fbpx
4.3/5 - (19 votes)

Il existe deux formes de corps de base : la poire et le triangle. Les poires sont connues pour avoir des épaules étroites et des hanches plus larges. Elles sont plus adaptées aux robes qui mettent en valeur le haut de leur corps. Pour leur moitié inférieure, elles doivent rechercher des styles qui soulignent la forme arrondie de leurs épaules et mettent en valeur leur taille. Pour leur haut, elles doivent éviter les tissus révélateurs et choisir une robe avec un large décolleté ou une coupe en ligne A.

Une silhouette en sablier est mieux accentuée par des robes à taille haute et à buste bas !

Quelle Robe Quand On A Des Formes ?

  • Cette forme rappelle les types de corps de Dita Von Teese, Marilyn Monroe et Beyonce.
  • Pour bien habiller cette silhouette, évitez les vêtements amples ou informes.
  • La clé pour flatter un sablier est d’accentuer votre taille, donc évitez les vêtements avec un col haut ou des manches amples.
  • Une silhouette en forme de poire a une taille et un tour de hanches moyens proportionnellement plus grands que leur buste.

Ce type est plus adapté aux cols en V féminins et aux jupes ajustées. Les célébrités ayant un corps en poire comprennent Rihanna et Beyonce. Si vous n’êtes pas sûre du style à acheter, lisez notre article sur les formes de corps et les meilleures robes à porter pour elles. La forme qui vous convient est unique et belle – ne vous inquiétez pas ! Vous serez fabuleuse dans une robe en forme de poire !

Les poires sont connues pour avoir des épaules étroites et des hanches plus larges

Connaître votre morphologie est la première étape pour trouver les meilleures robes. Le style ne consiste pas seulement à suivre les dernières tendances de la mode, mais aussi à mettre en valeur les caractéristiques les plus flatteuses de votre corps !

Quelle Robe Quand On A Des Formes ?

Dans cet article, nous allons passer en revue quelques conseils pour trouver la robe parfaite pour votre silhouette. Une femme en forme de poire, par exemple, devrait choisir une robe qui met en valeur ses membres maigres tout en cachant le reste de son corps. Une femme en forme de pomme doit mettre en valeur sa taille et ses jambes, tout en évitant les vêtements qui cachent ses hanches.

Une femme en forme de triangle a une hipline étroite et des épaules larges. Cette forme nécessite une robe qui met en valeur ses épaules étroites tout en détournant l’attention de sa poitrine plus large. Les robes et les jupes de type a-line mettront en valeur votre taille et attireront l’attention loin des zones à problèmes. Une robe à ourlet arrondi mettra en valeur vos bras fins et vos hanches minces. Porter une robe courte de ligne A rendra votre taille encore plus fine.

Pour une femme de forme athlétique, la meilleure robe à porter est une robe à volants avec un col surdimensionné. Les robes A-line conviennent parfaitement à une femme de forme athlétique, car elles équilibrent la moitié supérieure avec la moitié inférieure. Elles vous donneront l’effet d’un sablier !

Pour une robe à ourlet droit, optez pour un style décolleté avec une jupe évasée. En outre, une robe avec une ceinture mettra en valeur vos épaules et votre taille.

Les robes les plus flatteuses sont conçues pour les femmes de type athlétique, qui ont des épaules plus larges et des hanches plus étroites. Les robes A-line avec une ceinture à la taille seront flatteuses pour cette forme, tandis qu’une robe avec un léger évasement équilibrera les épaules larges. Les robes cintrées avec une taille évasée conviennent également aux femmes de type athlétique. Et si vous n’êtes pas une athlète, une robe chemise ou une combinaison fera l’affaire.

Si vous avez une forme athlétique, évitez les robes à taille large. Vous devrez ajuster le dimensionnement ou le tour de taille. Si vous avez une petite taille, essayez une robe ajustée avec des détails au niveau de la poitrine pour équilibrer la forme. Une jupe avec un bas évasé donnera à votre corps une apparence de sablier, tandis qu’une robe évasée fera paraître votre taille fine.

Si votre corps est une femme en forme de poire, vous devez chercher une robe qui flatte votre forme. Une robe en forme de poire mettra en valeur votre taille et vos bras. Les meilleurs modèles de ce type de robe sont Rihanna et Beyonce !

Quelle Robe Quand On A Des Formes ?

Vous pouvez également essayer les robes asymétriques. Si vous avez une silhouette arrondie, vous devriez porter une jupe droite ou un chemisier avec un haut incurvé.

Quelle robe porter quand on a des hanches et un ventre ? Vous pouvez facilement dissimuler votre ventre en portant une robe froncée. Cette tendance de mode est très populaire cette année, vous pouvez donc la porter pour couvrir votre ventre et garder une taille fine. De plus, une robe à ruches est le choix parfait pour dissimuler votre ventre !

La robe empire est une excellente option pour dissimuler la zone du ventre. Elle est suffisamment large pour cacher la zone du ventre tout en restant drapée et sexy. Pour qu’elle soit encore plus flatteuse, choisissez une robe empire foncée avec des manches longues. Pour ce style, portez une ceinture sur la partie la plus étroite de votre torse. Ne portez pas la ceinture sur le dessus de votre ventre. Cette déclaration de mode fera paraître votre ventre plus gros.

Une robe empire peut être l’option parfaite pour cacher le ventre !

Elle doit être fine et drapée pour rendre la zone du ventre moins proéminente. Une robe empire à manches longues est idéale pour dissimuler la zone du gros ventre. Pour obtenir le meilleur effet, portez une ceinture sur la partie étroite de votre torse. Évitez de porter une ceinture en haut du ventre, car elle accentuera le ventre et vous fera paraître plus grosse que vous ne l’êtes.

Quelle Robe Quand On A Des Hanches Et Du Ventre

Vous vous demandez peut-être Quelle Robe Porter Quand On A Des Hanches Et Du Ventre. Si c’est le cas, vous pouvez trouver de nombreuses options pour les femmes grandes tailles en ligne. L’article suivant vous propose des suggestions pour une robe grande taille flatteuse et à la mode. Vous pouvez essayer l’un de ces styles : Une robe pull ou t-shirt. Elles ont une coupe classique et sont coupées sans couture à la taille. Ce style vous permettra de rentrer une ceinture et d’avoir l’air sexy.

Une robe avec des fronces peut cacher un bourrelet au niveau du ventre. Les ruchings au niveau de la taille peuvent détourner l’attention de votre ventre !

Il peut également être superposé et couvrir joliment la zone du ventre. De cette façon, vous pouvez éviter l’aspect serré du ventre d’une robe de ligne A ou de longueur midi. Que vous en choisissiez une longue ou une courte, l’essentiel est de conserver un style flatteur.

Une jupe ou une robe courte sans manches peut cacher un bourrelet au niveau du ventre. Une robe de forme tulipe frôle les hanches, mettant en valeur votre taille. Une taille cintrée peut visuellement allonger vos cuisses. Un haut avec du volume peut cacher votre ventre tout en révélant votre ventre sexy.

Une jupe ou une robe portefeuille est un excellent moyen de cacher un ventre. Une robe sans manches peut être associée à une ceinture ou à un foulard pour attirer l’attention sur la taille. Une jupe longueur midi avec une chemise à manches longues vous aidera à dissimuler un ventre et vous donnera une silhouette plus fine !

Quelle Robe Quand On A Des Formes ?

Plus la longueur de votre manche ou de votre taille ajustée est longue, plus vous paraîtrez maigre et proportionnelle.

Une robe taille haute peut cacher un bourrelet de ventre. Une robe en forme de tulipe est un excellent moyen de dissimuler un bourrelet de ventre. Une robe tulipe peut également cacher vos hanches en les dissimulant avec un haut unicolore. Un haut à manches cachera également un ventre large.

Les robes empire peuvent aider à cacher votre ventre. Cependant, faites attention lorsque vous choisissez une robe de forme empire car elle fera paraître votre ventre plus gros. Si vous avez un gros ventre, vous pouvez choisir une robe de forme empire à manches longues qui révèle votre poitrine. Le tissu qui se chevauche dissimulera le ventre !

Une jupe taille haute cachera également votre ventre.

Les robes A-line ont une coupe universellement flatteuse. Une robe a-line cachera non seulement votre ventre, mais aussi la zone de vos cuisses. Une robe à taille empire attirera l’attention sur le torse et cachera la graisse de vos cuisses. Pour une femme à la taille haute, les robes a-ligne sont le meilleur choix pour une femme à la taille basse.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend