fbpx
4.3/5 - (10 votes)

Vous cherchez un moyen peu coûteux mais durable d’installer une robe de garde-barrière ? Il y a plusieurs options à considérer, mais certaines d’entre elles ont des limites, notamment au niveau du budget. Une bonne façon d’en obtenir une décente est d’utiliser une approche de bricolage. Après tout, les projets de bricolage ne doivent pas forcément coûter un bras et une jambe ! Voici comment installer vous-même une robe de chambre garda pole.

Commencez par agrandir le placard. Répétez ce processus avec le deuxième poteau, qui devrait avoir une hauteur de 42 pouces. Si vous avez beaucoup de vêtements, utilisez le deuxième poteau pour suspendre une tablette.

  • Cela vous donnera un moyen pratique de les garder tous près de vous.
  • .
  • Comment installer une perche Garde-robe

    Vous vous demandez comment installer une perche dans votre garde-robe ? Eh bien, c’est assez simple, il vous suffit d’étudier vos besoins pour ensuite installer un système de poteau et de penderie dans votre garde-robe.

  • Voici quelques conseils pour vous guider.

Il suffit de les suivre attentivement et vous aurez une belle garde-robe prête pour l’hiver prochain ! Continuez à lire pour plus d’informations. Comment Installer Pole Garde Robe.

Analyse des besoins pour aménager notre garde-robe

Choisir une garde-robe n’est pas une tâche facile. Il y a beaucoup de choses différentes à prendre en compte, de la taille à la couleur. Nous allons analyser les différents facteurs qui doivent être pris en compte lors du choix d’une garde-robe et comment ils affectent notre prise de décision. Après tout, une armoire est l’un des meubles les plus importants de notre chambre à coucher. Voici quelques conseils pour choisir celle qui vous convient. Il sera plus facile de trouver ce dont vous avez besoin et de rendre votre maison plus confortable. Ils peuvent même prendre de la place dans la chambre à coucher. Tenez compte de la taille de votre chambre à coucher, de l’endroit où vous prévoyez de le placer et des meubles qui permettront d’utiliser au mieux cet espace. Une armoire idéale peut être à la fois fonctionnelle et décorative. Certaines armoires disposent même d’un miroir ou d’un cintre pour ranger les petites choses. Une fois que vous avez déterminé votre taille, vous pouvez ensuite décider du type d’armoire. Vous pouvez opter pour une armoire en MDF si vous souhaitez gagner de l’espace. La plupart des professionnels estiment qu’une penderie doit mesurer entre trois et quatre mètres, mais si vous avez une penderie plus grande, vous devez ajouter un m2 supplémentaire.

Installation d’une penderie dans une garde-robe

Il existe quelques conseils pour installer une penderie dans une mansarde à poteaux. Tout d’abord, il faut prévoir un espace minimum de 80 cm entre le tringle et la penderie. Comment Installer Pole Garde Robe. De même, veillez à laisser au moins 80 cm entre le tringle et l’étagère.

L’étagere doit être installée sur la partie inférieure de la penderie afin qu’elle ne gèle pas. Les penderies doivent comporter différents compartiments, notamment des poches séparées, afin que chaque vêtement puisse être rangé séparément. Vous pouvez même ajouter des fonctionnalités supplémentaires à votre étagere si vous le désirez

Comment Installer Pole Garde Robe ?

Vous pouvez trouver une sélection infinie d’étagères en ligne. Veillez simplement à en choisir un qui soit suffisamment profond et qui puisse accueillir vos vêtements.

A part les étagères, vous pouvez également installer des penderies dans une garde-robe de poteau. Il existe différentes options pour votre mansarde, que vous pouvez choisir en fonction de vos préférences, de votre budget et de vos besoins. Elle vous permet de ranger plus d’objets dans un espace réduit. Ainsi Comment Installer Pole Garde Robe.

Vous pouvez également installer un stockage mobile tel qu’un tringle en location. Ce système est fabriqué au Canada et possède une quincaillerie solide pour soutenir tous les articles sur le tringle.

Cependant, les placards de type walk-in ne peuvent pas être installés dans tous les espaces. Une penderie linéaire peut être une bonne alternative si la dimension de la base est adéquate. En plus d’être plus efficace qu’un dressing, une penderie lineaire est plus facile à installer dans une garde-robe à poteaux

Comment Installer Pole Garde Robe ?

Une double rangée de tringles vous permettra de suspendre des vêtements longs. Vous pouvez également installer des supports pour les vêtements coulissants afin d’en faciliter l’accès. Un meuble de rangement est également idéal pour accueillir les chaussures et autres accessoires. Par ailleurs, vous pouvez ajouter une étagère dans votre garde-robe pour ranger vos chaussures. Alors Comment Installer Pole Garde Robe..

Si vous êtes tailleur ou costumier, vous pouvez investir dans une étagère à salopettes. Vous pouvez également investir dans des étagères à chaussures, si vous avez une grande collection de chaussures. Vous pouvez vous référer aux mesures standard pour déterminer les types de rangement qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez également déterminer vos besoins de rangement en fonction du type de vetements que vous gardez.

Une fois que vous avez choisi le style de votre garde-robe, vous devez décider quels articles seront suspendus. Vous pouvez également suspendre des cravates, des sacs, des chaussures, etc

Veillez à prévoir un support pour suspendre les cravates et les coulissants afin de maintenir vos vêtements. Ceux-ci vous aideront à vous débarrasser des articles superflus et à rendre votre garde-robe plus fonctionnelle.

Un étagere peut être de différentes tailles selon le type d’articles que vous stockez. Donc Diamètre Tringle Penderie. Vous pouvez également en choisir qui ont des roues pour plus de commodité. Vous pouvez même acheter des boîtes munies de roues. Il est possible de choisir un article qui correspond au style de votre garde-robe. Mais Diamètre Tringle Penderie. Et si vous avez beaucoup de chaussures, vous pouvez même acheter un système avec des roues. En outre, un couloir a souvent des murs vides qui peuvent être utilisés pour le stockage

Comment Installer Pole Garde Robe ?

Cet espace peut également être utilisé comme un coin dressing. Et si vous ne voulez pas investir dans une grande armoire, vous pourrez toujours la mettre à niveau plus tard.

Avant d’installer un système de penderie dans votre chambre à coucher, il est important de considérer la configuration de la pièce. Les modules peuvent être séparés selon les besoins et facilement déplacés. Ils vous permettent également de modifier la disposition de l’unité en fonction de vos besoins. Lorsqu’il s’agit de ranger des vêtements, il existe de nombreuses options.

Diamètre et hauteur des tringles de penderie

Lorsque vous achetez de nouvelles tringles de penderie, vous devez vous assurer que les chevilles ont le bon diamètre pour votre penderie. La plupart des tringles sont vendues en longueurs de 6 à 8 pieds, mais elles peuvent aussi atteindre 10 pieds. Le diamètre que vous devez rechercher dépend du type de vêtements que vous prévoyez de suspendre sur votre tringle de penderie. Le diamètre des chevilles doit être environ 1 pouce plus petit que le diamètre de votre tringle de penderie, mais ce n’est pas toujours le cas.

Si la cloison sèche n’est pas assez épaisse pour supporter la tringle de penderie, assurez-vous qu’elle est installée sur des montants. Si le placard se trouve dans un sous-sol, vous devez vous assurer que les ancrages de cloison sèche sont posés sur des montants. Pour fixer la tringle au mur, percez des avant-trous et installez des ancrages pour cloison sèche aux endroits nécessaires. Si les marques ne sont pas alignées avec les montants, il se peut que vous n’ayez pas besoin d’ancrages pour cloison sèche, mais vous devez tout de même les utiliser pour fixer la tringle. Elle doit permettre aux adultes d’atteindre facilement leurs vêtements sans avoir besoin d’un escabeau. Les placards à une seule tringle peuvent avoir jusqu’à un seul niveau, tandis que les systèmes à deux tringles peuvent avoir des tringles supérieures et inférieures montées parallèlement les unes aux autres. Lorsque vous décidez de la hauteur de la tringle de votre placard, vous devez également tenir compte de votre plan d’organisation.

Diamètre de la tringle de penderie

Avant d’acheter des tringles de penderie, vous devez savoir quel est leur diamètre. Il doit être légèrement plus petit que le diamètre de votre tringle de penderie. Cependant, vous devez garder à l’esprit que ce n’est pas toujours un problème. Vous pouvez trouver des tringles de différents diamètres qui peuvent être adaptées à votre placard. Vous pouvez également vérifier les rebords et les étagères de votre placard pour voir l’espace que vous pouvez libérer. Assurez-vous également de vérifier la taille de la tringle de placard.

Diamètre de la cheville

La taille de votre cheville est un facteur essentiel pour choisir le bon diamètre de votre tringle de placard. Selon la largeur de votre placard, vous pouvez avoir besoin d’un maximum de 4 pieds, voire plus, si vous comptez y suspendre les vêtements de plus d’une personne. Un seul vêtement a besoin d’au moins un pouce d’espace pour être suspendu. Lors de l’installation de la tringle, veillez à ce qu’elle soit plus courte d’un quart de pouce que la largeur du placard, afin de permettre l’installation des supports qui serviront à fixer la cheville.

Si le bois est mince, vous pouvez utiliser une cheville qui a un tiers de l’épaisseur du bois. Mais, vous ne devez jamais utiliser une cheville qui a la moitié du diamètre du bois

Par exemple, si le bois a une épaisseur de 1 pouce, vous devez utiliser une cheville d’un diamètre de 3/8 pouce. Si votre placard a une épaisseur de 1-1/2 pouces, vous devez utiliser une cheville d’un diamètre de 7/16 pouces. Les tringles de diamètre supérieur peuvent supporter plus de poids et sont moins susceptibles de s’affaisser ou de se déformer. Cependant, vous devez savoir que le diamètre de votre tringle de penderie dépendra du type de vêtements que vous comptez y accrocher.

Si vous prévoyez d’accrocher des vêtements plus lourds sur votre tringle de penderie, vous devez la mesurer de l’arrière vers le centre. Si vous utilisez une tringle simple, il est préférable de mesurer jusqu’à soixante pouces du sol, mais vous pouvez également acheter des tringles de penderie doubles si vous voulez plus d’espace de suspension. Si vous installez une tringle de penderie double, assurez-vous que la tringle supérieure est à 80 pouces du sol, et que la tringle inférieure doit être à environ quarante pouces du sol

Comment Installer Pole Garde Robe ?

La longueur de la cheville

La longueur de la cheville utilisée pour monter votre tringle de penderie doit être déterminée par deux facteurs : la largeur de votre penderie et la quantité de vêtements que vous avez l’intention de suspendre. Une tringle de quatre pieds peut facilement accueillir les vêtements d’une personne. Un vêtement nécessite environ un pouce d’espace, de sorte que la cheville doit être au moins 1/4 de pouce plus courte que la largeur de votre placard. Alors Comment Installer Pole Garde Robe. Cette différence est nécessaire pour accueillir les supports de fixation de la cheville.

Les chevilles utilisées pour suspendre les tringles de penderie ont généralement un diamètre d’un pouce et quart. Cela leur donne une force d’accrochage amplement suffisante sans se plier ou se casser. Le diamètre de la tringle peut varier d’un fabricant à l’autre, veillez donc à lire attentivement les instructions. Vous pouvez également acheter une tringle qui comprend des étagères. Veillez à mesurer la distance entre la tringle et l’étagère. Deux pouces devraient suffire. Mais si vous ne voulez pas modifier le diamètre de la tringle, vous pouvez toujours couper la cheville à la longueur voulue et en acheter une autre.

Si le placard est trop peu profond, vous devrez peut-être ajouter des supports. Vous pouvez également acheter des cintres spéciaux pour les pantalons et les jupes. Ce diamètre est juste assez grand pour permettre le passage d’une chemise sans que la tringle ne soit sollicitée.

Pour déterminer le diamètre de votre tringle de placard, mesurez la distance entre l’arrière du mur et le centre de la pièce. Les placards ont généralement une profondeur de 24 pouces, mais vous pouvez avoir besoin d’un placard plus profond. Si vous prévoyez de ranger des objets suspendus volumineux, vous aurez besoin d’une penderie d’une profondeur d’au moins 28 pouces. Cependant, la plupart des placards ne sont pas assez profonds pour accueillir des vêtements suspendus. Si vous n’avez pas de placard profond, vous pouvez envisager d’acheter une tringle de placard avec deux chevilles. Si vous n’avez pas de montant, vous pouvez utiliser des supports d’étagères à la place. De plus, vous devriez vous procurer des ancrages pour cloisons sèches afin de fixer les supports de tige aux montants du mur. Ensuite, vous pouvez installer l’étagère. Mais n’oubliez pas de lire attentivement les instructions ! Si vous achetez une tringle de placard avec une étagère, vous devez mesurer la distance verticale entre la tringle et l’étagère. Dans la plupart des cas, deux pouces suffisent pour placer l’étagère au-dessus de la tringle. Bien qu’une tringle de placard puisse être aussi courte que deux pieds, elle peut tout de même fournir une quantité importante d’espace de suspension. Avant de finaliser votre design, assurez-vous de comprendre la taille qui convient le mieux à votre placard

Comment Installer Pole Garde Robe ?

Cela permet une grande force d’accrochage sans casser ou plier

Cependant, si vous avez plus d’une personne dans votre maison, une seule tringle peut contenir jusqu’à trois pieds de vêtements pliés. Pour suspendre des vêtements, vous aurez besoin d’une profondeur d’au moins 24 pouces.

Pour déterminer la taille de la tringle de placard qui convient à vos besoins, déterminez d’abord la quantité de vêtements qui y seront suspendus. Si vous n’avez que quelques articles à accrocher, une tringle de quatre pieds peut être suffisante. Si vous souhaitez suspendre quelques vêtements plus lourds, vous devrez peut-être acheter un système de penderie à double tringle. Vous devrez ajuster la hauteur standard des tringles de penderie pour tenir compte de la hauteur supplémentaire.

Une fois que vous avez choisi la taille de votre barre de placard, vous pouvez commencer le processus d’installation. Cela peut être facile ou difficile, selon le type de tringle que vous achetez. Il se peut que vous deviez installer un support sur le mur ou placer une tige de chevilles en bois. Vous devrez mesurer la distance entre la tringle de penderie et l’étagère. En général, deux pouces suffisent pour installer une étagère au-dessus d’une tringle de penderie.

Taille de la cheville de la tringle de penderie

Si vous avez un nouvel ajout à votre maison, vous ne savez peut-être pas quelle taille de cheville de penderie acheter. Vous pouvez acheter une cheville et la fixer à votre tringle de penderie à l’aide de raccords en PVC. Deux pouces devraient suffire pour placer l’étagère au-dessus de la tringle. Une tige de penderie de quatre pieds permettra de suspendre suffisamment de vêtements pour une personne. Cependant, vous devez vous rappeler qu’un vêtement occupera environ un pouce d’espace. Pour éviter tout affaissement, veillez à ce que les chevilles que vous choisissez soient au moins 1/4 de pouce plus courtes que la largeur de la penderie. Ceci afin de tenir compte des supports de montage qui ont une épaisseur d’environ un huitième de pouce. Elles sont également plus solides et peuvent supporter une grande quantité de poids.

Pour installer une cheville de tringle de placard, vous devez mesurer la distance entre le mur et le plafond. La largeur de la tringle de penderie doit être supérieure d’environ un demi-pouce à la hauteur de la tringle de penderie, et vous devez disposer d’un espace de suspension suffisant pour accrocher des robes à longueur de plancher. Si vous installez des tringles de penderie doubles, vous devez les espacer de 80 pouces, ce qui offre suffisamment d’espace pour suspendre des robes longues. Une penderie doit avoir une profondeur de 24 pouces, et une longueur de 24 pouces est idéale.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend