutes sortes de robes à froufrous ou à froufrous, il se peut qu’il ne connaisse pas les techniques simples qui l’aideraient à raccourcir une jupe à plis

Une jupe courte plissée est un style simple qui peut ajouter un peu de fantaisie à une tenue simple. Si vous envisagez d’acheter une jupe à plis, vous devez savoir certaines choses pour vous assurer qu’elle est conforme à vos attentes. Voici comment raccourcir une jupe à plis pour ajouter un peu de volume et rendre votre look un peu plus tendance.

Une des premières choses que vous devez savoir est qu’une jupe à plis courte est plus belle sur une femme avec de longues jambes. Si vous avez les jambes courtes, la jupe courte sera un peu trop sur vos hanches et peut donner l’impression que vos jambes sont plus courtes. Si vous avez de longues jambes, cela accentuera vos jambes et les fera paraître plus longues!

Robe a Pois Chic

Robe De Soirée Chic
et Tendance à Pois

46,65

Robe a Pois Vintage

Robe Pois Vintage

60,9967,99
37,9938,99
74,9975,99

Suivant, vous devrez vous assurer que le haut de votre jupe courte est court, mais pas trop. Vous devriez être capable de faire ressortir un petit décolleté du haut. Si votre haut est trop court, il peut finir par tirer la jupe vers le haut, et la faire ressembler à une robe.

Il y a des choses que vous pouvez faire pour vous aider à apprendre comment raccourcir une jupe plissée pour lui donner un peu de volume. Tout ce dont vous aurez besoin est une paire de ciseaux et une pince à épiler. La première chose que vous ferez est de couper la partie inférieure de la jupe. Ensuite, vous pourrez mieux voir comment la jupe est suspendue. Vous pouvez le faire en vous tenant debout au milieu de la jupe et en pointant vers le bas. Vous pouvez ensuite prendre une pincette et couper la partie inférieure. Ensuite, vous prenez une paire de ciseaux et vous coupez environ un quart de pouce du bord inférieur de la jupe. La dernière chose que vous ferez est d’utiliser une pince à épiler pour faire une petite coupure dans la jupe juste au centre de l’ourlet. Assurez-vous que vous coupez bien le long de l’ourlet et que vous ne coupez pas dans l’ourlet. Cela permettra à la jupe de mieux pendre.

Enfin, vous prendrez alors le haut de votre jupe courte et vous le mettrez dans les ciseaux et vous le redresserez. Une fois que vous avez terminé, prenez une pince à épiler et prenez l’ourlet de votre jupe et coupez-le. Vous devriez vous retrouver avec une jupe courte et un haut long. Ces étapes devraient vous aider à apprendre comment raccourcir une jupe plissée pour lui donner un peu de volume. Cette jupe ajoutera un peu de volume à n’importe quelle tenue et est particulièrement utile pour un look plus conservateur. Si vous voulez une jupe plus courte, il suffit d’y ajouter quelques centimètres. Si vous voulez une jupe plus courte tout en pouvant voir vos jambes, ajoutez quelques centimètres.

Vous pouvez également apprendre à raccourcir une jupe courte avec beaucoup de créativité et d’ingéniosité. Vous pouvez essayer de couper une partie de la jupe juste au niveau de l’ourlet, puis ajouter une autre partie juste en dessous de l’ourlet. Veillez simplement à le faire avec vos ciseaux, car vous ne voulez pas vous retrouver avec quelque chose de trop long. Vous pouvez également essayer de prendre l’ourlet de la jupe et de le retourner à l’endroit, puis de le couper. Ainsi, vous pouvez apprendre à raccourcir une jupe plissée pour lui donner du style, vous pouvez enlever une partie de l’ourlet et lui donner du style en utilisant différentes techniques et idées. Gardez juste à l’esprit que vous ne voulez pas enlever trop de l’ourlet pour que la jupe finisse par ressembler à une robe!

Beaucoup de femmes qui cherchent des moyens de faire une jupe par elles-mêmes se demandent si elles peuvent vraiment faire une jupe par elles-mêmes. Si vous avez cherché à savoir comment fabriquer une jupe, cet article vous sera utile. La première étape pour apprendre à fabriquer une jupe est de choisir un style de jupe. Vous voudrez avoir une jupe assez courte pour atteindre le sol, mais assez longue pour être confortable sur les jambes. Vous voudrez choisir une jupe qui se marie bien avec les couleurs de votre garde-robe. Si vous avez des robes bleu clair, vous devriez probablement éviter une jupe bleu foncé, et vice versa.

Une fois que vous avez décidé du style de votre jupe, vous voudrez choisir les matériaux que vous voulez utiliser. Vous pouvez trouver de nombreux matériaux différents dans le rayon des tissus d’un magasin de tissus. Cependant, la plupart des gens choisissent d’utiliser le coton car c’est le tissu le moins cher et il donne un aspect très simple. Vous devrez également vous assurer que vous avez de bonnes compétences en couture pour coudre la jupe. Il est important que vous fassiez quelques points de couture sur le bas de la jupe pour vous assurer qu’elle sera bien ajustée. Si vous n’êtes pas sûre de savoir comment coudre une jupe, vous pouvez toujours louer une machine à coudre et obtenir quelques conseils. Cependant, si vous voulez apprendre à fabriquer une jupe par vous-même, vous voudrez probablement investir dans un bon ensemble de compétences en couture.

Après avoir cousu le bas de la jupe, vous pouvez ensuite utiliser le déflecteur de couture pour coudre le reste de la jupe. Vous devrez vous assurer que toutes les coutures sont complètement scellées pour éviter les fuites. Une fois que vous avez cousu toutes les coutures ensemble, vous devez ensuite l’épingler au bas de votre jupe afin de pouvoir la coudre à l’ourlet de votre robe. Si vous avez accès à une machine à coudre, vous devrez la coudre à un certain angle afin qu’il soit facile de la coudre sur votre robe. Cependant, si vous n’avez pas accès à une machine à coudre, vous devrez coudre la jupe sur votre jupe avec une paire de ciseaux ordinaire.

Lorsque vous aurez fini de coudre la jupe, vous voudrez alors retourner votre chemise pour voir si elle est complètement terminée. Si ce n’est pas le cas, prenez une paire de ciseaux bien aiguisés et coupez-la de manière à pouvoir faire quelques changements si nécessaire!


Une fois que vous avez terminé de coudre votre jupe, vous devez la repasser, puis appliquer une couche de spray sur la doublure pour sceller les coutures. Si vous avez accès à un spray sur la doublure, vous pouvez simplement la vaporiser et la laisser sécher avant de la mettre. Si vous n’avez pas accès à un spray sur la doublure, vous pouvez alors utiliser une machine à coudre pour ajouter la doublure.

Une fois que vous aurez fini de fabriquer votre jupe, vous voudrez la porter. Vous voudrez vous assurer que vous la portez en toute confiance et que vous savez comment fabriquer une jupe vous-même.

Si vous avez cherché des moyens de fabriquer une jupe, cet article vous sera utile

Vous voulez savoir comment faire une jupe tout seul ? Voici quelques étapes simples qui vous montreront comment fabriquer une jupe.

Tout d’abord, rassemblez tous les éléments dont vous avez besoin pour fabriquer votre jupe. Il vous faudra moins d’une heure pour le faire.

Après avoir rassemblé tous vos matériaux et vos mesures, vous devrez couper votre jupe. Vous pouvez utiliser une paire de ciseaux ou une paire d’aiguilles à tricoter!

Robe A Pois Blanc

Robe Blanche à Pois
Longue

57,41
45,9946,99

Si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser des ciseaux, vous pouvez utiliser votre paire d’aiguilles à tricoter.

Après avoir coupé votre jupe, vous devez la coudre. Vous pouvez utiliser un bord droit ou un morceau de ruban pour la coudre. Lorsque vous cousez la jupe, il est bon de l’épingler. Si vous n’êtes pas sûre de savoir comment faire, vous pouvez toujours lire un guide de couture pour vous. En épinglant, la jupe restera en place!

Si vous voulez allonger l’ourlet de votre jupe, vous pouvez en nouer les bords. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un ruban décoratif. Vous devez nouer les bords avec un élastique. Vous pouvez également ajouter une frange si vous voulez rendre la jupe plus créative.

Lorsque vous êtes prêt à faire l’ourlet de la jupe, vous devez d’abord attacher la jupe. Vous pouvez le faire en utilisant un ruban pour faire l’ourlet. Si vous faites cela sur un quilt, vous devez d’abord utiliser un ruban décoratif pour l’ourlet.

Une fois que vous avez fini d’ourler votre jupe, vous devez la coller dans le dos. Veillez à utiliser une colle de bonne qualité pour ce faire.

Si vous fabriquez une jupe vous-même, il est préférable d’utiliser une machine à coudre. Si vous fabriquez une jupe vous-même, vous gagnerez non seulement beaucoup de temps, mais aussi de l’argent, puisque vous n’aurez pas besoin d’acheter les matériaux pour fabriquer la jupe.

Pour coudre la jupe, vous devez utiliser une machine à coudre. Pour coudre les bords de la jupe, vous devez utiliser une machine à coudre. Une fois que vous avez fini de coudre les bords de la jupe, vous devez utiliser une machine à coudre à bord droit pour coudre les bords de la jupe.

Robe A Pois Rouge

Robe boheme a pois
de marie

48,9949,99

Robe En Tulle A Pois

Robe tulle a pois
tutu fille

51,9979,99