fbpx
4.2/5 - (18 votes)

Lorsque vous décidez de ce que vous allez porter avec une jupe à paillettes, vous devrez garder plusieurs règles à l’esprit. L’une des plus importantes est l’équilibre. Les paillettes ont tendance à réfléchir la lumière et à générer beaucoup de couleurs, il est donc préférable de les associer à des articles de la même famille de couleurs, et d’éviter de mélanger et d’associer deux couleurs différentes. Vous pouvez également éviter d’ajouter des bijoux si vous portez des paillettes brillantes.

Une simple chemise blanche va très bien avec une jupe à paillettes, et un haut cami fonctionne bien dans n’importe quelle couleur. Pour faire ressortir le haut, essayez de l’associer à une paire de talons métalliques.

  • Une autre option consiste à porter un T-shirt rayé avec votre jupe à paillettes.
  • Cette tenue peut être à la fois chaude et sexy.
  • Si vous voulez porter une jupe à paillettes avec des talons, associez-la à un t-shirt à manches courtes.
  • Que vous choisissiez de porter une jupe à paillettes pour une occasion formelle ou pour une fête en journée, assurez-vous de respecter les codes vestimentaires ou les politiques du lieu de travail.

Les paillettes peuvent également être portées de manière décontractée si vous les associez à des pièces unidimensionnelles de couleur neutre, comme un t-shirt ou un pull. Vous pouvez également associer une jupe à paillettes avec une écharpe surdimensionnée pour ajouter une touche festive à votre ensemble.

Une jupe à paillettes peut être stylisée avec un cardigan noir ou un débardeur noir ajusté. Si vous ne savez pas trop quoi porter avec une jupe à paillettes, une veste moto et des bottes noires feront l’affaire. Pour un look plus funky, un sweat-shirt à volants peut vous donner des airs d’uniforme scolaire glamour. Et si vous ne vous sentez pas audacieuse, un t-shirt graphique sera parfait

Que Porter Avec Une Jupe A Sequins ?

.

Que porter avec une jupe à paillettes

Si vous cherchez à être sexy dans une jupe à paillettes, vous pouvez l’associer à une simple chemise à manches longues. Un tee-shirt graphique va très bien avec une jupe à paillettes à motifs. Vous pouvez également porter une veste en cuir noir ou une veste en jean avec une jupe à paillettes. Pour plus de chaleur, essayez un pull. Vous pouvez également l’associer à un blazer ou à une cape.

Tops simples à manches longues

Quand il s’agit d’habiller votre jupe à paillettes, un top simple à manches longues fera le plus grand effet. Vous pouvez rentrer ce haut dans n’importe quelle pièce du bas et cela aura l’air sans effort. Un simple haut noir à manches longues avec une jupe à paillettes est une option idéale

Que Porter Avec Une Jupe A Sequins ?

Portez des talons à lanières ou des escarpins fermés pour compléter ce look.

Une mini-jupe à sequins peut être le moyen parfait de mettre en valeur votre silhouette, car elle est à la fois coquette et sexy. De même, une veste à paillettes peut ajouter un peu de glamour à n’importe quelle tenue. En plus de ces deux pièces, vous pouvez également porter votre veste à paillettes sur un haut de couleur simple pour habiller la tenue.

Si vous êtes entre ces deux extrêmes, pensez à associer un haut à paillettes noir avec une camisole rouge ou une jupe en satin. La longueur midi de ces pièces les rend idéales pour les soirées festives. Si vous voulez aller jusqu’au bout de ce look, vous pouvez opter pour des rayures verticales. Porter ces deux styles ensemble est intelligent et sera fabuleux dans votre garde-robe.

Tees graphiques

Une jupe à paillettes ira avec n’importe quel tee-shirt, mais un tee-shirt graphique ajoute une touche supplémentaire

Que Porter Avec Une Jupe A Sequins ?

Un tee-shirt graphique et une jupe à paillettes sont un mariage parfait ! Associez un t-shirt graphique à une jupe à paillettes pour être amusante, sexy et féminine ! C’est la tenue parfaite pour toutes les occasions, que vous vous rendiez à une fête ou à un jour de match !

Un tee graphique avec une jupe à paillettes est un look tendance qui ne manquera pas de faire tourner les têtes. Portez-le comme une robe d’été, ou superposez-le sur une chemise en jean avec un talon compensé. Si vous n’aimez pas l’imprimé graphique du t-shirt, optez pour un t-shirt blanc uni. Les tee-shirts graphiques blancs iront très bien avec des jupes ou des shorts blancs. Pour un look plus ludique, essayez d’associer une jupe à paillettes frangée à un tee-shirt graphique.

Blazers

Choisir un blazer ou un t-shirt dans une couleur complémentaire à votre jupe à paillettes vous assurera que les deux pièces sont bien équilibrées. Vous pouvez également choisir un haut à motifs et l’associer à une veste en jean ou une veste en cuir noir et un collier tendance. Ensuite, ajoutez une veste en cuir noir ou un pull pour vous tenir chaud pendant que vous portez votre jupe à paillettes.

Si vous cherchez une tenue infaillible, un blazer à paillettes et une jupe assortie sont une valeur sûre. Vous aurez l’air glamour dans ce blazer à paillettes, qui comporte une manche bouffante. De plus, il est entièrement doublé pour vous permettre de rester à l’aise tout au long de la soirée. Cette tenue est parfaite pour un événement chic, mais vous pouvez l’habiller avec des pièces plus conservatrices pour la rendre plus appropriée au travail.

Une jupe à paillettes peut être assez flashy et attirer le regard de tous ceux qui passent. Ce type de jupe peut être porté aussi bien de manière décontractée que lors d’une soirée. Porter un t-shirt blanc uni sous une jupe à paillettes peut la rendre plus sexy

Que Porter Avec Une Jupe A Sequins ?

Et comme les jupes à paillettes sont extrêmement polyvalentes, vous pouvez les porter avec différents types de blazers.

Capes

Une cape peut ajouter de la sophistication et du flair à votre tenue, qu’elle soit associée à une robe habillée ou à une jupe funky. Les capes sont disponibles dans différents tissus, ce qui peut vous aider à profiter au maximum du temps plus chaud, ou optez pour une veste en cuir pour ajouter un côté sexy à votre tenue. Cette veste donnera également à votre tenue une ambiance de fête !

Un simple haut noir boutonné peut aller parfaitement avec une jupe crayon à paillettes, tandis qu’un crop top blanc peut être stylé avec des talons blancs à bout ouvert. Vous pouvez également choisir un haut à manches longues pour couvrir vos bras si vous voulez être chic. Les hauts blancs et noirs sont parfaits avec une jupe crayon à paillettes, tandis qu’un tee-shirt graphique peut être associé à une jupe à paillettes sexy pour une touche audacieuse.

Denim

Une jupe à paillettes peut être une façon amusante et sexy d’habiller une veste en jean. Cette pièce polyvalente est idéale pour les soirées, car elle est fabuleuse lorsqu’elle est portée sur une veste en jean. Elle peut également être habillée en l’associant à un haut noir et à des talons nus. Voici quelques idées de style :

Une jupe à paillettes est superbe avec un débardeur et un cardigan noirs. Elle peut également être associée à une botte au-dessus du genou pour ajouter un peu de structure

Que Porter Avec Une Jupe A Sequins ?

Portez un sweat-shirt à volants pour ajouter un peu de fun à votre ensemble

Choisissez un t-shirt graphique qui met en valeur les couleurs de la jupe à paillettes. Il ajoutera une touche sportive à votre look.

Vêtements décontractés en journée

Les jupes à sequins ajoutent une touche festive à n’importe quelle tenue. En porter une en journée vous permettra de rester en accord avec les règles du lieu de travail. Essayez de l’associer à des tissus unidimensionnels pour un look décontracté. Voici quelques idées de style pour une jupe à paillettes en journée. Nous adorons cette idée de tenue ! Les paillettes donneront à votre tenue un air festif mais aussi décontracté.

Essayez de mélanger les textures. Vous pouvez facilement habiller une mini-jupe à paillettes en ajoutant un pull décontracté, une chemise de couleur plus claire ou une blouse en chambray. Cette tenue est sexy et chic sans être trop voyante. Si vous essayez d’être plus modeste, vous pouvez opter pour un tee-shirt en coton-jersey. Cependant, si vous voulez opter pour quelque chose d’un peu moins flashy, vous pouvez aussi porter une robe ornée de paillettes si vous avez ce budget

Que Porter Avec Une Jupe A Sequins ?

Vous pouvez aussi porter un crop top avec une jupe à paillettes. Le crop top peut être blanc, noir, ou même argenté. La couleur du crop top ne doit pas détonner avec le reste de votre tenue. Choisissez un top à paillettes bien ajusté et de couleurs complémentaires

Que Porter Avec Une Jupe A Sequins ?

Pour un look plus audacieux, associez un top à paillettes de couleur contrastée.

Tops à épaules décollées

Les tops à épaules décollées sont un excellent choix avec une jupe à paillettes, car la silhouette oversize souligne vos courbes. Pour ajouter encore plus d’éclat et de structure à une jupe maxi flottante, pensez à un top à paillettes camouflage. Associé à une veste en jean et à une paire de talons ouverts, vous aurez un look sportif et chic. Si vous préférez un look plus décontracté, essayez d’associer une jupe à paillettes avec un haut en mousseline à col en V et une paire de baskets.

Les paillettes reflètent la lumière, alors choisissez un haut d’une seule couleur ou de deux couleurs complémentaires. Une jupe à paillettes noire est un excellent choix car elle ne ressortira pas autant qu’un haut jaune vif ou orange. Si vous ne savez pas comment coiffer votre haut, essayez de le porter avec une jupe à paillettes noire et une jupe à paillettes blanche ou dorée.

Tops à épaules décolletées avec une jupe à paillettes : Une jupe à paillettes est un choix audacieux pour tout événement. C’est amusant et festif, et cela peut faire de vous le centre d’attention. Elle est également confortable, ce qui est un plus pour une soirée cocktail. Porter un haut cami avec une jupe à paillettes est un excellent moyen de faire ressortir une tenue tout en gardant un look global élégant.

Quelle chaussure porter avec une robe à paillettes?

Lorsque vous portez une robe à paillettes, la question est de savoir quelle chaussure va le mieux avec ce style de robe. Heureusement, il y a beaucoup de choix à faire. Voici quelques exemples de chaussures à porter avec des paillettes. Les talons nus conviennent à une robe voyante, tandis que les escarpins à paillettes conviennent à une jupe crayon élégante. Choisir la bonne paire de chaussures rendra votre robe à paillettes fabuleuse !

Bien que les bottines noires soient l’option la plus sûre pour les robes à paillettes, elles ne sont pas la seule option. Envisagez des bottines blanches ou beiges neutres, ou une paire de bottines métalliques argentées ou dorées. Des bottines rouges ajouteront une touche festive. Choisissez également une chaussure dont la couleur est similaire à celle de la robe à paillettes. Si vous ne savez pas trop quoi porter avec votre robe à paillettes, envisagez d’ajouter une chaussure voyante, comme une botte à talon en cuir verni ou en velours.

Comme pour tout accessoire de mode, il est important d’assortir votre chaussure à votre tenue. Porter la mauvaise chaussure peut ruiner l’ensemble du look. Choisissez vos chaussures en fonction de la couleur et du style du vêtement. Qu’il s’agisse d’une robe bleue ou d’une robe rose, les bonnes chaussures complèteront votre tenue. Les robes bleues à paillettes peuvent être associées à une variété de chaussures, alors n’ayez pas peur de mélanger les deux.

Choisissez des chaussures avec des teintes et des textures similaires. Les robes à paillettes rose clair et couleur chair se marient bien avec des escarpins à talons noirs. Cependant, si vous avez une robe à paillettes multicolore, vous devriez vous en tenir à des chaussures à talons noirs ou en daim. La clé est d’équilibrer la couleur vive et la texture de la robe à paillettes avec la texture des chaussures. Et rappelez-vous, la dernière chose que vous voulez est de ressembler à un clown.

Quelle chaussure porter avec une robe à paillettes ?

La question est la suivante : quelle chaussure porter avec une robe à paillettes ? Si la robe est faite de paillettes, alors vous devez choisir une chaussure à talon bas. Voici les meilleures chaussures à talon bas pour une robe à paillettes. La chaussure la plus appropriée pour une robe à paillettes est une chaussure noire à talon bas. Une paire d’escarpins à plusieurs lanières serait également superbe.

Talons noirs

Lorsque vous portez une robe à paillettes, le choix des chaussures est important. Vous pouvez opter pour des chaussures à talons bas comme des chaussures plates ou des mocassins, ou bien choisir une paire d’escarpins noirs ou des chaussures compensées. Quel que soit votre choix, vous devez être à l’aise avec les chaussures que vous portez avec la robe. Voici quelques idées :

Une robe à paillettes peut être une excellente idée de tenue pour les occasions spéciales ou les vacances. Les paillettes de la robe sont extrêmement frappantes et sont sûres de faire tourner les têtes. Choisissez des accessoires brillants comme des pochettes et des sacs pour que votre tenue reste sophistiquée. Vous pouvez également ajouter des cerceaux pour rendre votre robe plus accrocheuse, mais vous devez faire attention à ne pas en faire trop. Si vous portez une paire de talons noirs avec une robe à paillettes, vous serez sûre de vous faire remarquer lors de la soirée.

Si vous portez une robe à paillettes dorées, vous pouvez choisir des chaussures bordeaux pour ajouter du contraste et de la profondeur à la tenue. Ces chaussures vous aideront également à paraître plus grande car les talons rouge foncé s’accorderont à votre teint. Vous pouvez équilibrer votre look avec un rouge à lèvres rouge assorti. Ce sont là quelques conseils pour choisir les bonnes chaussures pour votre robe à paillettes. Alors, préparez-vous à faire la fête ! Et n’oubliez pas de faire vos achats en ligne !

Si vous portez une robe à paillettes colorée, vous devriez opter pour des chaussures dans un ton clair. Les robes à paillettes de couleur rose vont très bien avec des talons de couleur rose, tandis que les talons noirs iront très bien avec des robes à paillettes de couleur or. Si vous portez une robe à paillettes multicolore, essayez des talons noirs pour équilibrer le look. Un conseil clé pour associer des talons à une robe à paillettes est de garder les textures des chaussures.

Bottes de cheville

Les bottes de cheville sont un must have pour cette tendance de mode estivale, et vous ne pouvez jamais vous tromper avec une paire. Ces chaussures sont superbes sur les jeunes et les moins jeunes, et se déclinent dans une variété de styles. Vous pouvez les porter de différentes manières : au travail, au parc et même au bureau. Si vous êtes sur le marché pour de nouvelles chaussures, pensez à acheter une paire de bottines noires ou brunes.

La robe la plus flatteuse est celle qui se termine au genou, donc si vous êtes entre deux tailles, pensez à acheter une paire de bottes dans une taille supérieure à votre pointure normale. Ensuite, associez-les à des collants opaques d’une couleur assortie à vos bottes. Si vous portez des collants noirs ou de couleur foncée, vos jambes paraîtront plus longues. Vous pouvez porter des bottes noires avec des collants noirs pour faire paraître vos jambes encore plus longues.

Choisissez une paire de bottines plates ou à talons. La hauteur du talon dépend du style et de la longueur de la robe que vous portez. Une paire de bottines plates est plus polyvalente, mais une botte haute peut couvrir des chevilles fines. Veillez à choisir une paire de bottes qui s’adapte correctement à votre robe et qui complète votre look. Si vous avez des chevilles fines, vous ne voulez pas surcharger votre tenue avec une botte haute.

Les bottines à porter avec une robe Sequn peuvent être trouvées dans de nombreux styles. Si le noir est la couleur la plus courante, il existe d’autres couleurs et styles parmi lesquels choisir. Le beige et le blanc neutres sont également d’excellentes options. Vous devez assortir la couleur de votre robe à paillettes à celle de vos bottes. Si vous voulez jouer la carte de la sécurité, envisagez de choisir des bottines blanches. Vous pouvez également opter pour des bottes chaussettes, qui sont en fait des escarpins fermés à talons hauts.

Talons à plusieurs lanières

Pour un look avant-gardiste, des talons à plusieurs lanières vous paraîtront sulfureux. Le design audacieux de la robe à paillettes nécessite une paire d’escarpins sexy avec un talon contrastant. Choisissez une paire de talons assortis à la couleur de la robe à paillettes pour être sûre d’être sexy ! Sinon, si vous êtes plutôt du genre conservateur, optez pour des escarpins noirs à lanières de cheville en peep-toe.

Lorsque vous choisissez des talons, choisissez une paire qui s’harmonise avec votre teint. Si vous recherchez une chaussure qui fera briller votre robe, choisissez une paire de talons métalliques miroir. Les talons métalliques doivent être de la même couleur que la robe, afin qu’ils n’enlèvent rien à l’éclat de votre robe à paillettes. Si vous voulez un look discret, une sandale minimaliste serait le choix parfait.

Les robes à paillettes se portent mieux avec des chaussures d’une couleur plus claire. Par exemple, une robe à paillettes de couleur rose peut être fabuleuse avec des talons rose pâle, ou une pompe à talon de couleur chair. Si vous optez pour un look plus neutre, vous pouvez choisir des talons noirs. Si la couleur est importante, la texture est ce qui donne aux robes à paillettes un aspect plus neutre. Ajouter une touche de couleur avec une paire de talons à plusieurs lanières permettra à votre look de rester sexy et classe !

Pour accessoiriser votre robe à paillettes, choisissez un collier statement ou un pendentif simple. Un collier de perles ajoutera une touche de style vintage Gatsby à votre look. Vous pouvez également opter pour un collier à pendentif si votre robe à paillettes est sans bretelles. Un talon à plusieurs lanières avec une robe à paillettes dorée ou argentée peut ressembler à une déesse romaine classique.

Chaussures nudes

Si vous cherchez une robe géniale à porter pour un événement mais que vous vous inquiétez de savoir quelles chaussures porter avec une robe à paillettes, vous êtes au bon endroit. Ce n’est pas pour rien que les chaussures nues sont devenues un élément de base du placard à chaussures. Elles sont parfaites pour une robe avec beaucoup de paillettes ou d’embellissements, car elles donnent à vos pieds un aspect plus long que la moyenne. Si vous n’êtes pas sûre des chaussures qui iront le mieux avec votre robe, commencez par votre couleur de peau. Par exemple, si vous portez une robe avec beaucoup d’or, vous voudrez peut-être vous en tenir à une couleur plus neutre, comme un nude pêche.

Quand il s’agit de choisir les bonnes chaussures pour une robe à paillettes, une paire d’escarpins noirs est toujours une valeur sûre. Les talons nus iront avec une variété de styles de robes, de l’avant-gardiste au sulfureux. Une paire d’escarpins nude est également un excellent choix. Ces talons ajouteront une touche de classe à votre tenue tout en permettant à la robe d’être le centre d’attention.

Des chaussures bicolores

Si vous avez une robe à paillettes dans votre garde-robe, c’est le moment idéal pour sortir ces chaussures festives. Les paillettes sont déjà festives, alors pourquoi ne pas aller plus loin et les associer à des chaussures métalliques ou à paillettes ? Les chaussures métallisées ou à paillettes sont un excellent choix pour les fêtes de fin d’année et les célébrations du Nouvel An, et elles ajouteront de l’éclat à votre tenue. En prime, vous pouvez porter les mêmes chaussures à différents événements.

Si vous recherchez un look plus subtil pour votre ensemble de soirée, un haut bicolore est une bonne option. Cette robe peut être portée de jour comme de nuit. Associez-la à des talons pour une sortie en soirée. Plus le décolleté est haut, mieux c’est. Et, comme les robes à paillettes ont tendance à être étincelantes, les paillettes ajouteront un effet encore plus scintillant.

Pour une robe à paillettes de couleur noire, dorée ou autre, vous pouvez choisir des chaussures unies ou irisées. Vous pouvez porter des talons noirs ou une paire de sandales aux tons subtils. Pour que votre look reste élégant et sophistiqué, vous pouvez ajouter une veste en cuir à votre look. Cependant, si vous n’aimez pas les couleurs ou les détails criards, vous devriez éviter de porter des couleurs vives ou vibrantes avec votre robe à paillettes.

Lorsque vous portez une robe à paillettes, vous pouvez également ajouter une veste ou un jean cropped par-dessus. Pour un effet plus dramatique, vous pouvez même ajouter une veste en cuir sur votre tenue. Les paillettes peuvent être difficiles à associer à d’autres vêtements, alors gardez ces conseils à l’esprit pour choisir la paire parfaite. Et n’oubliez pas que les chaussures bicolores ne doivent pas nécessairement être neutres. Choisissez n’importe quelle couleur qui fonctionne bien avec le reste de votre garde-robe.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend