fbpx
3.7/5 - (16 votes)

En matière de mode, quelle est la meilleure forme de robe pour une morphologie en H ? Ces corps sont généralement minces et ont une petite poitrine. Ce type de corps présente de nombreux avantages. Cependant, il y a quelques styles de robe à éviter. Voici quelques suggestions à garder à l’esprit lors de l’achat de votre prochaine robe en H. Lisez la suite pour trouver le style qui vous convient.

Avant toute chose, assurez-vous de prendre vos mesures.

  • Pour une morphologie en H, vous devez prendre les mesures de vos épaules, de vos hanches et de votre taille.
  • Évitez de porter des accessoires qui accentuent vos traits.
  • Évitez également les pièces révélatrices ou sexy qui vous donneraient un air peu flatteur.
  • Les meilleures pièces à choisir pour votre morphologie en H sont celles qui permettent la structure et la taille.

Le bon type de robe pour une morphologie en H est celui qui flatte parfaitement votre silhouette. Vous pouvez porter presque n’importe quelle matière tant qu’elle vous va correctement. L’une des options les plus populaires pour une morphologie en H est la robe midi. La robe midi et la chemise longue sont toutes deux d’excellentes options pour ce type de morphologie. Mais si vous voulez opter pour quelque chose d’un peu plus coquet, une robe maxi avec un décolleté en V est votre meilleure option.

Une morphologie en H peut être difficile à porter. Les robes qui ont une taille devraient accentuer votre silhouette. Cependant, une robe longue avec une encolure haute et des manches mettra en valeur votre taille. Celles qui ont une morphologie en V peuvent porter une robe bustier et un décolleté haut. Celles qui ont une poitrine arrondie doivent éviter les gros imprimés et les robes trop larges.

.
.

Quelle forme de robe pour un ventre en H ?

Quelle forme de robe pour un ventre en H ? La forme en H est une belle silhouette qui met en valeur votre taille et évite de marquer votre tour de taille. Pour vous habiller pour une section en H, choisissez une taille fine, des hanches étroites et une épaule large. Vous pouvez également opter pour une robe maxi. Lisez la suite pour en savoir plus sur cette magnifique silhouette ! Vous pouvez porter ce style à n’importe quel événement.

Épaules larges

Identifier votre forme est la première étape pour bien s’habiller. Pour les femmes aux épaules larges, une silhouette en H est un excellent choix pour améliorer votre silhouette globale. Il s’agit d’une forme simple qui équilibre les épaules et les hanches sans créer une taille évidente. Une silhouette en H est également une excellente option pour mettre en valeur votre taille sans créer une taille apparente.

Une femme avec une morphologie en H a des épaules larges qui s’alignent avec ses hanches. Elle doit essayer d’équilibrer cette taille avec la féminité et éviter les vêtements à la coupe ample ou au décolleté révélateur

Quelle Forme De Robe Pour Une Morphologie En H ?

Choisissez des chemises et des pantalons dont la taille est légèrement ajustée. Une ceinture autour de la taille cassera sa silhouette et vous donnera une allure plus fine. Une ceinture autour de la taille est un accessoire idéal pour une forme en H.

Pour le reste de la tenue, optez pour des vêtements à la taille étroite, aux épaules rembourrées et aux décolletés circulaires. Évitez les jupes serrées et les chemises à volants, car elles donneront du volume à votre taille. Portez des chaussures plates ou à talons avec des hauts ajustés. Pour la moitié supérieure, un cardigan à bords volantés ou un blazer décontracté ajoutera une touche féminine.

Hanches étroites

La relation entre la morphologie de la forme H et l’arthrose n’a pas encore été définitivement déterminée, mais des marqueurs génétiques ont été identifiés pour augmenter la probabilité d’avoir ce type de hanche. Une étude de Lindner et Baker-Lepain et al. a révélé que l’angle de lordose était significativement plus grand chez les hommes et les femmes lorsqu’ils étaient debout. Cependant, ces conclusions sont controversées

Un homme présentant une morphologie en forme de H a des épaules carrées et des hanches étroites. Il a également un buste et des épaules étroites. Pour déterminer votre type de silhouette, consultez un Personal Shopper, qui pourra vous faire des suggestions et vous proposer les tenues idéales. Pour avoir une meilleure idée de ce que vous devez porter, regardez dans un miroir en pied. Pensez à porter des sous-vêtements qui attirent l’attention sur votre taille et vos hanches.

Bien qu’il n’y ait pas de corrélation cohérente entre la morphologie de la forme H des hommes et des femmes, des différences significatives ont été notées entre la morphologie de la forme H et la DMO dans l’étude. Alors que la forme en H des hommes était associée à un tour de hanche plus étroit, la forme en H des femmes était significativement associée à des angles col-arbre plus petits, à moins d’ostéophytes et à une plus grande couverture acétabulaire.

Taille plus petite

Une morphologie en H est une silhouette mince et athlétique avec une taille marquée et des épaules alignées avec les hanches. Cette forme met également en valeur les formes des épaules et des hanches. Ses caractéristiques permettent de s’habiller plus facilement

Quelle Forme De Robe Pour Une Morphologie En H ?

Une femme présentant cette morphologie doit choisir des vêtements qui mettent en valeur les lignes et les formes de sa silhouette. Si vous n’êtes pas sûre de votre morphologie, vous pouvez demander conseil à un Personal Shopper ou à un conseiller en image.

Vous pouvez vous habiller pour une morphologie en I avec une taille plus petite ou plus large en choisissant quelques accessoires accrocheurs comme point focal. Essayez de porter un haut avec un décolleté plongeant pour mettre en valeur la poitrine. Évitez de porter un soutien-gorge à des fins purement esthétiques. C’est également une bonne idée de porter un soutien-gorge avec un décolleté plongeant si votre poitrine est petite.

Si votre morphologie en H est un peu flatteuse, alors vous devriez porter des vêtements plus féminins et éviter les ceintures exagérées. Pour mettre en valeur votre taille, portez une chemise ample ou une robe à la silhouette légèrement incurvée. Pour faire paraître votre taille plus étroite, évitez les coupes évasées ou les tailles hautes

Quelle Forme De Robe Pour Une Morphologie En H ?

Vous pouvez également porter une ceinture à la taille mais veillez à ce qu’elle soit nouée à l’arrière.

Les robes maxi

Si vous avez une morphologie en H, vous devez vous en tenir aux robes maxi qui épousent votre forme. Choisissez celles qui sont faites dans une matière fluide, sans grands motifs, et évitez tout ce qui comporte des frgrammes ou une taille haute. Les femmes ayant une morphologie en forme de H ont généralement des courbes et seront mieux dans des robes qui sont droites et n’ont pas de taille. Choisissez également celles qui ont des ceintures ou des coupes ajustées et évitez tout ce qui a de grandes épaulettes ou des volants.

La morphologie du type de corps H-Shape se caractérise par une silhouette harmonieuse et une carrure athlétique. Elle met en valeur la forme de la silhouette plutôt que sa taille. À l’inverse, la morphologie O-Shape présente une silhouette ronde disproportionnée et une taille marquée. Pour équilibrer les proportions, choisissez une robe aux coupes fluides et à la silhouette élancée.

Si votre poitrine est volumineuse, optez pour un style bustier ou une robe ajustée avec un décolleté froncé. Celles-ci accentueront le volume de vos épaules et équilibreront vos hanches larges. Les femmes ayant une morphologie en forme de X doivent éviter tout ce qui a un décolleté plongeant ou un bustier. Une jupe droite avec une ceinture en cuir et des bottes hautes est également un excellent choix.

Éviter les vestes aux épaules bien définies

Pour flatter votre morphologie, évitez les vestes aux épaules définies. Celles-ci mettront en valeur vos épaules, qui sont déjà une caractéristique proéminente de la silhouette féminine. Choisissez plutôt des vestes dont les manches tombent au-delà de la ligne des épaules et des hauts avec des détails autour des épaules pour ajouter du volume à votre moitié supérieure. De cette façon, vous pouvez flatter vos épaules sans sacrifier votre taille.

Si vous avez une morphologie en forme de H, évitez les vestes aux épaules bien définies. Ces vestes sont souvent mal ajustées au niveau des épaules car elles ne sont pas en mesure de soutenir vos épaules. De plus, si les épaules d’une veste sont exagérées, vous ne serez pas aussi belle en la portant. Vous devriez choisir des vestes qui s’ajustent correctement au niveau des épaules, car elles peuvent vous aider à être au mieux de votre forme.

Éviter les cols en U

Garder votre décolleté bas aidera à équilibrer votre silhouette générale. Une autre règle à éviter lorsque vous vous habillez pour une morphologie en forme de H est d’éviter les cols en U. Vous devriez également rester à l’écart des imprimés, des rayures horizontales et des motifs énormes. Si votre poitrine est petite, optez pour un haut à col bénitier ou un t-shirt à col montant.

La morphologie en H se définit par une silhouette élancée et une petite poitrine. Ce type de morphologie est généralement longiligne. Il y a plusieurs avantages à s’habiller pour une morphologie en H, vous voudrez donc porter des vêtements qui flattent votre forme. Les meilleurs vêtements pour cette morphologie sont les chemises et les jupes ajustées. Ajouter des ceintures à la taille aidera à casser la silhouette.

Utiliser des motifs féminins pour mettre en valeur votre silhouette est un excellent moyen de vous faire paraître plus féminine

Le rose, le rouge et les imprimés floraux romantiques sont particulièrement attrayants. Pour les accessoires, vous pouvez choisir de porter des écharpes, des colliers et/ou des châles. Porter une robe avec un décolleté plongeant permettra de mettre en valeur vos épaules et votre dos, et une jupe taille haute attirera l’attention sur votre taille.

Éviter les robes trop serrées ou trop courtes

Une silhouette équilibrée est la clé pour s’habiller pour une forme en H. Les femmes ayant cette morphologie ont des épaules et des cuisses larges avec une taille peu marquée. Évitez les robes qui aplatissent votre silhouette en étant trop serrées ou trop courtes. Pour flatter votre silhouette, portez des hauts fluides et des jupes évasées qui mettent en valeur votre taille et vos épaules. Porter des pantalons à taille basse et des poches latérales peut ajouter de l’intérêt à votre silhouette.

Une autre erreur courante pour les femmes ayant la morphologie en H est de porter une ceinture trop serrée

Quelle Forme De Robe Pour Une Morphologie En H ?

La ceinture doit être lâche et pendre sur les hanches. Les trenchs doivent également avoir une ceinture nouée dans le dos. Évitez également les robes à taille haute et les coupes évasées. Ces robes accentueront votre taille et rendront votre forme plus prononcée.

Les femmes ayant une morphologie en forme de H ont la même proportion d’épaules et de hanches qu’une forme en A. La poitrine est petite et à peine perceptible. Elles doivent garder une taille fine et élancée pour équilibrer leur morphologie. Une femme en forme de V, en revanche, a un haut du corps plus large et des épaules musclées. Il vaut mieux couvrir la partie supérieure du corps et porter une jupe asymétrique.

Comment s’habiller pour un corps en forme de H avec du ventre

Comment s’habiller pour un corps en forme de H avec du ventre ? La première étape pour obtenir un look flatteur est de regarder la forme de votre corps. Votre type de corps vous aidera à déterminer le style et les tissus à porter pour flatter votre forme. Choisissez des tissus plus légers et plus féminins si votre corps est mince, comme un mélange de coton. Un coton rigide convient également pour un type H. Veillez également à choisir un décolleté qui met en valeur le haut de votre corps.

Lorsque vous choisissez une robe, n’oubliez pas que votre corps est unique et nécessite un style spécifique. Portez des styles qui attirent l’attention loin de votre ventre et accentuent vos cuisses. Évitez de porter des bas moulants, et choisissez des styles à col en V sur le dessus. Un pantalon palazzo est un autre excellent choix. Les vestes longues et les colliers créeront le bon équilibre pour vous et votre silhouette. Vous pouvez également porter un haut slinky sans bretelles pour mettre en valeur votre taille.

Si votre silhouette est rectangulaire, vous devriez essayer de porter une robe avec une large ceinture et un soutien-gorge rembourré. Cela permettra d’attirer l’attention sur vos courbes et d’équilibrer vos traits athlétiques. Un soutien-gorge rembourré équilibrera votre taille et mettra en valeur votre silhouette. Vous pouvez également essayer une veste avec des épaules pleines ou une taille structurée. Vous pouvez choisir une taille pincée pour mettre en valeur votre taille et équilibrer vos hanches. Le même principe s’applique à une jupe fluide.

Un autre type de corps est le corps en losange. Ce type de corps est également appelé une forme en ” V ”

Quelle Forme De Robe Pour Une Morphologie En H ?

La partie de la taille de cette forme est plus large que le buste

Quelle Forme De Robe Pour Une Morphologie En H ?

Les jambes et les bras sont plus étroits et votre poitrine est la plus droite. Un corps en forme de diamant peut porter n’importe quel type de vêtement, bien que vous ayez besoin d’une taille plus petite sur la moitié inférieure. Une robe flatteuse avec un bas étroit allongera vos jambes et mettra en valeur votre taille.

Comment s’habiller pour un corps en H avec un ventre

Si vous avez un corps en H, il existe quelques conseils de base pour vous aider à choisir une robe qui flattera votre silhouette. La première chose que vous devez savoir est qu’il existe quatre formes de corps de base. Il s’agit de la poire, de la forme droite et du rectangle. Chaque forme de corps a ses propres caractéristiques, et il peut être difficile de trouver la bonne tenue pour flatter votre silhouette. Heureusement, nous avons compilé une liste de conseils pour les trois types.

Triangle inversé

Pour un type de corps en triangle inversé, une robe avec un corset ou une jupe en ligne A sera la meilleure. Choisissez un style avec des bretelles stratégiquement placées pour accentuer la ligne de vos épaules, ainsi qu’une jupe droite pour ajouter un équilibre à vos hanches. Évitez de dévoiler trop de peau dans le haut de votre robe. De même, évitez les robes à la ligne d’épaule large. Les jupes en ligne sont les mieux adaptées à ce type de morphologie car elles ajoutent du poids à la moitié inférieure du corps.

Pour mettre en valeur votre forme de triangle inversé, choisissez un vêtement avec un tissu structuré et un bouton à position basse. Un sac cintré est également un excellent choix. Les silhouettes péplum sont également flatteuses sur les corps en triangle inversé, et attirent l’attention loin des épaules larges. Un chemisier à péplum ajoutera du volume à votre taille tout en vous évitant de paraître encombrante. Une robe en dentelle sera également flatteuse sur un corps en triangle inversé.

En plus d’éviter une robe trop serrée, vous devriez également choisir une robe avec un motif. Les hauts à motifs minimiseront votre ventre tout en accentuant vos épaules et vos hanches. À l’inverse, une robe à fleurs accentuera votre taille et votre ventre, vous donnant une silhouette flatteuse en forme de sablier. Si vous avez une petite ou une grande taille, vous devriez porter une robe simple avec un motif ou un dessin de garniture.

Taille droite

La meilleure façon de s’habiller pour un corps athlétique est d’éviter les pièces trop fines. Cela fera paraître votre taille plus large et allongera vos jambes. Un autre moyen facile de donner à votre corps en forme de H l’apparence qu’il souhaite est de porter des pantalons à coupe haute. Ils allongeront vos jambes et mettront en valeur votre taille étroite. Une robe en trou de serrure est un autre moyen d’attirer l’attention sur votre haut. Une taille cintrée ou un style ruché dissimuleront votre forme peu flatteuse et lui donneront une illusion de courbes.

S’habiller pour ce type de corps vous aidera à créer des courbes tout en améliorant votre look droit. Cependant, si votre corps a peu ou pas de courbes, il est difficile de créer des courbes sur un corps droit. Le port d’une encolure haute flattera une petite poitrine. Pour une poitrine large et un cou court, portez un décolleté plus ouvert. Vous pouvez même essayer de porter une robe dos nu ou portefeuille pour créer l’illusion de courbes.

Portez un soutien-gorge de maintien. Vos ” filles ” doivent être remontées haut. Vous aurez l’air plus mince et plus sculptée si vous portez un haut à coupe haute. Un haut de tunique avec ceinture doit se terminer sous l’os de la hanche. Ne portez pas de hauts empire – les ceinturer sous la poitrine ne fera que grossir votre corps. N’oubliez pas d’éviter les frgrammes sous la zone du buste.

Taille de poire

La meilleure façon de s’habiller pour un corps en forme de H est de mettre en valeur vos membres minces. Les femmes en forme de pomme ont tendance à avoir des épaules petites mais fines. Leurs hanches, leurs cuisses et leurs fesses sont plus larges. Un corps en forme de poire doit mettre en valeur ses membres minces avec des styles ajustés qui attirent l’attention sur la taille. Une robe en forme de tulipe est un bon choix pour ce type de corps car elle est ajustée autour de la taille.

Lorsque vous choisissez une tenue, optez pour une silhouette qui attire l’attention. Un haut à taille haute accentuera votre taille. Un chemisier à manches courtes fera apparaître votre taille de manière plus proéminente. Les bas de couleur foncée équilibreront votre ventre en forme de poire. Portez des hauts de couleur claire avec des bas de couleur foncée. Un haut couvert d’imprimés doit également être associé à des bas de couleur sombre.

Une ceinture ou une bande élastique aidera à définir votre taille. Évitez les ceintures et les pièces qui serrent la taille si vous avez une silhouette fine. Les manches complètes et les décolletés bateau sont également flatteurs et peuvent aider une petite silhouette à paraître plus grande. Les baskets et les robes à manches crayon sont également de bonnes options. Et tant qu’elles ne dévoilent pas trop de ventre, elles seront parfaites sur un corps en forme de H.

Corps en rectangle

Une robe pour corps en rectangle avec ventre est un modèle simple qui souligne la taille tout en équilibrant le haut du corps. Les rectangles sont caractérisés par une silhouette droite, mais ils n’ont pas le haut du corps incurvé que les autres formes ont. Comme ils n’entrent pas dans la catégorie des formes de corps en “I”, il est important de se cgrammentrer sur la définition de votre taille. Malgré la forme “garçonne”, il existe quelques façons de casser la forme rectangle.

La couleur est la clé lors du choix des jupes pour une forme de corps rectangle avec un ventre. Les couleurs sombres et neutres sont traditionnelles, mais les couleurs vives, les motifs et les textures peuvent faire une grande différence. Choisissez une jupe avec un décolleté en V ouvert ou profond pour mettre en valeur vos clavicules. Les hauts à encolure dégagée ajoutent un volume subtil et attirent l’attention sur votre visage. Ils conviennent également aux silhouettes rectangulaires. Choisissez un style avec une couleur contrastée pour le haut et le bas afin d’équilibrer votre forme de corps.

Un autre style idéal pour une forme de corps rectangulaire avec du ventre est une robe asymétrique. Cette robe ajoute des courbes à votre taille tout en offrant une rupture visuelle. Une robe à une épaule vous donne l’illusion d’une poitrine plus étroite. De même, une jupe courte et asymétrique flattera votre silhouette. Vos jambes sont longues et maigres, alors choisissez une jupe à talons hauts et une mini robe pour mettre en valeur vos longs membres.

Tops péplum

Lorsque vous achetez des tops péplum pour une silhouette en sablier, vous devez vous assurer de choisir un style qui flatte votre morphologie. Les hauts qui sont sexy et qui ont une coupe ajustée sont de bonnes options. Mais si vous êtes une femme sablier avec un ventre large, vous pouvez également opter pour un style de péplum qui est flatteur pour votre type de corps. Voici comment.

Pour un corps en forme de H, un péplum plissé est le meilleur style pour vous. Un péplum plissé crée une courbe au niveau de la hanche et une taille plus petite. Mais ce style ne cintre pas la taille comme le font les autres styles. Il flatte également les pantalons plus lourds et crée une silhouette en forme de sablier. Mais attention : il existe plusieurs types de hauts péplum pour les corps en forme de H avec du ventre.

Si vos hanches sont plus larges que votre ventre, les hauts péplum les feront paraître plus larges. Essayez également les robes avec une ceinture à la taille. Elles couvriront votre ventre sans ajouter de volume à votre corps. En revanche, si vos jambes sont étroites, optez pour des jupes droites ou en ligne. Choisissez une matière noble et évitez de dévoiler votre peau. En général, choisissez une robe péplum avec une taille plissée.

Un style ajusté et savoureux

Une robe flatteuse pour un corps en H avec un gros ventre doit équilibrer le haut et le bas de votre corps, équilibrant ainsi le look sablier. Recherchez des modèles avec des ruchés, des drapés et des encolures en V ou en U. Les styles à taille haute attirent l’attention sur votre taille, et flattent vos épaules larges. Choisissez une robe de style ajusté pour un corps en H avec un ventre.

Choisissez un soutien-gorge ajusté pour équilibrer le haut et le bas de votre corps et éviter les plis et les frgrammes. Un haut ajusté aidera également à définir votre taille. Pour un haut flatteur, choisissez-en un qui se termine juste en dessous de l’os de la hanche. Les tuniques plus longues sont parfaites sur des leggings ou des jeans moulants. Les tuniques avec ceinture doivent être portées bas sur les hanches. Les hauts de style Empire peuvent être flatteurs, mais évitez les frgrammes sous la poitrine.

Si votre taille n’est pas significativement plus étroite que votre buste, une robe sans taille peut vous aider à la cacher. Une combinaison peut faire ressortir vos épaules. Vous pouvez également choisir une robe chemise plus courte à porter sur un jean skinny. Pour une silhouette féminine en sablier, les jupes en ligne A et les jupes crayon au genou ajoutent des courbes à la silhouette. Les robes-chemises et les jupes peuvent également vous convenir.

La superposition

Lorsque vous travaillez avec un corps en forme de H avec un ventre, vous pouvez éviter qu’il attire trop l’attention sur votre taille. Les femmes en forme de H ont généralement des jambes étonnantes, vous voulez donc plutôt attirer l’attention sur le haut de votre corps et votre buste. Vous pouvez également choisir un motif flatteur qui attire l’attention sur votre taille et votre buste. Une bande de taille haute ou une jupe allongée attirera le regard vers le bas, mettant en valeur votre taille.

Choisir la bonne robe à superposition pour votre morphologie est essentiel. Le choix d’une robe appropriée est essentiel pour obtenir un look plus mince et en forme de sablier. Les sous-couches sombres fonctionnent bien sur les corps en forme de H, tandis que les couches légères aident à équilibrer le look. Les meilleurs hauts effleurent le corps et évitent les manteaux ceinturés. Si vous êtes grande, optez pour des talons qui attirent l’attention.

Pour obtenir une silhouette féminine, superposer des robes peu cintrées peut aider à équilibrer votre silhouette. Votre corps en forme de H a une taille et des épaules larges, mais pas beaucoup de définition entre la moitié supérieure et inférieure. Par conséquent, vous devez travailler à créer l’illusion de zones définies pour équilibrer le look. Commencez par affiner la taille, car le reste de votre corps aura l’air plus proportionné.

.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend