fbpx

Si vous souhaitez savoir comment prolonger une robe courte, il est important de vous rappeler que la robe est uniquement destinée à l’événement pour lequel vous souhaitez la porter. Si vous prévoyez de la porter pour une fonction officielle, vous devez alors trouver une robe qui s’adapte bien à votre corps. Vous devez également vous rappeler que le style que vous porterez ne dépendra pas seulement de l’occasion, mais aussi de la forme de votre corps. Si vous prévoyez de porter une jupe courte en été, vous devez vous assurer que vos jambes et votre ventre s’y adapteront bien. Si vous portez une robe courte en hiver, vous devez vous assurer que vos jambes et vos hanches s’y adapteront également. Une fois que vous avez trouvé le style de votre robe courte, vous devez trouver des moyens de la prolonger. Il y a deux façons principales d’étendre une robe courte. La première consiste à la porter sans bretelles. Les robes sans bretelles vous font paraître beaucoup plus grande et elles peuvent également vous aider dans votre posture, car vous ne courberez pas votre cou. L’autre façon d’étendre une robe courte est de la porter avec une ceinture à une ou deux bretelles, avec un petit passant, comme les robes sans bretelles. Votre robe paraîtra ainsi plus longue.

Si vous prévoyez de la porter pour une fonction officielle, vous devez alors trouver une robe qui vous va bien

Comment prolonger une robe courte n’est pas un travail facile. Il faut savoir comment retirer la robe sans donner un air exagéré. Voici un petit guide pour savoir comment enfiler une robe courte.

La toute première chose à faire est de s’assurer que votre robe est propre. Cela signifie que vous devez enlever tout le maquillage et les cheveux de la robe!


Vous pouvez vous en tirer avec un minimum de maquillage, mais la robe doit être aussi fine que possible. Vous pouvez choisir entre une robe fine ou une robe longue. L’épaisseur de votre robe peut dépendre de votre préférence. Si vous voulez porter une robe avec un look trop grand, vous pouvez choisir une robe avec un tissu plus épais. Une fois que vous avez pris votre décision sur la robe que vous voulez porter, vous devez maintenant choisir l’ourlet que vous voulez. Vous pouvez choisir entre un ourlet haut ou bas. Un ourlet bas vous donnera l’apparence d’une jupe courte avec la robe et un ourlet haut vous donnera l’apparence d’une robe avec une jupe longue.

La prochaine chose que vous devez faire est de vous assurer que votre robe n’est pas trop serrée. Si vous portez une robe courte, il est préférable de porter des vêtements amples et une ceinture fine que de porter des vêtements serrés et une ceinture épaisse.

Ainsi, si vous voulez savoir comment prolonger une robe courte, vous devez d’abord vous assurer que votre robe est propre et que votre ourlet n’est pas trop serré. Une fois que vous avez mis la bonne quantité de tissu, vous devez maintenant choisir l’ourlet que vous voulez. Si vous portez une robe avec un look trop grand, vous pouvez alors choisir un ourlet plus long. Vous pouvez également choisir un ourlet plus court et allonger la longueur de votre robe. Un ourlet plus court vous donnera l’apparence d’une robe plus longue et vous rendra plus élégante.

La prochaine chose que vous devez faire est de mettre la bonne quantité de maquillage. Vous pouvez choisir entre un fond de teint fin ou épais. Une fois que vous avez choisi le fond de teint que vous souhaitez, vous devez ensuite choisir vos couleurs. couleurs avec soin afin qu’elles s’harmonisent avec la couleur de votre robe.

Ainsi, si vous voulez savoir comment prolonger une robe courte, vous devez vous assurer que vous êtes propre et que votre robe est propre. et que l’ourlet n’est pas trop serré.

Comment reprendre une robe trop serrée peut être une tâche assez ardue, surtout si vous avez déjà dû en porter une auparavant. Cela peut être particulièrement stressant si vous en avez déjà acheté une et que vous devez la remplacer parce qu’elle est trop serrée ou trop lâche. Il existe plusieurs façons de corriger une robe trop serrée. Une façon assez simple est de la porter devant un miroir et de s’assurer que la taille de la robe passe bien sur vos hanches. Si elle n’est pas droite, essayez d’ajuster l’ourlet de la robe en la tirant vers le haut ou vers le bas et en la pliant dans la position souhaitée!

Robe A Petit Pois Noir

Robe Noire à Pois
Femme Manche Courte

73,82

Par exemple, si vous avez acheté une robe de mariée en blanc mais qu’elle est trop serrée autour du buste, vous pouvez trouver une taille légèrement plus grande de blanc ou vous pouvez même trouver une robe blanche trop serrée autour de la taille qui a un peu plus de place dans le buste. Si la robe est trop longue dans le dos, vous pouvez aussi essayer de la porter avec un dos droit, ou même dans un style qui a un long dos avec des lignes droites. Vous pouvez également essayer d’ajuster l’ourlet de la robe en repliant la jupe ou même en essayant d’utiliser une autre couleur de tissu si elle est trop longue.

Cela peut être particulièrement stressant si vous en avez déjà acheté un et que vous devez le remplacer parce qu’il est trop serré ou trop lâche

Une des façons les plus simples de donner un air de fête à une fête est d’avoir une robe trop serrée. Si vous achetez une robe trop serrée ou trop longue, vous pouvez envisager de la rendre un peu plus ample. C’est un bon moyen de donner à votre fête l’air d’être plus intime. Si vous voulez rendre votre robe plus ample, vous pouvez envisager de la confier à une couturière professionnelle. Elle peut faire en sorte que la robe soit si ample qu’elle puisse être portée en toute occasion. Cela peut être un excellent moyen d’ajouter la touche parfaite à votre fête et peut vous donner la confiance nécessaire pour la porter en public. Si vous pouvez amener votre robe à ce point, vous voudrez alors envisager d’ajouter de la dentelle ou un autre embellissement pour donner à la robe ce facteur supplémentaire de surprise. L’un des plus grands avantages d’amener votre robe chez une couturière lorsque vous voulez savoir comment reprendre une robe trop serrée est que cela va rendre la robe beaucoup plus unique. Vous allez vouloir envisager d’acheter une robe un peu plus longue que celle que vous avez l’habitude de porter. Il vous sera ainsi beaucoup plus facile de rapporter la robe à l’événement spécial auquel vous prévoyiez de participer. Vous voudrez également apporter la robe à la couturière et faire enlever l’ourlet et modifier la ligne du bas pour qu’elle soit à la bonne longueur. Lorsque vous saurez comment reprendre une robe trop serrée, vous saurez que vous avez une grande chance d’obtenir la robe à la longueur que vous souhaitez. Cela signifie que vous pourrez la porter dans toutes les situations où vous le souhaitez et que vous pourrez avoir l’air sexy et spécial en même temps. Vous pourrez être à la fois sexy et spéciale car la robe trop serrée fera apparaître beaucoup de peau.

Vous pourrez trouver une couturière qui sait comment reprendre une robe trop serrée si vous savez où chercher. Vous pouvez trouver une couturière en contactant votre magasin de mariage local. Vous pouvez également contacter une amie qui, vous le savez, pourra vous trouver une couturière!


Vous pourrez peut-être trouver une couturière spécialisée dans les robes de mariée qui vous intéressent afin qu’elle sache exactement comment reprendre la robe à la longueur que vous souhaitez. Il y a de nombreux avantages à savoir comment reprendre une robe trop serrée et l’un des plus grands avantages est que vous aurez la confiance nécessaire pour porter la robe que vous avez choisie. Cette confiance signifie que vous vous sentirez sexy et spéciale à tout moment et que votre robe sera fabuleuse en permanence.

Send this to a friend