fbpx
4.7/5 - (3 votes)

Votre présentation est le premier élément qui va attirer l’attention lors d’un rendez-vous galant. Avant même de commencer à faire la discussion, la première impression visuelle doit être bonne. Vous devez donc être belle, élégante et charmante. Une robe est le choix de vêtement le plus classique pour ce genre d’occasions.

Comment donc choisir la robe qui vous irait parfaitement et qui vous mettrait bien en valeur ? Découvrez dans cet article quelques indications essentielles à considérer.

Tenez compte de votre morphologie

Il existe une multitude de modèles de robes belles et magnifiques pour tous les goûts. Mais toute robe ne va forcément pas convenir à toutes les femmes si l’on considère les morphologies différentes. La robe parfaite est celle qui s’adaptera bien avec votre silhouette et mettra votre forme en valeur. Certains éléments morphologiques peuvent vous aider à choisir votre robe.

Si vous êtes de petite taille, une robe longue bohème par exemple ne serait pas vraiment indiquée pour vous mettre en valeur. Préférez une petite robe assez stylée qui révèle votre silhouette en mettant l’accent sur vos courbes. N’oubliez surtout pas vos talons pour un look chic parfait. Si vous êtes un peu ronde, et vous désirez camoufler certaines parties comme le ventre par exemple, optez pour une robe légèrement ample. Une robe chemisier serait parfaite.

D’autres éléments comme la poitrine, ou encore les hanches peuvent intervenir dans le choix de votre robe. En considérant que ces éléments peuvent se chevaucher selon la morphologie de chaque femme, par exemple une femme de petite taille et très ronde, il faudra trouver l’équilibre parfait pour être belle et attirante dans votre tenue et surtout bien dans votre peau.

Le lieu du rendez-vous

Le lieu où se tiendra votre rendez-vous galant est aussi un élément important à prendre en compte dans le choix de votre robe. En effet, un rendez-vous à la plage, ou une balade au parc, ou encore un dîner dans un restaurant chic, ne va pas requérir le même type de tenue.

Adaptez donc votre choix au lieu. Misez sur l’élégance en choisissant une belle robe de soirée moderne pour un dîner dans un restaurant. Pour la plage, une robe assez fluide et légère ferait très bien l’affaire. Pour une balade au parc, soyez simple, optez pour une robe courte qui épouse légèrement vos courbes laissant une impression très naturelle.

Choisissez une robe dans laquelle vous vous sentirez bien dans votre peau

Au-delà de tous les critères, choisissez une robe dans laquelle vous vous sentirez bien. Une robe est comme une bague diamant. Vous devez pouvoir la porter fièrement, cela vous remplit d’assurance et vous pourrez communiquer sans gêne tout au long de votre rendez-vous.

Qu’il s’agisse du premier rencart ou non, vous aurez certainement à faire face à la peur de ne pas être à la hauteur ou de tout gâcher. Pour cela, évitez tout vêtement qui ne vous convient pas à la base et qui ne vous permet pas de vous sentir belle vous-mêmes. Optez pour une robe qui convienne à votre morphologie et au lieu de rendez-vous, mais choisissez celle qui vous fera sentir comme la plus belle femme au monde !

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend