Que Mettre Avec Une Robe Bordeaux ?

Le Bordeaux est l’un des meilleurs vins de France, ce qui peut être un vrai régal si vous voulez vous affirmer avec une robe plutôt élégante et raffinée. Il existe de nombreuses options pour ceux qui veulent s’habiller avec ce magnifique vin qui complétera n’importe quel look que vous essayez de mettre en valeur. La plupart des gens portent leur robe de deux façons : soit ils l’habillent de haut en bas, soit ils l’habillent de bas en haut, mais vous pouvez faire les deux. Nous avons examiné quelques conseils sur ce qu’il faut porter avec une robe bordeaux afin que vous puissiez trouver quelque chose qui corresponde parfaitement à votre silhouette.

+ Lire la suite ->

L’un des principaux éléments que vous voudrez garder à l’esprit lorsqu’il s’agit de savoir ce qu’il faut porter avec une robe bordeaux est le fait qu’elle est définitivement destinée à la femme qui a une silhouette tonique. Cela étant dit, veillez à éviter une tenue très ample lorsqu’il s’agit de cette robe. Plus il y aura de couches, mieux ce sera, car non seulement vous donnerez à votre silhouette une belle forme, mais vous éviterez aussi que votre peau ne s’affaisse sous la robe. Par exemple, en portant une jupe courte, vos jambes sembleront plus longues et, même si vous perdez un peu de jambe, vous ne perdrez pas beaucoup de peau non plus. N’oubliez pas que ce type de robe s’adresse à celles qui ont une silhouette plus légère. Une autre chose que vous devez garder à l’esprit lorsqu’il s’agit de savoir quoi porter avec une robe bordeaux est le fait que vous voulez trouver quelque chose qui ne soit pas trop révélateur. Certaines femmes aiment l’idée de porter une longue robe à col roulé lorsqu’il s’agit de porter quelque chose qui met en valeur leur silhouette. L’idéal est de garder à l’esprit que si le Bordeaux est un peu masculin par nature, il possède un certain sex-appeal que beaucoup de femmes aiment, et vous ne voulez pas gâcher cela avec une robe courte. Ce n’est pas non plus une bonne idée de porter un haut ouvert, car cela peut vous donner l’air assez petit, et vous devrez essayer de garder votre silhouette et votre taille intactes. En portant une robe longue, vous éviterez également de vous faire passer pour une femme beaucoup trop petite pour l’occasion à laquelle vous assistez.

Que Mettre Avec Une Robe Bordeaux ?

Porter les bons accessoires peut faire toute la différence quand on porte une robe bordeaux. Voici quelques éléments à prendre en compte dans le choix de vos accessoires:

Quelle est l’occasion ? Il existe plusieurs occasions qui nécessitent une robe bordelaise, notamment les robes de mariée ou de demoiselle d’honneur et les élégants événements de jour!

Robe a Pois Chic

Robe De Soirée Chic
et Tendance à Pois

46,65

Robe a Pois Vintage

Robe Pois Vintage

60,9967,99
37,9938,99
74,9975,99

Cependant, vous pouvez choisir de porter une robe bordeaux pour tout événement, qu’il soit formel ou informel.

Pour les événements formels, des boucles d’oreilles en perles complètent le look. Pour un look plus moderne, vous pouvez associer une robe bordeaux à une paire de talons rose vif et à une veste simple et sans ornement. Les petits détails que vous pouvez ajouter à votre robe bordeaux peuvent lui donner une touche de classe et de personnalité.

Cravat. Il est important de s’assurer que vous serez à l’aise dans votre tenue, même si vous portez une robe bordeaux. Une robe de ligne A à manches courtes avec un foulard et un mouchoir ne serait pas déplacée lors d’une fête de mariage ou d’un autre événement social. Lors d’un événement professionnel, vous devrez peut-être choisir un autre type de robe avec un foulard à manches longues, qui vous aidera à mettre en valeur votre robe mais qui vous tiendra chaud aux bras.

Pashmina. Vous pouvez ajouter des enveloppes en pashmina à votre tenue de soirée pour vous garder au chaud par une soirée froide. Pensez également à une paire de bas nylon que vous pouvez porter sous votre robe de mariée, car ils peuvent garder vos jambes au chaud.

Cocktail shoes. Si vous portez une robe longue, assurez-vous de choisir des chaussures de cocktail pairof qui s’accordent bien avec votre robe. Une paire de sandales plates et étroites avec une traîne fluide sera très belle avec une longue robe en ligne A. Une sandale à lanières est un merveilleux choix à porter avec une robe bordeaux.

p>Accessoires – les accessoires comme les bijoux en perles peuvent vraiment aider à améliorer l’aspect de votre robe. Si vous portez une robe de ligne A à manches courtes, un collier avec des garnitures en perles peut faire ressortir la texture de votre robe. De plus, si vous portez une robe de petite taille ou de taille normale, pensez à faire correspondre vos cheveux à votre robe à l’aide d’un bandeau. Vos cheveux sont un élément important de votre apparence générale et, si vous portez une robe longue et fine, vous devrez peut-être envisager de changer la longueur de vos cheveux pour obtenir un look approprié. Si vous avez les cheveux courts, vous ne pouvez pas les tirer vers l’arrière avec une robe à col haut ; en revanche, si vous avez les cheveux longs, vous pouvez les tirer vers l’arrière sans trop de problèmes.

Accessoires pour les cheveux. Les meilleurs accessoires pour les cheveux sont simples mais toujours élégants, comme un chignon, une fleur ou une coiffure qui s’attache en arrière.

Maquillage. Si certaines femmes veulent tout faire elles-mêmes, vous ne pouvez pas risquer de gâcher votre robe bordeaux en vous maquillant trop. Essayez d’utiliser un fond de teint léger que vous n’aurez pas besoin de réappliquer tout au long de la journée, puis appliquez un maquillage doux pour les mains avec un aspect naturel!

Maquillage. Comme la robe de la mariée sera

Si vous cherchez des conseils pour choisir votre robe de mariée, cet article est pour vous. Nous examinerons plus particulièrement ce que vous devez prendre en considération lors du choix d’une robe de mariée, les différents styles de robes de mariée disponibles et pourquoi vous devez éviter la robe de mariée typique.

Tout d’abord, lorsqu’il s’agit de robes de mariée, la première chose à laquelle vous devez penser est l’occasion pour laquelle vous allez partir. Quel type de mariage allez-vous organiser ? S’agit-il d’un mariage en plein air, d’un mariage sur la plage, d’un mariage en plein air ou en salle ? Chaque type de mariage nécessite un type de robe différent.

La prochaine chose à laquelle vous devez penser est la couleur de votre robe de mariée. La robe de mariée traditionnelle est blanche. Si vous allez avoir un mariage noir, il est préférable de choisir une robe de mariée d’une couleur plus claire, comme le gris clair ou le crème. Il en va de même pour les robes des demoiselles d’honneur. Si vous avez beaucoup de demoiselles d’honneur, il serait bon de choisir une robe de mariée de couleur plus claire pour chacune d’entre elles. Si vous cherchez une robe de mariée très colorée, vous pouvez envisager un mariage sur un thème très festif. Vous pouvez faire un mariage avec beaucoup de couleurs, et dans le mariage lui-même. Il y a tellement de couleurs de fleurs et de bijoux à choisir qu’il est vraiment facile de choisir une robe de mariée avec beaucoup de couleurs. Certaines mariées ont un mariage traditionnel avec une robe de mariée traditionnelle. Cependant, si vous organisez un mariage traditionnel, il est préférable de rechercher une robe de mariée qui complétera votre robe de mariée traditionnelle. Vous pouvez trouver de nombreuses robes de mariée adaptées à presque tous les thèmes de mariage auxquels vous pouvez penser. Cependant, il est bon de dresser une liste de vos propres idées de robes de mariée. Faites une liste de ce que vous voulez rechercher dans une robe de mariée, par exemple le type de tissu et le style que vous souhaitez.

Vous devez ensuite vous demander combien de temps et d’argent vous êtes prête à consacrer à une robe de mariée. Il est bon de se rappeler que vous pouvez acheter une robe de mariée dans un grand nombre de styles et de tissus différents. Assurez-vous donc de connaître le type de tissu que vous souhaitez et le montant que vous êtes prête à y consacrer.

Enfin, n’oubliez pas de tenir compte également des autres aspects d’un mariage!


Si vous organisez un mariage en plein air, vous devrez tenir compte du temps qu’il fait. S’il s’agit d’un mariage sur la plage, vous devrez réfléchir au type de robe de mariée que vous allez porter. Il est toujours bon de regarder autour de soi pour voir si vous pouvez trouver une robe moins chère. Vous devez également tenir compte de votre budget pour les robes de mariée si vous prévoyez de dépenser plus que prévu pour votre robe. Si vous souhaitez jeter un coup d’œil en ligne, vous pouvez toujours consulter une bonne galerie de robes de mariée. Dans certains cas, une galerie contient de nombreux exemples et les meilleurs prix pour les robes de mariée. C’est un bon moyen de voir ce que les autres mariées ont porté et de découvrir quel type de robe leur conviendrait le mieux.

Après avoir regardé votre robe de mariée, vous pouvez ensuite vous rendre dans un magasin de vêtements et obtenir des conseils sur la meilleure façon de faire vos achats!


Ils devraient avoir beaucoup d’informations et pourront vous aider à choisir la robe qui conviendra à votre budget. Vous pouvez également vous faire une bonne idée du type de tissu qui vous conviendra le mieux.

Après avoir trouvé une bonne robe de mariée, vous pouvez vous rendre dans un magasin de vêtements de mariée local et l’essayer. La meilleure chose à faire est d’essayer quelques styles différents et de vous assurer qu’elle vous va bien.

Comment Choisir Sa Robe De Mariee ?

Comment choisir sa robe de mariée : Est-ce facile ? C’est très simple quand on veut une robe de mariée. Si vous savez comment choisir votre robe de mariée, alors il n’y a aucune chance que votre robe ne vous aille pas parfaitement et que le corsage de votre robe soit bien ajusté!

La première chose que vous devez décider est à quoi vous voulez que votre robe de mariée ressemble. Certaines femmes choisissent une robe très unique avec une robe faite de dentelle et de passementerie. Pour d’autres, elles choisiront une robe très élégante et classe mais dans un style un peu conservateur.

Que choisissez-vous ? Vous devez choisir quelque chose qui vous va bien et qui ne met pas trop de pression sur votre corps. Vous devez pouvoir vous déplacer facilement dans votre robe et ne pas faire de gaffes en marchant dedans. Le mieux est que vous puissiez regarder en ligne et essayer différents styles et couleurs de robes et vous faire une idée à partir de là. Essayez-les et si vous le souhaitez, vous pouvez vous lancer. N’oubliez pas que la robe qui vous va parfaitement ne vous rendra pas seulement heureuse