fbpx
4.1/5 - (28 votes)

Comment trouver une robe qui vous va ? C’est la question qui revient sans cesse dans nos esprits ! Après tout, cela peut être une tâche décourageante, et un bon ajustement est la partie la plus importante pour trouver une robe qui a de l’allure ! Heureusement, il existe des moyens de trouver la robe parfaite, quelle que soit votre taille ! Essayez ces conseils pour trouver la robe de soirée parfaite. Vous serez heureux de l’avoir fait !

Essayer avant d’acheter – Vous ne serez jamais sûr à 100% si vous aimerez une robe avant de l’acheter, mais il existe des moyens de rendre le processus plus facile et moins stressant. Essayez les boutiques en ligne qui proposent des retours gratuits, et vérifiez si elles ont la taille et le style que vous recherchez. De nombreux magasins en ligne proposent également la livraison gratuite. Vous pouvez retourner votre achat, et ce dans le confort de votre maison. Si vous achetez un article en ligne, veillez à commander une taille supérieure à celle que vous portez habituellement.

  • La longueur d’une robe est également importante.

  • Choisissez un style avec des manches qui atteignent le haut de votre pouce.
  • Si vous êtes petite, une longueur de manche plus courte pourrait être un meilleur choix pour vous.
  • Si vous avez des courbes, vous pouvez être fabuleuse dans une robe sans manches.

Elle sera flatteuse sur à peu près toutes les silhouettes, et elle aidera à cacher toutes les imperfections.

.
.

Comment trouver une robe qui vous va

Si vous n’êtes pas sûre de savoir comment trouver une robe qui vous va, il existe de nombreux conseils pour vous aider à paraître et à vous sentir au mieux. Répondez à un questionnaire de style pour savoir comment vous serez dans une robe et utilisez la formule du styliste pour trouver la robe parfaite pour vous. Ils l’expédieront même gratuitement et s’occuperont des retours et des échanges pour vous. Lisez la suite pour en savoir plus!

Vêtements à buste ajusté

Lorsque vous recherchez une robe à buste ajusté, la première étape consiste à mesurer votre buste. Il s’agit d’un processus simple qui vaut la peine que vous y consacriez du temps. En général, le tour de poitrine est de 34 pouces (86 cm) ou moins. Vous pouvez trouver la mesure en divisant le tour de poitrine par quatre, puis en marquant un pouce de chaque côté de la couture avec une craie de tailleur. Une fois que vous avez marqué la nouvelle couture, vous êtes prêt à commencer votre shopping

Comment Trouver Une Robe Qui Nous Va ?

Un buste bien formé est plus visible à l’avant d’une robe qu’à l’arrière. Une robe bien ajustée suit la forme du corps, mais pas à l’arrière. Une robe avec un buste plus large sera bombée au-dessus du derriere. Les jupes évasées, quant à elles, s’accrocheront au corps et créeront un aspect inégal. Ce type de problème peut être résolu avec des connaissances de base en couture. Une marge de couture de plus de 1/4 de pouce est nécessaire pour qu’une robe soit bien ajustée.

Puis, déterminez la longueur de la robe. Il existe de nombreuses longueurs de robes différentes, de la longueur du genou à la longueur du sol. Lorsque vous recherchez une robe au buste ajusté, choisissez-en une qui s’adapte parfaitement à votre morphologie

Comment Trouver Une Robe Qui Nous Va ?

Une robe qui arrive au-dessus ou au-dessous du genou sera le choix le plus flatteur, et sera confortable pour toutes les silhouettes. Les robes longues peuvent être portées par les femmes athlétiques, tandis que les femmes de petite taille peuvent porter des styles amples. Les robes avec une ceinture peuvent souligner les courbes ou les mettre en valeur. Pour trouver la robe parfaite, consultez un styliste professionnel qui pourra vous aider à choisir une robe adaptée.

Malgré les avantages susmentionnés de porter une robe au buste ajusté, la taille est l’une des zones les plus critiques d’une robe. Une robe qui couvre l’ensemble de votre section médiane sera inconfortable et peut même vous faire ressembler à un muffin. Si la robe n’est pas confortable au niveau de votre taille, vous devez prendre une taille supérieure. Ensuite, recherchez une robe qui s’adaptera confortablement autour de la plus petite partie de votre taille.

Les robes portefeuille

Une robe portefeuille est un essentiel de garde-robe polyvalent

Comment Trouver Une Robe Qui Nous Va ?

Que vous souhaitiez un style décontracté, semi-formel ou formel, cette robe sera fabuleuse sur n’importe quelle silhouette. Le mieux, c’est qu’elle aura toujours l’air à la mode et sera toujours à la mode. Lisez la suite pour savoir comment trouver une robe portefeuille adaptée à votre morphologie. Il est incroyablement important de trouver une robe qui est la bonne longueur pour vous!

Couleurs – Vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs pour compléter votre teint de peau. Le rose est flatteur sur la plupart des teintes de peau, et la robe portefeuille de Lyrur existe en onze nuances de rose différentes. Vous pouvez également rechercher des robes cache-cœur avec des ourlets asymétriques pour ajouter un élément différent à votre style

Comment Trouver Une Robe Qui Nous Va ?

Assurez-vous de vérifier les mesures avant d’acheter une robe portefeuille. Vous pourriez être surprise par le résultat.

Longueur – Les robes portefeuille sont parfaites pour ajouter des courbes aux silhouettes athlétiques. Elles peuvent être portées avec des collants ou une paire de bottes à hauteur de cheville. Si vous êtes petite, vous pouvez porter une robe portefeuille qui accentue vos jambes fines et une taille qui passe juste sous votre buste. Si vous avez de longues jambes, vous pouvez choisir une robe qui est au-dessus du genou pour mettre en valeur votre jambe.

Corps – Une autre clé pour trouver une robe portefeuille qui vous va est de trouver la bonne taille de soutien-gorge. La bonne taille de soutien-gorge est importante, car elle va dicter la façon dont vos vêtements se placent sur votre corps. Si vous recherchez une robe portefeuille qui mette vos courbes en valeur, pensez à trouver une robe avec un soutien-gorge de couleur chair. En effet, le soutien-gorge de couleur chair sera moins visible s’il est porté sous un tissu foncé ou clair. N’oubliez pas qu’une taille de soutien-gorge incorrecte gâchera un beau style de robe !

Forme corporelle – Si vous êtes une femme en forme de pomme, vous devrez prêter attention au haut de votre corps et à ses courbes. Vous pouvez trouver une robe portefeuille qui met en valeur vos meilleurs atouts, ou minimiser vos faiblesses. Vous pouvez également trouver une robe portefeuille adaptée à votre morphologie. Une robe portefeuille peut flatter toutes les formes et constitue un excellent choix pour les fêtes d’été. Alors, n’hésitez pas à en essayer une !

Les robes à ruchés

Lorsque vous choisissez une robe à ruchés, considérez comment elle affectera la forme de votre silhouette. Les silhouettes en forme de poire ont tendance à accentuer leurs épaules et à camoufler leurs hanches, il est donc important de choisir un style qui met en valeur vos épaules

Comment Trouver Une Robe Qui Nous Va ?

Si votre poitrine est un peu plus large que la moyenne, recherchez une robe froncée avec des fioritures supplémentaires au niveau des épaules. Un grand volant sur votre épaule droite peut ajouter du volume et accentuer votre épaule étroite. Les ruchés horizontaux au milieu de la robe vous aideront à cintrer votre taille tandis que les ruchés verticaux aux hanches tonifieront vos hanches. La ligne verticale allonge ainsi qu’affine votre corps.

Si votre ventre est un problème, les ruchings peuvent aider à le cacher. Une robe avec des ruchings peut avoir un drapé doux qui peut cacher votre ventre. De même, une robe avec des ruchings sur un côté de la taille peut créer l’illusion d’une taille étroite. Les imprimés chargés peuvent cacher votre ventre tout en injectant des couleurs vives dans votre garde-robe.

Lorsque vous achetez une robe avec des ruchings, considérez le type de robe que vous voulez. Les hauts à ruches sont populaires, donc les ruches sur une robe peuvent être un excellent moyen de cacher une imperfection. Vous pouvez acheter des robes à ruchés en soie et en satin, ainsi que des robes sans manches avec des ruchés. En plus de rendre la robe plus flatteuse, les fronces augmentent également la durée de vie du tissu. Les robes à ruchés sont également très faciles à laver à la main.

Un autre conseil important à retenir lorsque vous recherchez une robe à ruchés est d’éviter les styles qui accentuent vos larges épaules. Essayez différents styles, tissus et imprimés pour trouver le style qui vous convient. Un style flatteur mettra en valeur vos meilleurs atouts. Mélangez esthétique et créativité et vous trouverez la coupe parfaite pour votre silhouette. Et n’ayez pas peur d’expérimenter ! Vous serez heureuse de l’avoir fait

Comment Trouver Une Robe Qui Nous Va ?

Lorsque vous choisissez une robe avec des ruchings, tenez compte de l’élasticité du tissu. Une robe avec ruching devrait avoir au moins trois pour cent de spandex pour lui donner un peu d’élasticité. Vérifiez attentivement les descriptions des produits pour plus de détails. Si vous n’êtes pas sûr, n’hésitez pas à demander à un vendeur la composition du tissu avant de l’acheter. En attendant, gardez à l’esprit le ruching à la taille.

Les robes avec une section médiane cintrée

Lorsque vous recherchez une robe avec une section médiane cintrée, vous pouvez garder plusieurs choses à l’esprit. Tout d’abord, rappelez-vous que la plupart des robes à section médiane cintrée sont faites pour un buste façonné et doivent s’ajuster parfaitement autour des seins. Recherchez les signaux d’alarme évidents, tels que le tissu qui tire entre le buste et les seins. Si vous le remarquez, passez à la taille supérieure.

Aussi, faites attention à l’effet ” muffin top ” – une robe qui n’est pas ajustée à la taille vous fera ressembler à un muffin top ! Heureusement, il existe quelques options de robe cintrée au niveau de la taille, et elles peuvent constituer un style idéal pour presque tous les types de corps. L’ajustement parfait est un équilibre entre l’esthétique et la créativité.

Par exemple, les dames en forme de poire sont les plus susceptibles d’avoir des problèmes avec le tissu qui épouse les mauvais endroits. Heureusement, la plupart des femmes en forme de poire ont une taille fermement définie et de petits bustes. La meilleure façon de combattre ce problème est de choisir une robe avec une taille cintrée qui s’adapte à la fois au haut et au bas. Pour celles qui ne veulent pas risquer de ressembler à une poire, une ceinture est une bonne option.

Quelle robe porter quand on a un ventre

Si vous avez un ventre et que vous avez besoin d’une jolie robe, il existe de nombreuses options. Les hauts et les robes à taille empire sont un excellent moyen de cacher votre ventre tout en restant élégante

<iframe width="560" height="315" src="https://www%20

Comment Trouver Une Robe Qui Nous Va ?

youtube.com/embed/D6gzMONPos8″ title=”YouTube video player” frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture” allowfullscreen>

Recherchez celles qui sont modestes et qui n’ont pas trop de tissu à la taille. Vous pouvez également choisir parmi de nombreux styles un peu plus conservateurs. Vous pouvez également porter un long cardigan par-dessus des vêtements plus amples pour cacher votre ventre.

Les imprimés sont un autre excellent moyen de couvrir votre ventre et de détourner les regards de votre abdomen. Choisissez une robe qui a un imprimé pour attirer l’attention loin de votre ventre et créer l’illusion d’un plus petit. Ensuite, choisissez une robe de coupe ample. Si vous êtes inquiète de votre apparence, vous pouvez toujours ajouter une ceinture ou une paire de talons à la tenue.

Les robes froncées sont une autre façon de cacher votre ventre. Les robes à ruches créent une zone de taille texturée qui détournera le regard des gens du ventre. Les ruchings sont également un excellent moyen de dissimuler votre ventre dans les robes bodycon. Vous pouvez même associer les fronces à des vêtements moulants pour cacher votre ventre. Vous voudrez également en choisir une qui a une fente haute, afin que la robe ne soit pas trop décolletée.

Que vous ayez du ventre ou non, il est facile de choisir une robe qui cachera votre flab. Les pulls et les t-shirts à manches coupés sans couture à la taille vous donnent un peu plus de place pour cacher votre ventre. Choisissez une robe t-shirt associée à des bottes à hauteur de genou ou à une veste pour donner du relief à votre tenue. C’est un excellent moyen de cacher votre ventre tout en restant élégante.

Quelle robe porter quand on a un ventre ?

Quelle robe porter quand on a un ventre ? Si vous remarquez que vous avez un ventre plus gros que vous ne le souhaiteriez, voici quelques idées pour flatter votre silhouette. Tout d’abord, évitez les robes moulantes. Ces modèles ont une taille haute et ont tendance à être coupés sans couture à la taille, ce qui laisse de la place pour le ventre. Associez-la à des bottes au genou et à des accessoires pour rendre la robe plus flatteuse.

Évitez les jeans à taille haute

Les jeans à taille haute se situent légèrement au-dessus de votre taille naturelle. En général, ils se situent sous la zone du nombril. Pour celles qui ont un torse plus long, la taille de ces jeans peut dépasser le nombril. Les options à taille ultra-haute font 13 pouces ou plus et peuvent être plus confortables pour les personnes de grande taille, mais elles noieraient une femme de petite taille. Donc, si vous avez un gros ventre, évitez d’acheter ces styles.

Les pantalons à taille haute sont souvent appelés jeans “maman” ou jeans camel. Mais vous devez faire attention lorsque vous les portez, car ils donnent l’impression que vos fesses sont plates ou trop grosses. Ils ont également tendance à créer un aspect “graisseux” qui peut accentuer les plis et les rides. Pour éviter ces problèmes, essayez de porter un pantalon taille haute à coupe droite dont l’ourlet se trouve juste au-dessus de vos orteils.

La première chose à faire est de vérifier la taille du jean. Un jean à taille haute n’exposera pas votre ventre et le dissimulera, ce qui vous fera paraître plus mince. Si vous n’avez pas encore de ventre, vous pouvez toujours porter un pantalon taille haute, mais assurez-vous de l’essayer avant de l’acheter. La bonne paire de jeans peut faire toute la différence dans votre apparence.

Évitez les cardigans à manches longues

Si vous cherchez un moyen à la mode de dissimuler un ventre potelé, évitez les cardigans à manches longues. La plupart de ces vêtements sont essentiellement une veste de couleur unie avec une coupe en V profonde. Choisissez plutôt un modèle classique avec un col. Ce design donne au vêtement une allure plus masculine et évite la coupe trop serrée, qui peut faire paraître le vêtement féminin.

Pour couvrir un ventre, évitez de porter des cardigans à longue ligne. Les cardigans à longue ligne attireront l’attention sur votre visage, faisant paraître votre corps plus long. Les cardigans droits et courts ne feront que couvrir votre ventre, et auront une silhouette plus carrée. Portez plutôt des tissus plus clairs, comme le coton ou le lin, pendant les mois de printemps et d’été. Mais n’oubliez pas : plus votre cardigan est long, plus il attirera l’attention.

Si vous avez un corps bien rempli, vous devez vous attacher à mettre en valeur votre petite taille. Les cardigans trop grands peuvent faire paraître votre ventre plus gros qu’il ne l’est en réalité. Optez plutôt pour des cardigans à ceinture ou à péplum, qui ont le même effet. Si vous n’êtes pas à l’aise pour porter l’un ou l’autre, choisissez un cardigan avec un peu de stretch.

Évitez les robes moulantes

Si cela peut sembler difficile de choisir une robe qui cache votre ventre, c’est en fait assez facile. En faisant attention au style de la robe, vous pouvez facilement dissimuler vos centimètres supplémentaires. Choisissez des robes fluides ou amples, et optez pour des styles qui détournent l’attention de votre taille. Vous n’êtes pas obligée de choisir la robe la plus moulante, mais vous devriez essayer de regarder toutes vos options pour vous assurer de choisir un style qui dissimule votre ventre.

Les robes empire peuvent aider à cacher vos poignées d’amour. Mais vous devez porter ces robes avec prudence. Vous devez vous assurer qu’elles sont drapées, étroites et pas trop épaisses. Veillez également à porter une ceinture sur la partie étroite de votre torse, et non sur votre ventre. Sinon, vous finirez par faire paraître votre ventre plus large. Pour cette raison, il est préférable d’éviter les robes empire lorsque vous avez du ventre.

Si vous avez un gros ventre, évitez de porter des robes moulantes. Elles attireront l’attention sur votre ventre, veillez donc à choisir des robes qui couvrent la zone de votre ventre. La robe droite est une bonne option pour celles qui ont du ventre. C’est une robe flatteuse pour les mois plus chauds et qui n’est pas trop serrée autour de la taille. Elle doit être suffisamment longue pour tomber juste au-dessus des genoux. Les robes décolletées unies peuvent être stylisées avec des accessoires audacieux pour attirer l’attention loin de votre ventre.

Évitez les éléments drapés

Pour faire paraître votre ventre plus petit, il est important de choisir une robe qui est plus longue que votre taille réelle. Si vous avez un ventre plat, les éléments drapés tels que les superpositions et les ruchés ne sont pas à privilégier. Choisissez plutôt des styles et des tissus plus simples. Les tissus fluides et les imprimés floraux sont d’excellents choix. Le drapé et le rentré ne font qu’attirer l’attention sur la zone à problème, alors choisissez ces pièces avec prudence.

Évitez les crop tops

Bien que les crop tops soient élégants et à la mode, ils ne sont pas toujours une bonne idée à porter tous les jours. Une étude portant sur 2 000 femmes a révélé que la plupart des femmes de plus de 30 ans devraient éviter de montrer trop de peau, y compris celles qui ont des vergetures ou qui sont enceintes. De plus, les crop tops ne sont pas forcément adaptés à tous les lieux, et ils peuvent également être inconfortables pour certaines occasions. Malgré l’attrait sexy des crop tops, certaines femmes hésitent encore à les porter car elles ont peur d’attirer l’attention.

La longueur des manches est également un facteur à prendre en compte. Les longueurs de manches qui se terminent juste au niveau du ventre ont tendance à attirer le plus d’attention. En revanche, les manches qui se terminent au niveau des hanches ont tendance à détourner le regard de la zone du ventre. La longueur des manches doit être déterminée par la longueur de vos bras et la taille de votre ventre. Plusieurs magasins et marques se concentrent sur celles qui veulent allonger leur torse et accentuer leur silhouette.

Si vous voulez porter des crop tops avec votre ventre, la meilleure option serait de les associer à des pantalons ou des jupes à taille haute. Un crop top court mettra en évidence votre ventre, tandis qu’un long couvrira le ventre. Vous pouvez porter les longs crop top en combinaison avec des pantalons taille haute pour cacher le ventre. Cependant, si vous n’avez pas le temps ou l’argent pour les acheter, envisagez de porter des ensembles coordonnés.

Optez pour une robe

Une robe qui couvre votre ventre est la meilleure façon de déguiser un plus gros ventre. Les robes à volants, qui peuvent également aider à dissimuler votre ventre, sont également de bons choix. Elles ont une touche de féminité. Les robes sans manches, en revanche, peuvent détourner le regard de votre ventre en rendant le bas plus étroit. Le tissu libre, comme la peau, forme également des rides et peut voler quelques centimètres à votre croissance.

Si votre ventre est trop proéminent, une robe sans manches et drapée sur le devant peut aider à camoufler vos zones à problèmes. Une robe à encolure basse peut être tout aussi flatteuse pour la plupart des morphologies. Porter une robe drapée dans une couleur vive peut détourner les yeux de votre ventre, de sorte que vous pouvez toujours être confiant dans votre forme corporelle.

Si vous avez un petit ventre, une robe portefeuille peut être un bon choix pour vous. Les robes portefeuille ont généralement un décolleté en V, ce qui permet de les nouer pour camoufler votre ventre. Une autre bonne façon de camoufler votre ventre est de superposer les couches, de sorte que vous pouvez porter votre robe par-dessus un pantalon. Lorsqu’une robe portefeuille ne s’adapte pas bien à votre silhouette, un pantalon le dissimulera.

Évitez de dévoiler le ventre

Quand il s’agit de trouver la bonne robe pour votre morphologie, vous avez de nombreuses options. L’une des meilleures façons de cacher un ventre est de choisir un style avec un col en V, mais qui ne dévoile pas votre ventre. Optez plutôt pour une robe avec des détails drapés ou asymétriques. Vous pouvez également utiliser une ceinture pour attirer le regard vers le haut et cacher votre zone de ventre.

Une autre option consiste à porter une chemise ou un haussement d’épaules sur votre milieu de poitrine. De cette façon, vous pouvez facilement contrôler la quantité de peau montrée, mais cela reste acceptable. Si vous êtes un peu plus gêné, vous pouvez également porter une chemise pour couvrir votre ventre. Cependant, si vous comptez montrer votre ventre, vous devrez vous assurer qu’il est assorti au style et à la couleur de vos autres vêtements.

Porter une robe révélant le ventre à une fête peut être un peu risqué. Un tissu transparent peut ajouter un effet révélateur à votre tenue, vous faisant paraître grosse. Si vous essayez de cacher un top muffin, pensez à porter une robe dont l’ourlet est modeste. Vous pouvez le faire en rentrant une chemise dans votre pantalon.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend