fbpx
4.2/5 - (23 votes)

Que vous soyez de forme ronde ou carrée, il existe plusieurs types de jupes parmi lesquelles vous pouvez choisir. Ce type de jupe est un peu plus audacieux que votre traditionnelle jupe à coupe droite, mais il peut aider énormément votre silhouette.

Si vous avez une forme élancée ou en sablier, vous pouvez porter tout type de modèle de jupe. Une jupe ligne A en matière légère vous fera paraître plus ronde. Une femme en forme de poire devrait choisir une jupe trapèze au genou dans une couleur sombre. Une robe ajustée mettra en valeur vos courbes sans les cacher.

  • Si vous êtes de forme carrée, évitez de porter des vêtements informes, car cela vous donnera un aspect trapu.
  • Mais ne désespérez pas ! Voici quelques conseils pour vous aider à trouver la forme qui vous convient ! Vous ne le regretterez pas !

    .

  • Quelle jupe quand on est ronde ?

    Quelle jupe quand on est ronde ? Vous n’avez pas besoin d’ être une femme grande taille pour être fabuleuse en jupe.

Vous pourrez également obtenir quelques conseils pour choisir une jupe qui soit non seulement flatteuse, mais aussi confortable ! Poursuivez votre lecture pour en savoir plus!

Porter une mini-jupe taille haute avec un haut cropped peut accentuer votre silhouette tout en restant modeste. Vous pouvez également porter une chemise boutonnée et des talons pour ajouter quelques centimètres à votre taille. Quelle Jupe Quand On Est Ronde.

Une autre bonne astuce à essayer est de porter une ceinture ! Les ceintures peuvent cintrer votre taille et ajouter une touche personnelle à votre tenue. Choisissez une ceinture assortie à la couleur de la jupe pour créer une silhouette en sablier sans couture. Pour un effet encore plus spectaculaire, choisissez une ceinture qui épouse votre taille de manière à flatter votre silhouette.

Jupes taille empire

Vous pouvez porter des jupes taille empire même si vous êtes ronde. Ces styles peuvent cacher votre ventre et attirer l’attention sur d’autres parties de votre corps. Mais attention ! Toutes les tailles empire ne sont pas égales, et certaines peuvent donner l’impression que votre corps est mince et sans forme ! Pour vous aider à choisir le bon style, voici quelques lignes directrices à suivre :

Les robes ou jupes taille empire présentent une taille élevée qui vient au-dessus de la taille naturelle et juste en dessous du buste. La taille empire est un style flatteur pour les femmes dont le haut du corps est rond ou plein, car elle détourne le regard de votre ventre et fait paraître votre taille plus haute et plus longue. Ces styles sont particulièrement flatteurs pour les femmes de petite taille qui veulent mettre en valeur leur silhouette fine et sexy. Heureusement, ce style n’est pas seulement flatteur pour les femmes les plus rondes – il peut également être utilisé pour faire paraître vos jambes plus longues et plus fines !

Pour une jupe en queue de poisson, il suffit de plier le tissu froncé en deux et de mesurer de la taille à la partie la plus courte de la jupe

Quelle Jupe Quand On Est Ronde ?

Si le tissu est extensible, vous devez couper la partie avant de la jupe plus courte que la partie arrière. La longueur supplémentaire à l’arrière est parfaite si vous prévoyez de porter la jupe avec des talons. Si vous avez maîtrisé la technique de réalisation d’une jupe portefeuille, vous pouvez maintenant l’utiliser pour réaliser une jupe multicouche. Les volants peuvent également être réalisés avec un point zig-zag large dans une longueur moyenne. Veillez à vérifier votre couture et à faire les ajustements nécessaires avant d’ajouter d’autres couches. De plus, lorsque vous cousez des volants, vous devez faire attention à ne pas attraper les volants sauvages dans les coutures. Quelle Jupe Quand On Est Ronde.

Jupes caniches

Si vous êtes ronde, vous pouvez toujours réaliser une jupe caniche même sans patron. Il suffit de mesurer votre taille et d’ajouter deux pouces. Vous avez maintenant votre propre jupe de caniche ! Il suffit d’attacher un morceau de ficelle ou une corde et de coudre les deux demi-cercles ensemble pour former la jupe. La jupe finie doit avoir une taille lisse

Quelle Jupe Quand On Est Ronde ?Quelle Jupe Quand On Est Ronde.” width=”1600″ height=”632″ class=”alignnone size-medium wp-image-9″ />

Jupes circulaires

Pour créer une jupe circulaire, vous devez connaître votre tour de taille et votre tour de hanches. Vous ne pouvez pas utiliser des cercles au hasard pour couper la jupe. Vous devez calculer la mesure exacte de votre taille et diviser le résultat par 6,28 pour obtenir le diamètre du cercle intérieur. Vous devez mesurer votre taille pour trouver le bon patron de cercle. Utilisez une brochette pour pousser le coin pointu vers l’extérieur. Ainsi Quelle Jupe Quand On Est Ronde. Utilisez des épingles pour fixer le double ourlet. Votre jupe circulaire est maintenant prête!

Jupes à plis

Les jupes à plis sont non seulement flatteuses, mais elles sont aussi confortables à porter. Vous voudrez prendre le temps d’en faire une pour vous

Quelle Jupe Quand On Est Ronde ?

Pour commencer, vous devez préparer un patron pour la jupe plissée qui soit de la bonne taille pour vous. De plus, vous devriez mesurer votre taille, qui est probablement un peu plus grande que votre taille réelle

Quelle Jupe Quand On Est Ronde ?

Pour un événement formel, vous pouvez porter une jupe plissée avec des talons. Vous pouvez même porter un pull épais et des bottines.

Jupes maxi

Porter une jupe maxi est un excellent moyen de donner à votre silhouette une forme flatteuse, mais vous devez faire attention. La longueur de la jupe maxi est trop importante et peut vous faire paraître plus petite que vous ne l’êtes en réalité. Alors Quelle Jupe Quand On Est Ronde. Pour éviter de ressembler à une pomme, choisissez une maxi jupe courte ou une maxi robe qui vous arrive aux chevilles.

Porter une maxi jupe peut vous donner l’illusion de la hauteur, alors choisissez une jupe de couleur sombre et portez un haut vif.

Jupes tulipes

L’une des choses les plus flatteuses que vous pouvez porter avec une jupe tulipe est l’effet amincissant qu’elles procurent. L’effet amincissant de la jupe peut être obtenu en associant un haut ajusté à une jupe tulipe.

La jupe tulipe peut être portée avec presque tous les types de chaussures. Choisissez des couleurs neutres, comme le crème, le gris et le beige, pour éviter tout clash.

Comment porter une jupe en jean quand on a des rondeurs

Si vous avez des rondeurs, vous vous demandez peut-être comment porter une jupe en jean. La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses façons de le faire. Voici trois conseils qui vous aideront à porter une jupe en jean pour le grand jour. Donc Comment Porter Une Jupe En Jean Quand On Est Ronde. Ces styles sont à la fois flatteurs et confortables, et ils sont faciles à trouver

Quelle Jupe Quand On Est Ronde ?

De plus, ils sont un excellent moyen de mettre en valeur les courbes de votre corps. Vous pouvez également porter une jupe en jean avec un col roulé noir. Mais Comment Porter Une Jupe En Jean Quand On Est Ronde. Pour un look plus formel, ajoutez un blazer pour donner un peu plus d’éclat. Une fois que vous maîtrisez ce look, vous pouvez essayer d’autres pièces tendance à ajouter à votre look. Un haut en denim peut être une pièce d’accent, et vous pouvez même ajouter une veste en denim pour rendre le tout un peu plus intéressant. L’ajout de chaussures audacieuses cassera la silhouette d’une jupe en jean, afin que vous puissiez la faire ressortir de votre garde-robe. Vous pouvez compléter le look en enfilant un manteau trop grand. Vous êtes sûre de faire tourner les têtes avec ce look !

Comment porter une jupe en jean quand on a des rondeurs

Pour une jupe en jean qui flatte votre silhouette, vous devez savoir comment porter correctement une jupe longue. La longueur de votre jupe doit être au moins égale à la cheville et sa matière doit être appropriée. Par exemple, si votre taille est au milieu de vos hanches, vous devriez choisir une jupe longue.

La première clé pour un jean blanc chic et flatteur est de choisir un tissu épais à base de coton. Si vous êtes sujet aux éclaboussures, le jean blanc doit être fabriqué dans un tissu anti-tache. Mais attention, trop d’élasthanne peut rendre les jeans blancs moulants et transparents.

Si vous craignez de montrer votre ligne de culotte, portez des sous-vêtements sans couture. Vous pouvez également acheter des jeans blanc cassé ou plus épais et les porter avec des sous-vêtements sans couture. L’astuce pour cacher une marque de culotte est de porter une paire de tongs. Optez plutôt pour une jupe en jean plus longue pour une sophistication instantanée sans perdre l’ambiance décontractée de votre pièce préférée de votre garde-robe décontractée. Le denim clair a tendance à paraître vieux et démodé à la quarantaine, alors optez pour une teinte plus foncée. Non seulement c’est chic, mais cela vous fait paraître plus mince.

Si vous avez plus de 40 ans et que vous voulez habiller vos jupes en jean pour le bureau ou un événement formel, vous pouvez porter un long blazer pour compléter le look. Pour les chaussures, essayez de porter des chaussures plates, des escarpins ou des bottes. Accessoirisez-les avec des chaussures mignonnes pour habiller le look.

Si vous avez des rondeurs, essayez de porter un jean boyfriend avec une blouse à fleurs et un collier tendance. C’est une excellente façon d’expérimenter et de voir ce qui vous va bien avant de dépenser de l’argent pour de nouveaux bijoux. Vous pouvez également porter un chapeau et des talons pour compléter le look. Une autre façon de styliser les jeans boyfriend est de les enrouler ou de les dérouler pour un look plus raffiné.

Une jupe en jean peut être portée jusqu’à l’automne sans paraître démodée

Quelle Jupe Quand On Est Ronde ?

Et une fois que l’automne approche, elle a porté un manteau et une écharpe pour lui donner un look prêt pour l’automne.

Associer avec des chemises rayées

Il y a plusieurs façons de styliser une chemise rayée, mais la meilleure façon de porter un haut rayé avec une jupe en jean est de s’assurer qu’il est assez long pour couvrir votre ventre. Les chemises rayées sont souvent abordables et peuvent être trouvées dans plusieurs points de vente, y compris Old Navy, pour aussi peu que 15 €.

Vous pouvez porter un tee-shirt rayé avec un jean délavé foncé, un blazer à manches courtes ou un joli pull. Lorsque vous choisissez une jupe en jean, assurez-vous de vérifier les mesures de la taille et de l’ourlet.

Évitez les hauts à une épaule

Bien que vous puissiez penser qu’un haut à une épaule convient parfaitement à la forme de votre corps, ce type de haut vous fera en réalité paraître plus ronde que vous ne l’êtes réellement. La meilleure façon d’équilibrer votre silhouette avec des jeans et des jupes est de porter un haut qui dissimule la taille. Si vous avez une forme de poire, essayez d’éviter de porter un haut à une épaule. En outre, votre torse est arrondi, vous ne voulez donc pas mettre en valeur cette partie. Ils peuvent également vous faire ressembler à un mannequin sexy malgré votre silhouette galbée. Si vous avez une grosse poitrine, vous devez également éviter les jupes à décolleté élevé ou les tissus froncés.

Lorsque vous choisissez des hauts à porter avec des jupes en jean, optez pour des tissus doux et fluides. Pour compléter le look, choisissez un manteau, court ou long, et envisagez un bombardier ou une veste à vis pour ajouter du volume au haut de votre corps.

Porter avec des leggings par temps froid

Si vous cherchez à être sexy et élégante dans une jupe en jean, alors pensez à incorporer des leggings. Elles sont beaucoup plus polyvalentes que les leggings et peuvent être portées avec pratiquement tous les types de chaussures.

Lorsque vous envisagez de porter des leggings avec votre jupe en jean, n’oubliez pas que votre haut doit couvrir votre entrejambe et votre postérieur. Alors Quelle Jupe Quand On Est Ronde

Quelle Jupe Quand On Est Ronde ?

Vous pouvez choisir un haut à manches longues pour créer une silhouette d’apparence plus longue. La longueur de votre haut doit être juste en dessous de votre aine ou quelques centimètres au-dessus de votre genou.

Quand il s’agit d’accessoires, les leggings peuvent faire ou défaire votre tenue. Ces accessoires peuvent être associés à des leggings ou à un pull. Vous pouvez même porter une jupe en jean avec un pull long. Si vous n’êtes pas à l’aise avec le pull qui couvre vos fesses, vous pouvez également porter une version plus courte.

Bien que les leggings puissent fonctionner avec une variété de tenues, vous devriez garder la longueur de votre haut plus courte

Quelle Jupe Quand On Est Ronde ?

Les hauts à manches longues noient les femmes courtes et font paraître vos jambes plus courtes. Ils aideront à affiner votre moitié inférieure.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend