fbpx
4.2/5 - (17 votes)

Il existe quelques façons simples de remonter une traîne de robe de mariée. L’une d’entre elles consiste à utiliser un buste, qui soulève le dos de la robe et révèle le travail décoratif sur la traîne. Vous devez vous assurer que la tournure est rentrée dans la robe avant de nouer le lien final. Si vous avez plusieurs plis, assurez-vous de les rentrer au bon endroit avant de nouer la dernière cravate.

Il est important d’utiliser des boutons robustes qui ont un dos en métal, car ils supporteront le poids de la traîne sans casser ou déchirer la robe. Vous pouvez également essayer de sauter dans la robe avec la traîne relevée – si elle reste en place après cela, vous êtes parée !

  • Toutefois, si vous n’êtes toujours pas sûre, essayez de relâcher le bouton.
  • Cela empêchera la traîne de s’entasser et de se casser.
  • Une fois que vous avez fixé les crochets à œil, vous êtes prêt à tirer la traîne vers le haut.

  • Les crochets à œil doivent être cachés et déguisés, afin que la mariée ne les voit pas.

Veillez à utiliser des crochets robustes avec un dos en métal. Vous pouvez également nouer les rubans en fonction du nombre de bretelles. Cela permettra à la traîne de rester en place et donnera du volume à la robe. Si vous n’arrivez pas à trouver où placer les boutons, essayez de sauter dans la robe pour tester les bretelles.

Une façon de faire est d’utiliser un buste, qui soulève le dos de la robe et révèle le travail décoratif sur la traîne

Pour apprendre à remonter la traîne d’une robe de mariée, vous devez apprendre les bonnes techniques. Il existe de nombreuses façons de le faire, vous pouvez donc vous entraîner par vous-même avant le grand jour. Commencez par épingler la partie restante de la traîne sur les côtés de la couture arrière de la robe !

Comment Remonter Une Traine De Robe De Mariée ?

Ensuite, pliez la partie restante de la traîne et épinglez-la. Vous pouvez maintenant redistribuer le poids de la traîne en deux plis plus petits. Relâchez les épingles et vous avez terminé !

Placez une épingle à nourrice à mi-hauteur de la traîne. Enfilez une aiguille avec du fil solide. Une fois le fil enfilé, insérez-le dans la couture arrière de la robe, puis enfilez l’aiguille dans la traîne. Tirez le fil jusqu’au bout à travers l’entoilage et à travers la traîne, en laissant la boucle se former. Enfin, faites un petit point arrière à partir du côté droit de la robe. Ensuite, insérez soigneusement l’épingle dans la boucle et tirez-la à travers la robe.

Vous devez enfiler une aiguille avec un fil solide. Faites deux nœuds et fixez les extrémités avec une épingle à nourrice. Ensuite, insérez l’aiguille dans l’arrière de la traîne de la robe !

Comment Remonter Une Traine De Robe De Mariée ?

Insérez l’aiguille au centre de la boucle et tirez le fil à travers. Si la traîne est plus longue qu’une épingle à nourrice, vous pouvez insérer plus de liens. Assurez-vous que tous les liens sont attachés au bon lien.

Maintenant, vous pouvez insérer l’épingle à nourrice à travers la couture arrière de la traîne de la robe. Pour ce faire, vous devez mesurer la longueur de la traîne depuis la couture de la taille jusqu’à la base de la robe. Après cela, vous devez marquer la couture centrale du dos. Vous devez tirer le fil à travers la traîne de la robe de façon à ce que la boucle soit à environ un demi-pouce ou un quart de pouce du sol. Lorsque vous avez terminé vos mesures, cousez la boucle dans la couture.

La dernière étape pour ajouter un surplis est de coudre le surplis. Pour ce faire, vous devez d’abord mesurer la couture arrière de la traîne de la robe de mariée. Vous devez la mesurer depuis la taille jusqu’à la base de la robe !

Comment Remonter Une Traine De Robe De Mariée ?

Ensuite, faites une boucle au centre de la couture arrière. Une fois que le surbout est fixé à la robe, vous devez le coudre sur le dessous de la robe.

La première étape pour ajouter un surbout est de mesurer la couture arrière de la traîne de la robe de mariée. Pour ce faire, vous devez mesurer la longueur de la traîne à partir de la couture de la taille jusqu’au sol. Ensuite, vous devez mesurer la distance entre le bord de la robe et le bas de la robe. Vous devez vous assurer que l’aiguille est placée au centre de la couture du dos.

Si vous êtes un adolescent ou un jeune enfant, il peut être amusant d’essayer d’attacher les poignets de votre partenaire !

Comment Remonter Une Traine De Robe De Mariée ?

Tu devras t’assurer que les liens ont suffisamment de mou pour que tu puisses bouger tes bras et tes poignets sans être trop serré. Vous pouvez ajuster les brins de corde et la manchette pour qu’ils vous conviennent parfaitement. Mais comment faire pour attacher les poignets de votre partenaire ?

Il existe de nombreuses façons différentes d’attacher un poignet. Vous pouvez faire une tension avant et une tension arrière, mais les deux méthodes fonctionnent. Les méthodes de tension inversée vous donneront un lien plus serré, mais elles prendront plus de temps que les techniques de tension avant. Les méthodes à double colonne sont les mêmes que les cravates à simple colonne, sauf qu’elles ajoutent une corde au milieu. Si vous maîtrisez vraiment cette technique, vous pouvez l’étendre jusqu’à trois colonnes. N’oubliez pas que vous devez toujours faire attention lorsque vous attachez vos poignets.

Lorsque vous attachez vos poignets, vous ne devez jamais utiliser vos doigts pour les attacher !

Comment Remonter Une Traine De Robe De Mariée ?

Vous devez éviter de pincer la peau et vos poignets peuvent se blesser. Pour cela, vous devez plutôt utiliser un élastique sans nœud. Un élastique résistant est un meilleur choix. Et n’oubliez pas que les poignets sont sensibles. Si vous n’êtes pas à l’aise avec cela, ne le faites pas. Si vous préférez utiliser un nœud, essayez d’utiliser une slackline.

Attache Traîne Poignet

Une Attache Traîne Poignet est un excellent moyen d’amener votre partenaire à danser au lit avec vous. La meilleure façon de nouer une cravate de poignet est de s’assurer qu’elle a suffisamment de mou !

Comment Remonter Une Traine De Robe De Mariée ?

Elle ne doit être ni trop serrée ni trop lâche afin de ne pas limiter les mouvements. Veillez également à ce que les brins de la corde ne soient ni trop serrés ni trop lâches. Plus vous avez de mou dans votre cravate de poignet, mieux c’est.

Traditionnellement, les Karens avaient l’habitude d’épouser des personnes d’autres groupes ethniques. Il leur était donc difficile de participer à la cérémonie de la ligature des poignets. Aujourd’hui, les personnes de l’ethnie Karen ont adopté la cravate au poignet et la soutiennent. Toutefois, il est important de se rappeler que le poignet est une zone sensible et doit être manipulé avec précaution. Les conseils mentionnés ci-dessus vous aideront à nouer une cravate de poignet correctement.

La première étape pour nouer une cravate de poignet consiste à mesurer le poignet. Il est vital de mesurer le poignet afin de s’assurer qu’il est bien fixé et que vous ne manquez aucune partie de votre poignet. Si vous n’êtes pas sûr de la taille de votre poignet, renseignez-vous auprès de votre localité et demandez à votre partenaire s’il connaît la bonne taille des liens. Si vous n’êtes pas sûr, essayez une cravate à cheveux fine, qui sera plus facile à travailler.

Une autre façon de nouer une cravate de poignet est de la nouer à l’envers. La technique inverse est similaire à l’attache d’une colonne simple, mais ajoute une cinch au milieu!

Comment Remonter Une Traine De Robe De Mariée ?

Selon votre préférence, vous pouvez même nouer une double colonne. Les mêmes principes s’appliquent lorsque vous faites une triple colonne. Vous pouvez utiliser cette technique pour prolonger la technique du nœud de poignet. Bien que les mains ne soient pas aussi sensibles que le poignet, elles restent délicates.

Une cravate de poignet est un excellent moyen de vous exprimer et d’exprimer votre style. Si vous portez une cravate de poignet pour rendre votre poignet joli, vous devriez opter pour une version en tissu. Les cravates en tissu sont beaucoup plus susceptibles de provoquer un afflux de sang plus important au niveau du poignet, ce qui n’est pas bon pour vos cheveux. Une attache pour cheveux en élastique limitera la circulation vers votre poignet et provoquera des cassures. Une cravate de poignet en tissu sera beaucoup moins susceptible de se casser.

Un poignet…

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend