fbpx
3.8/5 - (12 votes)

Pour savoir quoi mettre avec une jupe plissée noire, c’est très facile. L’un des choix les plus populaires est l’utilisation de chemises et de cravates blanches, mais cela ne fonctionne pas toujours. Par exemple, cela peut être distrayant dans ce cas. La meilleure chose à faire quand on cherche une jupe à porter est de l’acheter sans aucun accessoire.

Une fois que vous savez quoi mettre avec une jupe à plis noire, vous devrez également décider si vous voulez obtenir la longue longueur ou une mini longueur. Les deux styles ont leurs bons côtés, mais la plupart des gens préfèrent la mini longueur. Elle peut être plus courte et plus modeste. Lorsqu’elle est portée avec une chemise blanche et une cravate, la mini-longue sera très élégante et s’accordera parfaitement avec toutes les robes. Elle vous donnera également plus de liberté de mouvement et vous permettra de ne pas vous sentir trop exposée.

Lorsque vous savez quoi mettre avec une jupe plissée noire, elle vous permettra d’ajouter votre propre style à votre tenue. Le choix d’une jupe peut être aussi simple que l’ajout de quelques accessoires qui vous plaisent et qui feront ressortir votre robe. Prenez le temps de bien comprendre le motif de la jupe. Si vous n’êtes pas satisfaite, vous pouvez toujours utiliser un tissu plus foncé ou même enlever une partie du motif. Il est très facile de donner à une jupe une belle apparence lorsque vous savez quoi en mettre. Ne lésinez pas et utilisez ce qui existe déjà.

Que Mettre Avec Une Jupe Plissée Noire ?

Que vous soyez une fashionista, un tailgater ou même simplement quelqu’un qui aime la sensation de fraîcheur et de brise d’une jupe plissée, il est presque impossible d’avoir une collection sans qu’il y ait une sorte de plissage!


Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous voulez habiller votre jupe à plis.

Ces jupes sont presque aussi chics que les jupes transparentes portées par les stars d’Hollywood et, avec leurs silhouettes féminines mais élégantes, les jupes à plis sont à la mode depuis longtemps. Il faut cependant dire que même si le look est extrêmement tendance, il y a beaucoup de choses à garder à l’esprit lorsque vous décidez d’utiliser des plis sur votre jupe. Cet article en abordera quelques-unes. Tout dépend du poids du tissu et du fait qu’il soit épais, mince ou très lourd. Pensez également à la forme de votre tissu pour qu’il n’ait pas l’air d’être pressé ou assemblé. Si vous portez une jupe à plis avec un haut de couleur, assurez-vous que les hauts sont assortis et ne se démodent pas. Pour une jupe à plis noire, les couleurs claires vont généralement bien avec une jupe à plis claire, tandis que les couleurs foncées vont mieux avec un tissu foncé. Attention cependant, les hauts de couleur foncée peuvent s’entrechoquer avec votre jupe. Il est généralement préférable d’utiliser des couleurs claires, mais choisissez une couleur plus foncée si vous le devez. Le noir peut être utilisé seul comme couleur pour la plupart des types de jupes, mais faites attention lorsque vous choisissez un tissu pour l’ourlet de votre jupe, car même l’ourlet d’une jupe à plis peut être teint ou imprimé. Essayez d’utiliser des tissus noirs unis. Les couleurs unies sont généralement beaucoup plus faciles à manipuler qu’un tissu imprimé ou blanchi. Il existe de nombreux motifs qui peuvent s’harmoniser avec n’importe quelle jupe. Par exemple, un motif géométrique simple ou un motif qui est soit un cercle soit un carré est une excellente alternative pour une jupe noire. Choisissez un motif simple mais sophistiqué qui n’est pas trop audacieux ou trop orné. Pour l’ourlet d’une jupe noire plissée, trouvez quelque chose qui soit au moins d’un quart de longueur afin qu’il ne soit pas trop long. Si vous voulez avoir un petit bord à l’ourlet, il faut qu’il soit plus long. Ces jupes sont souvent vues lors d’événements et dans la nature, alors assurez-vous d’utiliser l’ourlet et le motif pour faire une grande déclaration. Bien que l’ourlet d’une jupe plissée puisse être long, il ne doit jamais dépasser un demi-pouce. Comme l’ourlet fait partie de la jupe, essayez de l’utiliser non seulement pour attirer l’attention, mais aussi pour mettre en valeur le motif. Même si la jupe elle-même est très simple, n’oubliez pas de penser aux détails comme les boutons et autres détails qui peuvent accentuer la jupe. Ils peuvent vraiment ajouter un certain type de look à l’ensemble. Choisissez un motif simple mais lumineux et amusez-vous un peu avec les boutons et autres détails.

Considérez des pièces d’accent qui peuvent ajouter une touche de classe à votre jupe!


Par exemple, si vous allez porter une jupe de couleur métallique, pensez à vous procurer un bouton métallique doré pour l’accompagner. Les boutons sont un excellent choix parce qu’ils ajoutent non seulement une petite touche de couleur à la jupe, mais ils s’adaptent également à de nombreuses jupes différentes et peuvent être utilisés sur presque tous les types de hauts. Par exemple, si vous portez une jupe noire avec un haut jaune vif, cela peut sembler un peu idiot mais c’est quand même une excellente façon de faire une déclaration. Si vous

Choisir une robe pour une silhouette peut être difficile si vous n’êtes pas sûre du style ou du type de robe qui ira le mieux au modèle. Parfois, vous serez même bloquée sur le type de robe à choisir parce que la robe ne correspond pas à votre modèle en termes de taille. Si vous n’êtes toujours pas sûre du style et du design de la robe, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à prendre la bonne décision.

Il est toujours bon de commencer par un guide, et la première chose à prendre en compte lorsque vous voulez choisir la bonne robe dont la silhouette est celle du modèle lui-même. Par exemple, vous pouvez demander au mannequin d’enlever ses chaussures avant de la voir dans la robe. Il est ainsi plus facile de choisir la bonne robe, car vous savez déjà à quoi ressembleront les chaussures du modèle.

Demander au modèle d’enlever ses chaussures facilite également le choix de la bonne robe, car vous n’avez pas besoin de lui faire enlever ses chaussures devant vous et, en même temps, vous n’avez pas besoin de la tenir pour le faire. Une fois l’essayage terminé, vous pouvez lui demander de vous montrer comment elle portera la robe. Parfois, le modèle portera sa robe pour la séance de photos, il se peut donc qu’elle ne puisse pas encore enlever ses chaussures.

Lorsque vous lui avez fait enlever ses chaussures, vous pouvez maintenant choisir le style de la robe qui, selon vous, lui ira le mieux. Par exemple, si elle est un modèle plus petit, vous pouvez choisir une robe qui est de petite taille. La meilleure option serait une robe qui peut être portée sous des chaussures à talons bas, comme les chaussures plates qui ont été coupées en forme de talons hauts.

Si vous avez un modèle plus grand, alors vous devriez choisir une robe qui est de grande taille. Il est préférable de choisir une robe qui peut être portée sur des chaussures à talons hauts. Ce type de robe peut se trouver dans de nombreux styles, de la robe de chambre à la robe de cocktail, mais vous pouvez la trouver dans de nombreux tissus différents, de la soie à la mousseline.

Lorsque vous choisissez une robe pour laquelle la silhouette, il y a plusieurs facteurs que vous devez garder à l’esprit. L’un de ces facteurs est de savoir si la robe sera ou non belle sur votre modèle en termes de couverture. Vous devez également réfléchir si vous voulez ou non donner à votre modèle une coiffure ou un maquillage pour lui donner un certain look.

Dans la plupart des cas, vous devrez choisir une robe pour laquelle la silhouette a une peau tendue, car elle couvrira toutes les courbes de votre modèle!


Cela permet de réduire au minimum la couverture des jambes et des seins du modèle. Si cela peut aider un modèle, cela peut aussi rendre difficile de voir ce que la robe couvre réellement. Si vous prévoyez de choisir une robe pour telle ou telle silhouette, la meilleure façon de procéder est de choisir une couleur qui flatte votre modèle. Cela permet de s’assurer que la robe peut être portée avec n’importe quelle coiffure, maquillage ou bijoux que le modèle peut avoir. Même si votre modèle a un teint de peau plus foncé, vous pouvez choisir une robe d’une teinte plus claire, car les teintes plus claires ont tendance à faire paraître les tons de peau plus petits.

Il est également important de se rappeler que votre meilleure chance de choisir la bonne robe pour laquelle la silhouette est choisie est de choisir une robe qui se trouve dans l’une des trois grandes catégories. Une robe doit toujours appartenir à l’une des trois catégories : formelle, décontractée ou contemporaine. Selon l’événement que vous organisez, vous pouvez choisir une robe plus ou moins formelle, ou une robe contemporaine ou informelle. Si vous voulez choisir une robe pour laquelle vous avez une silhouette, vous devez également réfléchir au type d’occasion que vous organisez. Par exemple, si vous organisez une cérémonie de remise de prix, vous devez choisir une robe formelle par sa couleur et son tissu!


Si vous organisez une fête, choisissez une robe moins formelle et qui conviendra aux personnes qui assistent à l’événement, comme celles qui y assistent seules.

Une fois que vous avez fait ces choix, vous devez demander à votre modèle quelle est la meilleure façon de choisir la bonne robe pour quelle silhouette. La meilleure façon de choisir une robe est d’imaginer votre modèle devant vous, et de remarquer les caractéristiques qu’il possède. C’est ainsi que vous aurez une bonne idée de ce à quoi vous devez penser lorsque vous choisirez la meilleure robe pour quelle silhouette!

Quelle Robe Pour Quelle Silhouette ?

Si vous êtes designer, vous avez probablement entendu la question “Quelle robe pour quelle silhouette ? Il existe de nombreuses silhouettes différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir lorsque vous créez votre mode. Vous voudrez peut-être en savoir plus sur ce qui rend chacune d’entre elles populaire, ainsi que sur leurs avantages et inconvénients.

La plus courante est la silhouette que la plupart des femmes associent aux costumes. Il s’agit d’une forme classique et du look de base que la plupart des gens portent. C’est aussi une silhouette très appréciée car c’est un look qui peut être facilement adapté. Et surtout, elle est très polyvalente.

Si vous voulez porter un costume avec

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend