fbpx
3.7/5 - (3 votes)

Pour un look élégant, choisissez un haut qui complète les plis de votre jupe. Par exemple, un blazer cropped avec des volants féminins sera superbe avec une jupe plissée. Un sac à main assorti complètera votre look. Pour les temps plus froids, optez pour un pull à la taille ajustée.

Les tees oversized fonctionneront bien avec une jupe plissée, mais vous pouvez également porter un tee-shirt graphique si vous souhaitez opter pour un look plus formel. Ce type de haut ira également bien avec une mini-jupe et une jupe longue plissée. Vous pouvez également porter un haut en dentelle avec une jupe plissée pour donner une touche féminine à votre look.

Robe A Pois Bleu Marine

Robe Bustier Bleu
à Pois Année 50

51,5560,80

Robe A Pois Rouge

Robe ceremonie a pois
rose poudre grande taille

61,99

Une autre excellente option est une jupe monochrome. Celles-ci sont flatteuses et peuvent aider à créer un look long et plus maigre. Les jupes monochromes créeront également moins de division entre la moitié supérieure du corps et la moitié inférieure. Les femmes doivent éviter les jupes qui coupent le milieu de leur corps, car cela les fait paraître plus lourdes. Choisissez plutôt une jupe plus longue, comme celle de Theory. Associez-la à un col roulé ajusté et à des chaussures plates de couleur marine pour un look chic.

Une jupe plissée peut être portée avec presque tous les hauts. Une jupe plissée en boîte à longueur de genou peut être une option élégante. Un haut imprimé à pois sera également très joli avec une jupe plissée. Une jupe plissée à étages bleu royal est un choix classique, et vous pouvez l’associer à un débardeur noir et à des talons hauts.

Une mini-jupe plissée peut également être portée en hiver. Vous pouvez l’associer à un tricot épais ou à un manteau bouffant. En outre, vous pouvez associer une mini-jupe plissée avec des collants et des bottes de neige. Vous pouvez également la porter de manière décontractée avec un pantalon.

Pour un look de tous les jours, les jupes plissées peuvent fonctionner comme un ajout facile et polyvalent à n’importe quelle tenue. Elles sont parfaites pour être portées avec n’importe quoi, d’une tenue sportive à un look de bureau.

Et lorsqu’elles sont portées avec les bons accessoires, elles peuvent vous donner un air chic et élégant.

Une autre option élégante consiste à porter une cape. Non seulement elle est chic, mais elle vous permet également de porter un haut à manches longues en dessous. Cela donnera à votre tenue cette touche finale digne d’une dame. Vous pouvez également associer votre jupe plissée à un débardeur chic. N’oubliez pas d’en choisir un qui soit bien ajusté !

Vous pouvez porter une jupe plissée pour un événement formel ou pour un look décontracté en journée. L’essentiel est d’en choisir une qui flatte votre morphologie. La nature polyvalente des jupes plissées vous permet de les associer à des vêtements formels ou décontractés, notamment des blazers ou des cardigans. Si vous allez au travail, cependant, vous devriez éviter de porter une jupe avec des motifs audacieux.

Une jupe plissée n’est pas adaptée au temps froid, mais le port de collants vous tiendra suffisamment chaud. En outre, une jupe plissée créera une taille attrayante et définie. Vous pouvez également porter une ceinture pour attirer l’attention sur votre taille. Si vous craignez d’exhiber votre ventre, une jupe plissée avec un body est une excellente option. C’est une façon élégante de mettre en valeur votre silhouette.

Que Mettre Avec Une Jupe Plissée Courte

Une chemise blanche boutonnée peut habiller n’importe quel bas, y compris une jupe plissée. Choisissez une paire de chaussures assortie à la tenue. Si vous recherchez un look élégant, des sandales à lanières peuvent rendre votre tenue encore plus élégante. En outre, les camis peuvent également s’accorder avec une jupe plissée.

Que porter avec une jupe plissée

Si vous vous demandez quoi porter avec une jupe plissée, vous êtes au bon endroit. Plusieurs options sont disponibles, des vestes en jean aux t-shirts graphiques. Voici quelques options : La première option accentuera les plis de votre jupe et ajoutera de la longueur à votre cadre.

Vestes en denim

Les vestes en denim sont un excellent moyen de mettre à jour une jupe plissée. Elles sont polyvalentes et vont très bien avec presque n’importe quel haut ou bas. Porter des chaussures à talons hauts avec la veste vous rendra plus élégante 🔓, tandis que des bottines soulignent le look décontracté. Les baskets peuvent également être une excellente option pour ajouter un look sport chic. Les vestes en jean sont également parfaites pour les jupes maxi plissées. Portez un col roulé sous la veste, avec des collants opaques et un sac à dos pour compléter la tenue.

Une veste en jean est une pièce polyvalente qui peut être portée toute l’année. Essayez quelques lavages différents pour ajouter un peu de variété à votre garde-robe. Vous pouvez également porter une veste en jean avec une jupe plissée et un cami, ainsi qu’avec des pièces féminines comme des robes ou des chemisiers.

Les vestes en jean sont un élément de base important de la garde-robe. Elles ne se démodent jamais et sont à la mode depuis les années 1960. Cependant, la nature classique du denim peut rendre difficile la planification d’une tenue autour de celui-ci. Il est donc essentiel de réfléchir au style que vous souhaitez porter avec votre veste en jean.

Une veste en jean est une excellente option pour les tenues de bureau. Il est facile de l’associer à une jupe plissée et de conserver un look décontracté. Cependant, si vous n’êtes pas à l’aise avec une veste en jean, vous pouvez porter une chemise en chambray ou en denim. Vous pouvez même ajouter des baskets à votre look.

Comment Porter Une Jupe Plissée Quand On Est Ronde

Si vous craignez que la tenue ne soit trop formelle, essayez d’ajouter un bijou original. Une pièce de déclaration rendra votre tenue plus intéressante et plus chic.

T-shirt

Vous pouvez trouver une variété de T-shirts qui vont bien avec les jupes plissées. Certains d’entre eux sont unis, tandis que d’autres sont décorés de motifs graphiques. En fin de compte, c’est à vous de choisir. Si vous souhaitez porter un T-shirt graphique avec votre jupe plissée, choisissez-en un qui exprime votre personnalité. Par exemple 🧐, vous pouvez en choisir un qui représente votre groupe ou votre émission de télévision préférée. Vous pourriez également en choisir un qui est dans une couleur neutre pour le faire ressortir encore plus.

Si vous voulez vous sentir à l’aise, vous pouvez porter un T-shirt avec une jupe plissée. Cette tenue est idéale pour une journée où vous ne voulez pas faire d’histoires. Si vous voulez avoir l’air décontracté, choisissez un t-shirt de couleur unie pour ne pas faire ressortir les couleurs de votre jupe. Ensuite, vous pouvez porter un chemisier par-dessus votre T-shirt pour ajouter de la couleur et de la texture. Selon l’occasion, vous pouvez habiller le chemisier vers le haut ou vers le bas.

Une autre excellente option est le polo. C’est un excellent choix pour le printemps, car il vous garde au frais. De plus, il est superbe avec tout type de chaussures.

T-shirt graphique

Les t-shirts graphiques sont un excellent moyen d’exprimer votre personnalité. Ils sont confortables et vous permettront de vous sentir unique. Associés à une jupe, ils sont parfaits pour une sortie en amoureux ou une soirée cinéma. Vous pouvez même les habiller avec un collier. Ce style est idéal pour le temps chaud !

Un t-shirt graphique et une jupe plissée vont très bien ensemble. Un t-shirt graphique peut facilement aller avec un jean, mais une jupe cool ajoute une touche sophistiquée. Ils vont très bien ensemble et peuvent être portés à presque tout moment. Voici comment porter un t-shirt graphique avec une jupe plissée :

Si vous cherchez une façon amusante de montrer votre personnalité, un t-shirt graphique et une jupe plissée peuvent être un excellent moyen de le faire. Choisissez un t-shirt qui représente votre groupe 😀, émission de télévision ou film préféré, et portez-le avec une jupe plissée. Une jupe longueur midi et une chemise plissée sont également fabuleuses ensemble.

Un autre excellent moyen d’ajouter une touche féminine à votre tenue t-shirt graphique et jupe plissée est de porter un haut cropped. Cette tendance est populaire pour l’image professionnelle d’une femme, mais elle peut aussi ajouter un peu de légèreté à son apparence. Vous pouvez porter un top cropped par-dessus une robe ou l’attacher en un nœud décontracté à la taille.

Pullover simple

Lorsque le temps commence à devenir frais, vous pouvez facilement élever votre look avec un pull simple et une jupe plissée.

Ces deux pièces peuvent être associées pour créer un look polyvalent qui fonctionne de jour comme de nuit. L’influenceuse de style Karina montre comment porter une jupe plissée toute la journée, tout en l’associant à un t-shirt blanc impeccable ou à un blazer. Si vous préférez une jupe plus structurée, vous pouvez ajouter une veste de tailleur sur le haut de votre jupe pour éviter que le tissu ne se rassemble autour de votre abdomen.

Lorsque vous cousez une jupe plissée, vous devez vous assurer que les bords ouverts du tissu sont alignés de manière uniforme. Assurez-vous que les côtés droits du tissu se font face, puis utilisez un point droit à environ un demi-pouce de chaque bord. Cousez depuis la fermeture à glissière jusqu’à l’ourlet de la jupe. Veillez à retirer toutes les épingles avant de coudre les plis.

Une jupe plissée est un article magnifique, mais elle peut aussi être un défi à bien porter. Les plis couteaux peuvent créer des proportions inégales, et les plis soleil peuvent accentuer vos hanches et votre ventre. Pour garder la jupe sous contrôle 😑, associez-la à un pull-over tressé.

Une jupe plissée associée à un cardigan classique est une excellente façon d’embellir votre look. Cette pièce peut être portée avec une variété de chaussures différentes, des baskets aux espadrilles. C’est une excellente option pour la journée, le bureau et la tenue de ville.

T-shirt uni

Un tee-shirt uni avec une jupe maxi plissée peut vous rendre sexy et coquette sans en faire trop. La jupe est légère et flottante et ira avec de nombreux hauts différents. Vous pouvez également porter un tee-shirt graphique pour montrer votre personnalité. Vous pouvez porter un tee-shirt qui représente votre groupe, votre émission de télévision ou votre film préféré, et l’associer à une jupe longue plissée ou à une mini-jupe courte.

L’utilisation d’une jupe plissée est un excellent moyen de montrer son ventre.

Les plis sur la taille accentueront votre taille, tandis que les plis sur les hanches couvriront votre ventre et vous feront paraître plus sexy. Ces jupes vont bien aux femmes de tous âges, et vous pouvez choisir parmi une variété de modèles de plis.

La jupe plissée peut vous aider à canaliser une ambiance vintage ou old school. Associez-la à un haut de couleur neutre, un chignon serré et un maquillage neutre. Vous pouvez également associer la jupe à une paire de talons chatons ou de sandales à lanières de cheville. Une autre option consiste à porter une veste en jean avec la jupe.

Une jupe maxi plissée peut ajouter de l’élégance à une tenue autrement décontractée. Vous pouvez l’associer à un collier statement ou à une jolie paire de sandales. Vous pouvez également la porter avec un haut à motifs. En général, les hauts portés avec une jupe longue plissée sont rentrés dans la jupe. Cela fait paraître la taille plus petite et plus fine.

Que porter avec une jupe plissée courte

Lorsque vous voulez porter une jupe plissée courte, vous devez savoir quoi porter avec. Cet article vous montrera différents Styles et Tendances que vous pouvez essayer. Cet article vous donnera également des idées de chaussures et d’accessoires que vous pouvez porter avec cette jupe.

Styles

Les jupes plissées sont idéales pour les temps chauds et humides. Vous pouvez trouver plusieurs styles pour s’adapter à votre silhouette. Ces jupes peuvent être portées avec une variété de tops et d’accessoires 🔓, selon le style et la coupe de la jupe. Une paire de talons ou d’escarpins ira très bien avec une jupe plissée. Vous pouvez également opter pour un look décontracté et associer un haut ordinaire à une jupe plissée.

Ce style de jupe a une taille haute qui entoure la taille. Il arrive généralement au genou et est un classique incontournable pour les femmes professionnelles. La taille haute peut être plate ou élastique. Ce type de jupe se porte le mieux avec une chemise ajustée rentrée dans la ceinture.

Si vous souhaitez porter votre jupe plissée avec un haut voyant, vous pouvez opter pour une blouse à volants ou une chemise avec un décolleté perlé. Un sac à main assorti est également indispensable.

Si vous prévoyez de porter une jupe plissée par temps frais, pensez à l’associer à un pull. Un pull ajusté est parfait avec une jupe de longueur midi ou maxi.

Pendant l’hiver, vous pouvez porter des mini-jupes plissées avec un pull en tricot épais et des collants. Si vous sortez avec ce type de jupe, vous pouvez l’associer à un manteau bouffant ou à un pull en tricot torsadé pour une couche supplémentaire de chaleur. Vous pouvez également porter une veste en jean avec votre jupe plissée.

Une autre façon de porter une jupe plissée est de la porter avec des hauts de couleur similaire. Vous pouvez mélanger et assortir les couleurs pour un look classique ou ajouter une touche personnelle avec un sac à main coloré ou des chaussures ludiques. Une jupe plissée courte peut également être superbe avec un haut imprimé. Un haut simple et des chaussures neutres peuvent également aider à faire ressortir la jupe plissée.

Tendances

La jupe plissée est une pièce de mode classique qui a fait son entrée dans la culture populaire dans les années 1950. Ce style continue d’être élégant aujourd’hui. Des volants classiques portés par la reine Élisabeth aux silhouettes courtes et plongeantes actuelles d’Issey Miyake, les jupes plissées sont là pour rester.

La jupe plissée est une silhouette classique qui flatte toutes les morphologies. Elle peut être portée seule ou associée à un simple t-shirt ou à une veste structurée. Elle peut également être rehaussée en portant des bijoux et des accessoires qui mettent en valeur sa forme. La jupe plissée peut être portée avec presque tout, il est donc facile de trouver un moyen de la faire fonctionner pour vous.

Une autre grande tendance est la jupe tennis. Ce style est devenu de plus en plus populaire, et on le trouve chez les marques streetwear et athleisure. La mini en denim a également connu une résurgence. Versace et Diesel font partie des nombreux créateurs qui définissent la nouvelle ère de la mini en denim. De même, la mini-jupe taille basse est revenue à la mode. Ces minis sont désormais disponibles dans des couleurs audacieuses et des imprimés d’inspiration vintage.

En hiver, les minijupes plissées peuvent être portées avec un pull en tricot épais ou un manteau bouffant, ainsi qu’avec des collants et des bottes de neige. Elles peuvent également être portées de manière décontractée par-dessus un pantalon. Et si vous vous sentez courageuse, vous pouvez toujours porter une veste en jean ou une autre pièce de vêtement d’extérieur par-dessus.

Pour un look plus haut de gamme, optez pour une jupe en cuir embossé. Ce style vous donnera une allure élégante. Associez-le à un haut noir ou à des bas noirs. Vous pouvez également la porter avec une blouse blanche et un trench-coat.

Styles à essayer

Que vous ayez une jupe plissée courte ou longue, il existe de nombreuses façons de la styliser. Vous pouvez créer un look business-casual ou un look casual de jour. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de chaussures et d’accessoires pour créer différents looks. Vous pouvez également porter différents styles de hauts et de bas avec votre jupe plissée.

L’une des façons les plus simples de porter une jupe plissée est de porter un haut de couleur similaire. Cela donnera à votre look un aspect classique, mais avec un tour unique. Par exemple, vous pouvez ajouter un sac à main coloré et des chaussures ludiques pour donner à votre tenue une touche plus personnelle. Vous pouvez également opter pour un thème regencycore ou gothique en ajoutant des gants d’opéra.

Si vous aimez les carreaux, essayez d’associer une jupe plissée à carreaux avec une blouse et un blazer blancs. Si votre jupe est plus longue, associez-la à un manteau plus long. Essayez également de choisir des chaussures qui complètent les couleurs de votre jupe. Un manteau en laine structuré doit être associé à une paire d’escarpins ou de bottines, tandis qu’un manteau en laine décontracté peut être associé à des baskets.

Si vous aimez un imprimé audacieux ou un imprimé qui se démarque, optez pour un chemisier qui accentue votre taille. Cela vous donnera une allure assurée. Vous pouvez même porter un crop top pour compléter votre look. L’ajout d’un crop top à votre jupe plissée ajoutera une dose supplémentaire de style.

Vous pouvez également essayer un t-shirt graphique avec une jupe plissée. Cela ajoutera un bord au look classique et vous aidera à exprimer votre personnalité. Cependant ♠, vous devez choisir le t-shirt avec soin. Pour un look décontracté, vous pouvez opter pour un t-shirt noir ou blanc.

Styles à associer

Une jupe plissée courte peut être superbe avec un large éventail de styles différents. Elle est assez polyvalente pour bien fonctionner dans le cadre d’un look d’inspiration sportswear, ou associée à un blazer pour un look plus soigné. Les plis de la jupe la rendent particulièrement adaptée aux tenues de bureau, et vous pouvez ajouter des accessoires colorés pour rendre la tenue plus séduisante.

Si vous portez une jupe courte plissée pour le travail, vous pouvez la superposer sous un long trench-coat pour plus de chaleur. Un haut en dentelle est une autre bonne option à associer à ce type de jupe, tout comme une veste en cuir neutre. Enfin, portez des talons à lanières pour compléter votre tenue.

Pour une tenue de jour, vous pouvez associer une mini-jupe plissée à un chemisier de couleur vive. Le chemisier ajoutera une touche de couleur supplémentaire à votre tenue et vous aidera également à définir vos courbes. Vous pouvez accessoiriser votre look avec des bijoux simples ou une pochette. Une mini-jupe plissée noire peut également fonctionner comme une tenue de jour.

Une jupe plissée peut également être associée à un t-shirt. Un t-shirt à message est un excellent choix car il donne à son porteur la possibilité d’exprimer ses opinions personnelles sans avoir à sacrifier le confort. Si un débardeur peut convenir à de nombreuses tenues différentes, il doit être bien ajusté et pas trop ample. Sinon, il se heurtera à l’ambiance féminine d’une jupe plissée.

Une mini-jupe plissée peut être élégante et chic avec une paire de talons. La couleur des chaussures est un autre facteur à prendre en compte pour choisir un style à associer à une jupe plissée courte.

En outre, un simple débardeur blanc équilibrera une jupe plissée. Une mini-jupe imprimée léopard peut également être chic lorsqu’elle est associée à une paire de talons hauts.

Styles à éviter

Bien que les jupes plissées courtes soient très jolies avec un body, il est important de faire attention aux styles que vous choisissez. Si votre jupe est à motifs, évitez de la porter avec un haut à carreaux dont l’encolure est à volants. Ces styles peuvent ruiner le look général. Veillez également à choisir une couleur unie à porter avec la jupe.

Un autre style à éviter avec une jupe plissée courte est celui qui coupe au niveau du milieu du corps. Cela vous fera paraître plus lourde. Ce style n’est pas idéal pour les femmes qui sont grandes, car il peut les faire paraître plus petites qu’elles ne le sont. Essayez plutôt une jupe plus longue et flatteuse, comme la jupe plissée Theory. Sa longueur l’empêchera de couper la partie la plus volumineuse de votre mollet, ce qui vous fera paraître plus grosse que vous ne l’êtes en réalité. Associez-la à un haut ajusté et à une paire de chaussures plates pour que le look soit complet.

Un autre style à porter avec une jupe plissée courte est un top cami. Cette pièce classique est un choix polyvalent et peut vous aider à rester fraîche par temps printanier. Un top cami se porte également bien avec des jupes midi à taille haute ou en accordéon. Vous pouvez également associer une jupe plissée courte avec un haut en dentelle pour un look plus formel.

Bien que vous puissiez porter votre jupe plissée courte avec une variété de hauts, vous devrez garder à l’esprit le style que vous recherchez. Essayez d’assortir le haut aux couleurs de la jupe plissée. En outre, essayez de porter un sac à main et des chaussures assortis.

>

Comment porter une jupe plissée quand on est ronde

Une jupe midi plissée est la pièce parfaite pour accentuer vos courbes. Voici comment la coiffer avec un body, un cami ou un sweat à capuche. De plus, n’oubliez pas les colliers superposés et un sac à main élégant !

Style d’une jupe midi plissée

Les jupes midi sont des vêtements polyvalents qui peuvent être portés avec différents types de tops. Vous pouvez les associer à des tops courts 😀, des t-shirts graphiques, ou les deux. Vous pouvez les habiller en haut ou en bas avec des talons et d’autres accessoires. Les jupes midi sont parfaites avec des pulls rentrés. Veillez toutefois à ne pas les rentrer directement, car cela crée beaucoup de volume au niveau de la taille. Le plissage de la jupe midi lui donne un aspect extra chic lorsqu’elle est portée avec un joli haut.

Les jupes midi peuvent être stylisées de différentes manières, ce qui les rend parfaites pour presque toutes les occasions. Cette pièce polyvalente offre également un effet amincissant, ce qui les rend parfaites pour être portées avec différentes tenues. Cette jupe est également confortable et flatteuse, et vous permettra de rester élégante, peu importe ce que vous portez.

Les jupes midi conviennent également aux femmes de grande taille, car elles leur donnent le plus de liberté. Pour les femmes de grande taille, vous pouvez essayer de porter une jupe midi avec une fente au niveau de la partie la plus fine de votre mollet. Ce style de jupe vous permet également de montrer vos gambettes, ce qui est idéal pour celles qui veulent mettre en valeur leurs atouts.

Les jupes midi sont l’une des pièces les plus polyvalentes de votre garde-robe, et elles fonctionnent bien pour presque toutes les saisons. Vous pouvez les porter avec des collants et des bottes en hiver ou un t-shirt ample pendant les saisons plus chaudes. Elles sont également un excellent choix pour les mamans, car elles sont à la fois confortables et élégantes.

Pour ajouter de la personnalité, vous pouvez associer un pull blanc ou noir à une jupe midi plissée. Vous pouvez également choisir un t-shirt à message. L’essentiel est de choisir un message qui dit quelque chose de vous et de votre style. Les blancs et les noirs sont des couleurs neutres qui vont bien avec une jupe midi plissée.

Styler une jupe midi plissée avec un body

Une jupe midi plissée est une pièce extrêmement polyvalente. Vous pouvez la coiffer avec un pull épais ou un tricot ajusté. Vous pouvez également l’associer à des bottines, des baskets ou une paire d’escarpins pointus. Vous pouvez également opter pour un style contrasté, comme un pull cropped.

Il existe de nombreuses façons de porter une jupe midi, et un body est un moyen facile de compléter votre look. Que vous alliez pour une journée au bureau, ou un verre après le travail avec vos copines, une chemise oversize ira très bien avec la jupe. La clé est de s’assurer que la chemise surdimensionnée est cintrée au niveau de l’abdomen et que les manches sont repliées sous les poignets. Choisissez neutre ou noir pour la chemise, car elle ira très bien avec la jupe midi.

Si vous avez un cadre plus large, vous pouvez également porter un body sous la jupe midi plissée. La fente sur le côté ajoute une touche de sex-appeal. Les jupes midi sont également parfaites avec des talons hauts 🔑, mais vous devriez porter un haut plus serré en dessous pour un peu plus de soutien.

Les jupes midi vont bien à presque tout le monde. Cela les rend polyvalentes et idéales pour toutes les occasions. Vous pouvez les porter de manière décontractée ou les habiller avec des collants et des sandales. Pour le bureau, vous pouvez les associer à un chemisier et des chaussures plates.

Un body noir à col en V avec des bretelles spaghetti a l’air sexy et individuel. Un body noir associé à une jupe midi évasée a également fière allure. Vous pouvez également ajouter une veste en fourrure rouge pour faire ressortir votre esprit glamour.

Styler une jupe midi plissée avec un sweat à capuche

Une jupe midi plissée est une excellente option pour l’automne et l’hiver. Cette jupe féminine est facile à associer à une grande variété de hauts et d’accessoires. Vous pouvez choisir parmi une variété de teintes et de styles différents. Pour plus d’élégance, vous pouvez associer une cape à la jupe plissée. Vous pouvez également porter un pull cropped ou un pull ajusté avec cette jupe.

Une jupe midi plissée est un excellent choix pour celles qui veulent pimenter leur garde-robe de travail. Cette jupe est polyvalente et peut être portée au travail, au bureau, ou même lors d’occasions spéciales. La fente latérale ajoute une touche de sex-appeal à ce style.

Une jupe midi plissée est l’une des jupes les plus confortables que vous puissiez porter. Elle est confortable, polyvalente et convient à toutes les morphologies. De plus, c’est un excellent moyen d’affiner votre silhouette. C’est la combinaison parfaite du style de la rue et de la féminité sophistiquée.

Une jupe midi plissée noire est un vêtement polyvalent. Elle fonctionne bien avec n’importe quel débardeur et n’importe quelle longueur. Un sweat-shirt, qui n’était autrefois porté que comme vêtement d’intérieur, peut désormais être porté avec une jupe midi plissée.

Les jupes midi sont très polyvalentes, et peuvent être associées à une variété de hauts pour ajouter un peu de bord à la tenue. Un tee-shirt et une jupe sont un excellent choix pour l’automne et l’hiver. Il fonctionnera également bien avec des baskets ou un body.

Les jupes midi sont une excellente option pour les transitions automnales et hivernales, car elles sont une pièce polyvalente qui fonctionne pour presque toutes les occasions. Vous pouvez les associer à un cami ou à un haut en dentelle, et elles auront l’air sexy et cool.

Une jupe midi plissée est le choix parfait pour les mois d’automne et d’hiver. Cette jupe fonctionne bien avec un sweat à capuche, car vous pouvez facilement l’habiller vers le haut ou vers le bas, et la jupe aura toujours l’air chic.

Styler une jupe midi plissée avec un cami

Pour que votre jupe midi plissée soit flatteuse, associez-la à un haut voyant. Une chemise féminine à volants ou à perles avec un décolleté haut fera l’affaire. N’oubliez pas d’accessoiriser avec un sac assorti. Pour les temps plus frais, un pull ajusté peut vous aider à rester au chaud.

Cette combinaison simple est une excellente option pour une journée de travail, et est parfaite pour le printemps. Les jupes midi peuvent également être stylisées avec des bottes à cheville. Les bottes à cheville ont l’air audacieux et sont une grande déclaration de mode. Vous pouvez également associer une jupe midi ombre avec un cami en dentelle pour un look amusant et coquet.

Les jupes midi sont très flatteuses pour la plupart des formes corporelles. Cependant, il peut être difficile de trouver celle qui est parfaite. Le style et la coupe d’une jupe midi dépendront de votre morphologie. Les femmes plus grandes doivent choisir une jupe midi qui épouse leurs cuisses, tandis que les femmes menues doivent en choisir une qui tombe sous le genou.

Une autre façon de rendre une jupe midi plissée flatteuse est de l’associer à un t-shirt. L’ajout d’un t-shirt blanc ira avec n’importe quelle jupe plissée, et il sera parfait avec n’importe quel style. En plus du t-shirt 🧐, une chemise chambray peut également être portée pour habiller le look.

Une jupe midi plissée est parfaite pour ceux qui veulent un look décontracté mais élégant. Vous pouvez l’associer à des sandales ou des talons ou à une paire de bottines. Vous pouvez également la porter avec une veste en cuir ou un pull douillet. Quel que soit le type de chaussures que vous choisissez, une jupe midi plissée vous donnera un air élégant et sophistiqué. Le style peut faire toute la différence.

Une jupe midi plissée est un excellent choix pour celles qui ont un corps en forme de poire. La jupe plissée épouse votre corps et crée un beau mouvement. Alternativement, une veste cropped peut être portée par-dessus pour un look plus sophistiqué.

Que ce soit un top cropped ou un top sans manches, une chemise blanche boutonnée fonctionnera à merveille avec votre jupe midi plissée. Portez-la boutonnée ou déboutonnée. Vous pouvez même la ceinturer, si vous voulez rendre le look plus glamour.

.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend