fbpx
3.9/5 - (12 votes)

La longueur d’une robe courte peut vous faire sentir affaissée et peu attrayante. Elle peut aussi être trop courte pour vous. Il existe des moyens d’équilibrer la longueur. Un ourlet haut-bas ou asymétrique peut donner à votre robe courte un aspect tendance et branché. Une coupe oblique profonde peut cacher davantage la zone de vos jambes, ce qui est une excellente option si votre robe est trop longue.

Un long cardigan peut adoucir l’effet sexy d’une robe courte
!

Comment Porter Une Robe Courte Quand On Est Ronde ?

  • Un cardigan traditionnel peut créer une illusion de longueur en ajoutant une longueur assortie à la robe.
  • Mais un cardigan ne peut pas être plus long que votre robe.
  • Le choix de la bonne couleur et du bon motif peut vous faire paraître plus sexy que vous ne l’êtes en réalité.
  • Si vous êtes ronde, évitez de porter une robe avec trop de tissu.

Une robe courte avec un short court peut cacher l’apparence du short. Vous pouvez porter un short en jean ou un chino-short sous la robe pour un look plus élégant. Katrina a porté un short marron sous sa mini robe rouge à fleurs. Elle a associé la robe noire à des bas noirs pour ajouter du style à la tenue. De plus, une paire de bas peut rendre une tenue plus classe et plus confiante !

Comment Porter Une Robe Courte Quand On Est Ronde ?

.

Il peut aussi être trop court pour vous

Que vous soyez grande, petite ou quelque part entre les deux, il est difficile de trouver le bon look lorsque vous êtes ronde. Cet article vous donnera quelques conseils et astuces pour paraître et vous sentir au mieux dans une robe courte. La clé du succès est de choisir un style qui flatte votre silhouette. Malgré ce que vous pouvez penser, vous pouvez paraître plus mince et plus grande en choisissant les bons accessoires et les bonnes couleurs.

Premièrement, choisissez un vêtement sexy pour compenser la courte longueur. Cela peut contribuer à accentuer votre silhouette, tout en adoucissant l’aspect d’une robe courte. La meilleure façon d’obtenir cet effet est de porter un cardigan plus long que votre robe. Mais il ne faut pas que la différence soit trop importante. En outre, le cardigan doit être d’une couleur similaire à celle de votre robe, afin qu’il se fonde dans le décor.

En plus de porter un cardigan long, vous pouvez également porter une robe longue par-dessus un cardigan !

Comment Porter Une Robe Courte Quand On Est Ronde ?

Vêtement traditionnel, le cardigan est un excellent choix pour compenser la brièveté d’une robe. Veillez simplement à en choisir un dont la longueur est supérieure à celle de la robe. Si vous vous inquiétez de la longueur, évitez un cardigan à manches longues, car un excès fera paraître la robe plus courte.

La bonne longueur compliquera votre silhouette et aidera votre robe à compléter votre forme. Une longueur parfaite se situe juste en dessous du bout de vos doigts. Le choix de la robe parfaite dépendra du type de tissu. Vous devez éviter les matières en coton mélangé ou les matières légères. Quelle que soit votre taille, vous devez toujours porter quelque chose qui complète votre silhouette. Si vous êtes ronde, une robe longue donnera à votre corps un aspect plus mince !

Comment Porter Une Robe Courte Quand On Est Ronde ?

Si vous êtes ronde, vous pouvez choisir une robe courte trop longue. Vous pouvez également essayer un long cardigan avec une robe courte pour équilibrer la longueur. Cependant, vous devez garder à l’esprit qu’un cardigan très long fera ressortir la brièveté de votre robe. La longueur du cardigan doit être supérieure d’au moins deux à trois pouces à la longueur réelle de la robe. Si vous êtes ronde, vous devriez porter un cardigan légèrement plus long que la robe.

Un long cardigan peut être porté sur une robe courte. C’est un moyen facile de cacher votre short. Alors que le cardigan de même longueur peut être porté sur une robe plus courte, il vous fera paraître plus petit. L’ajout d’une paire de cardigans à manches longues sur une robe courte aidera à équilibrer l’effet du cardigan plus long !

Comment Porter Une Robe Courte Quand On Est Ronde ?

En incorporant une couleur contrastante, la combinaison paraîtra équilibrée et donnera à votre tenue un aspect plus soigné.

Les jupes plissées sont un choix populaire pour les femmes qui veulent une jupe confortable et flatteuse pour l’ensemble de la silhouette. Comme elles sont très fluides, elles conviennent à toutes les morphologies. De plus, elles peuvent être associées à n’importe quel haut. Vous pouvez porter un chemisier en soie et des talons noirs en hiver, ou choisir un t-shirt blanc et des sandales blanches en été. Les possibilités sont infinies lorsqu’il s’agit de porter une jupe plissée.

Il est conseillé à celles qui ont des formes rondes de porter la jupe A-line !

Comment Porter Une Robe Courte Quand On Est Ronde ?

La jupe ligne A, qui existe dans de nombreux styles et longueurs différents, est un choix classique. Elle arrive généralement au genou et forme une forme triangulaire lorsqu’elle est posée à plat. La jupe droite est très simple à réaliser et s’adapte à presque tous les types de tissus. Le style ligne A est également le plus polyvalent de tous.

Une jupe droite est le style le plus basique. Il est basé sur votre mesure de hanche plus une petite quantité d’aisance pour permettre le mouvement. Une fente est un court repli triangulaire situé au niveau de la taille. La taille d’une jupe droite se situe à environ 20 cm au-dessus de votre taille naturelle. Lorsque vous souhaitez une silhouette flatteuse, la ligne A est le choix idéal. Ce type de jupe a l’air élégant et féminin.

.

Jupe Quand On Est Ronde

Si vous avez une silhouette plus ronde, vous pourriez avoir du mal à trouver la jupe parfaite. La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes pas obligée de renoncer au style de jupe que vous avez toujours voulu. Heureusement, il existe quelques astuces pour trouver la jupe qui vous convient. Tout d’abord, déterminez quel type de forme vous avez. Par exemple, une jupe circulaire vous convient le mieux. Si vous avez une forme ovale, vous devez choisir une jupe de longueur midi !

Comment Porter Une Robe Courte Quand On Est Ronde ?

Vous pouvez porter une jupe circulaire complète ou deux 3/4 de cercle. Vous pouvez même les combiner pour créer un seul cercle complet. Cela peut également faire paraître la jupe plus longue qu’elle ne l’est ! La jupe la plus basique est une jupe droite, qui est basée sur votre mesure de hanches et un peu d'”aisance” (un peu d’espace à la taille). La différence entre ces deux mesures s’appelle la fente. Une fente est un petit pli triangulaire dans le tissu qui épouse le milieu du corps.

La jupe en forme de cercle est la plus facile à créer. Elle est faite d’une seule pièce de tissu mais devrait être faite de deux pièces identiques. Vous devriez faire un patron dessiné pour la ranger. Un patron dessiné sera plus facile à ranger. Commencez par dessiner le cercle. Le point central sera le centre de deux cercles concentriques!

Comment Porter Une Robe Courte Quand On Est Ronde ?

Le rayon du cercle intérieur sera proportionnel au tour de taille. Le cercle extérieur correspondra à un quart de cercle, et le cercle intérieur à un tiers de la circonférence.

Une jupe circulaire est le type le plus basique. Elle est basée sur la mesure de la hanche, plus une petite quantité de facilité. Cela permet à la jupe d’être un peu plus ample. La différence est divisée en deux cercles plus petits. Le cercle extérieur sera l’ourlet. Un demi-cercle, par contre, est fait de deux cercles 3/4. Vous pouvez même couper la jupe circulaire sur le pli. La clé pour réaliser une jupe circulaire est de choisir un tissu large.

La longueur d’une jupe circulaire peut varier considérablement. Une jupe circulaire présente quatre types d’ourlets : une taille naturelle et une taille dorp. Une taille naturelle est la zone située entre le haut de la hanche et le bas de la cage thoracique. L’hipline est le bord inférieur de la hanche. Il s’agira d’un ourlet circulaire. Un bord de mouchoir est le plus facile à coudre.

Une jupe circulaire peut être faite d’une seule pièce de tissu ou de deux. Pour ce type, la jupe doit être faite de deux pièces identiques. Une jupe circulaire doit avoir un ourlet. Toutefois, il est possible de réaliser une jupe circulaire sans patron. La jupe circulaire commence par un point central. Ce point devient le centre de deux cercles concentriques. Le cercle intérieur est le rayon du cercle intérieur. Vous devez avoir une petite taille et un grand torse.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend