fbpx
4.5/5 - (22 votes)

Si vous avez de grosses hanches et que vous ne voulez pas paraître ample, vous devez savoir quels styles de robe flattent votre morphologie. Les robes de type A-line, wrap et peplum cachent le ventre et équilibrent le haut de votre corps. Les jupes A-line avec une taille haute peuvent également cacher votre ventre. Choisissez un style qui met en valeur vos jambes plutôt que de souligner votre ventre.

Choisissez des vêtements faits de matériaux extensibles et doux au toucher. Vous éviterez ainsi les rougeurs et les démangeaisons de la peau.

  • Évitez les mini-robes moulantes et les hauts à taille haute, car ils soulignent vos hanches.
  • Optez plutôt pour des robes maxi ou des jupes longues.
  • Choisissez des robes trois-quarts si vous êtes petite.
  • Celles qui ont des hanches larges doivent éviter les volants, et les jupes serrées.

Si vos hanches sont plus larges que vos épaules, choisissez un style qui met en valeur vos épaules. Vous pouvez équilibrer des hanches plus larges avec de petites épaulettes. Les robes A-line sont également des minimiseurs de hanches et vont de la mi-cuisse à la cheville. Évitez les décolletés plongeants et les tissus moulants, car ils peuvent détourner l’attention des hanches. Ces conseils peuvent vous aider à trouver un style de robe qui flatte votre morphologie.

Si vous avez un corps à hanches droites, vous pouvez choisir une robe à taille ajustée. Les robes à taille ajustée soulignent la taille, tandis que les jupes en forme de A camouflent vos hanches. En revanche, les femmes en forme de poire doivent opter pour des robes longues à jupe évasée. Si vos hanches ne sont pas trop larges, une jupe crayon peut attirer l’attention sur elles. Cela peut vous sembler contre-intuitif, mais les célébrités aux fesses généreuses portent généralement ces styles.

.

Quel style de robe quand on a des hanches ?

Quand il s’agit de s’habiller pour une occasion spéciale, quel style de robe flattera vos hanches ? Voici quelques conseils pour vous aider à trouver la meilleure robe pour votre morphologie. Par exemple, vous pouvez éviter de porter des robes péplum, car ce style fera paraître vos hanches plus larges. Choisissez plutôt un style qui attire l’attention sur vos épaules et votre buste, ce qui équilibrera vos hanches et vous donnera une silhouette plus en sablier.

Les robes body-con mettent en valeur vos hanches

Il y a plusieurs caractéristiques importantes à rechercher lorsque vous choisissez une robe body-con. L’une d’entre elles est le décolleté. Vous devez choisir un décolleté en V plongeant si vous avez une silhouette ronde ou oblongue. Ce décolleté vous fera paraître plus grande, mais vous devriez également choisir un décolleté plus profond si vous avez une silhouette en forme de pomme ou de poire. Un autre détail important est la matière.

A part choisir une robe body-con qui met en valeur vos hanches, vous devez également faire attention à la couleur. Les couleurs sombres sont généralement amincissantes, et les couleurs claires sont flatteuses. Les couleurs que vous choisissez doivent être suffisamment foncées pour mettre en valeur vos hanches et votre dos sans les dominer

Quel Style De Robe Quand On A Des Hanches ?

Vous pouvez porter des volants pour ajouter de la hauteur, mais veillez à ce qu’ils soient assortis à la couleur de votre robe. Si vous choisissez une couleur claire, assurez-vous que la rayure est horizontale.

Une robe body-con peut mettre en valeur vos hanches et camoufler tout creux de hanches. Elle épouse également les courbes et crée un effet amincissant. Si vous choisissez une robe body-con avec un bas haut, vous devez choisir un style qui se situe juste au-dessus de votre taille naturelle. Une robe body-con trop serrée montrera vos creux plus d’une fois, et une robe trop courte s’entassera aux mauvais endroits.

Les robes portefeuille

Pour trouver la bonne robe portefeuille, vous devez prêter attention aux courbes de votre corps. Si vous avez une forte poitrine, vous devez en choisir une qui contourne vos hanches, plutôt qu’une qui les accentue. En effet, les robes portefeuille ont tendance à être légères et à épouser la partie supérieure de votre corps. Mais si vos hanches sont trop hautes, une robe portefeuille peut les mettre en valeur et vous faire paraître encore plus grande que vous ne l’êtes.

Si vous avez une taille fine et une longue jambe, une robe portefeuille qui arrive à mi-cuisse mettra en valeur votre taille et votre ventre

En revanche, si vos hanches sont trop hautes, vous devez choisir une robe à manches longues et de longueur midi. Vous pouvez également opter pour une robe portefeuille qui arrive juste en dessous du genou, si vous souhaitez donner du volume à votre moitié inférieure.

Vous pouvez également utiliser des robes portefeuille pour couvrir vos hanches larges. Elles envelopperont votre taille et détourneront l’attention de vos hanches. Vous pouvez même porter un haut assorti à une jupe ligne A à taille haute. Vous pouvez ensuite la rentrer sous votre haut pour être encore plus éblouissante. C’est le moment de faire une déclaration de mode. Vous pouvez vous sentir confiante et élégante dans une robe portefeuille !

Veilles péplum

Si vous avez un problème de hanches, porter une robe péplum pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour les cacher. Ce style classique existe depuis trois saisons maintenant et a reçu beaucoup d’amour de la part des blogueurs et des savants du street-style. Si vous voulez essayer cette tendance, voici quelques suggestions du Style Panel :

Bien que la forme péplum soit extrêmement féminine, sachez qu’elle peut aussi accentuer votre ventre

Quel Style De Robe Quand On A Des Hanches ?

Une jupe péplum peut allonger votre silhouette et créer une forme de sablier élancée. Une robe péplum est le moyen idéal de couvrir un haut en jean sans le dévoiler. C’est pourquoi elle est devenue un style vestimentaire populaire. Mais, si vous avez des hanches, vous devez faire attention à choisir le bon style de robe péplum.

Le style péplum a commencé dans les années 1940 et a pris de l’ampleur au cours de la décennie. Il s’agissait d’une forme pincée avec une jupe ample, et était souvent associé à une veste ou une jupe à taille haute. Aujourd’hui, les péplums sont moins structurés, mais offrent toujours beaucoup de volume. Ils sont généralement constitués de plusieurs couches de tissu, ce qui donne du volume à la robe. Donc, si vous voulez cacher vos hanches et accentuer votre taille, une robe péplum peut être la solution idéale.

Manches cloches

Les cloches sont un excellent moyen de mettre en valeur vos hanches. Elles peuvent être mises en valeur avec de grandes manches ouvertes et des hauts qui allongent votre moitié supérieure. Bien que vous ayez déjà de jolies fesses et de beaux bras, vous pourriez vouloir vous habiller plus modestement sur le reste de votre corps. Vous pouvez porter des décolletés étroits ou des cols de princesse pour attirer l’attention sur votre moitié supérieure, et un foulard coloré peut attirer l’attention au bon endroit

Quel Style De Robe Quand On A Des Hanches ?

Un pantalon ajusté à jambes larges aidera à lisser votre silhouette.

Les femmes en forme de haltère ont une forme de corps unique qui leur donne une silhouette sexy. Ces femmes ont de larges hanches, de petites épaules et une taille fine et courte. Il est donc important de porter des vêtements de qualité afin de mettre en valeur ces atouts. Les femmes en forme de cloche sont élégantes et féminines, et le choix de la bonne robe vous aidera à mettre en valeur ces courbes. Vous pouvez également envisager une robe avec une large encolure horizontale afin qu’elle attire davantage l’attention sur le haut de votre corps.

Si vous êtes une femme en forme de poire, vous pouvez rester à l’écart des robes à jupe longue. Évitez également les robes avec des plis importants et des embellissements à la taille. Pour équilibrer votre moitié supérieure, vous pouvez choisir une robe avec une taille ajustée, et éviter les chemises avec des poches de poitrine ou des hanches proéminentes. Une robe en forme de poire peut être très flatteuse pour votre silhouette.

Manches kimono

Lorsque vous choisissez un kimono yuki, assurez-vous de mesurer vos hanches à la partie la plus pleine

Quel Style De Robe Quand On A Des Hanches ?

Cette mesure se situe généralement autour de la partie la plus pleine des fesses. Vous devez également prendre la longueur de votre bras, de la nuque jusqu’au poignet. Vous ne voulez pas que le kimono soit trop court ou trop long le long du bras

Quel Style De Robe Quand On A Des Hanches ?

Comme les gens sont devenus plus grands au cours du siècle dernier, vous devez faire très attention pour trouver la bonne longueur de votre kimono.

Dans la mode japonaise, le kimono est souvent porté avec des manches plus courtes que le corps. Ce type de manche met l’accent sur une ligne continue du cou au bras. Il atténue également l’épaule. Les manches peuvent être longues ou courtes, selon la longueur et le style du kimono. En fonction de votre morphologie et de l’effet recherché, vous pouvez porter une manche de kimono avec votre kimono.

Lorsque vous voulez porter un kimono sans manches, vous devez garder à l’esprit que vous pourriez montrer vos hanches. Dans ce cas, vous pouvez opter pour un kimono court qui a une longue manche. Ainsi, votre kimono paraîtra plus long et plus fin. Vous pouvez également porter un kimono avec une manche courte si vous n’avez pas de hanches.

Silhouettes moulantes

Quoi qu’il en soit de votre type de silhouette, il existe une silhouette pour vous. Si vous avez une grosse poitrine ou une petite taille, la silhouette en trompette est votre meilleur atout. La jupe semi-pleine et le corsage droit ajoutent de la longueur et conviennent parfaitement aux femmes de petite taille. Il est important de noter, cependant, que l’ourlet de ce style est beaucoup plus long que la norme actuelle. Par conséquent, ce n’est peut-être pas la silhouette la plus flatteuse pour les femmes en forme de poire

Si vous avez une silhouette en forme de hanche, vous voudrez peut-être rester loin d’une silhouette fit and flare. Ce style ne crée pas une silhouette en sablier, mais il travaille avec vos courbes pour vous donner un look sulfureux et chic. Les mariées en forme de pomme préféreront peut-être la silhouette sirène. Une jupe évasée allonge les hanches et fait paraître la taille plus fine.

Une femme ayant une forme de poire doit éviter une robe à taille haute. Ce style accentuera ses courbes naturelles et cintrera sa taille. De même, les femmes ayant une forme de sablier doivent éviter les robes à taille haute. Les robes à taille haute ont tendance à cacher la petite taille, donc choisir une robe à taille haute ne fera qu’accentuer ses courbes.

Les robes à blocage de couleur

Si vous êtes préoccupée par vos hanches, la mode à blocage de couleur pourrait vous convenir. En plaçant stratégiquement des blocs de couleur, vous pouvez gommer des centimètres de votre taille et de vos cuisses. Cette tendance crée des illusions d’optique, faisant paraître certaines parties du corps plus minces tout en en camouflant d’autres. Le noir, par exemple, absorbe la lumière, il rétrécit donc visuellement des zones comme les hanches et les cuisses.

Si vous avez de grosses hanches, le blocage des couleurs est le meilleur moyen de faire de l’illusion d’une silhouette sans courbe une réalité. En décomposant votre corps en pièces distinctes, vous ferez apparaître votre silhouette en forme de sablier. Et le plus beau, c’est que les robes colorées peuvent vous aider à obtenir ce look sans vous faire ressembler à une adolescente qui joue à se déguiser ! Voici quelques conseils pour vous aider à créer des tenues flatteuses à couleurs bloquées.

Tout d’abord, veillez à assortir vos chaussures et vos bijoux à votre robe. Si vous avez des hanches larges, une robe blanche fera paraître vos cuisses plus grosses. Vous pouvez même essayer de combiner deux couleurs différentes sur la même robe pour un look plus unifié. Vous pouvez également porter des accessoires de couleurs différentes avec votre robe. Enfin, les vêtements color-blocking ne doivent pas être limités à l’été.

Comment s’habiller pour des hanches larges

Malgré le fait que vous ayez des hanches larges, il est toujours possible d’être attirant et beau. L’astuce consiste à s’habiller en fonction de votre morphologie. Voici quelques conseils pour s’habiller pour des hanches larges :

Choisissez un modèle de robe qui met en valeur votre poitrine. Les femmes aux hanches larges peuvent porter des hauts et des robes volumineux. Cependant, ce style ne convient pas aux filles de petite taille, car l’aspect volumineux raccourcit visuellement la croissance. En résumé, choisissez une robe qui met en valeur vos épaules. Veillez à ce que l’encolure soit basse. Cela permettra de maintenir l’équilibre entre vos épaules et votre taille. Portez une ceinture pour équilibrer votre silhouette.

Évitez les vêtements d’apparence bon marché. Au lieu de cela, investissez dans des pièces de haute qualité. Ainsi, vous pourrez constituer votre garde-robe de vêtements de qualité qui vieilliront bien. Investissez dans des tissus de qualité et évitez de les porter trop rapidement. Gardez également un œil sur les vêtements mal assortis et les mauvaises coupes

Vous pouvez également porter un haut qui cache des hanches larges si vous voulez cacher vos hanches disproportionnées. Et, last but not least, portez toujours des chaussures confortables.

Les robes à taille ajustée sont votre meilleure option si vos hanches sont proéminentes. Veillez à ce que les ceintures soient assorties à la robe. Des imprimés contrastés créeront une coupe peu flatteuse. Vous pouvez également opter pour des robes à imprimé floral avec des jupes amples. Si vous souhaitez mettre l’accent sur la partie supérieure de votre silhouette, portez des robes avec un col en V ou un décolleté bardot. Elles donneront à votre silhouette un aspect équilibré. Et, en prime, ces décolletés attireront l’attention sur vos épaules.

Comment s’habiller pour des hanches larges

Les robes portefeuille sont l’option parfaite pour couvrir des hanches larges. Une robe avec une jupe circulaire ou une taille ajustée aidera également à couvrir les hanches larges. Vous pouvez également choisir des robes avec une partie médiane cintrée. Les hanches larges peuvent vous faire paraître plus vieille, mais ne vous inquiétez pas, ces robes sont toujours élégantes. Lisez la suite pour découvrir quelques conseils et astuces sur la façon de s’habiller pour des hanches larges. Voici quelques-unes des tendances les plus populaires de cette saison.

Les robes portefeuille couvrent les hanches larges

Pour les femmes aux hanches larges, les robes portefeuille sont parfaites. Ce type de robe présente deux côtés qui s’enroulent l’un autour de l’autre, et se noue à la taille. Le tissu tombe magnifiquement sur les hanches et attire l’attention sur la taille. Une robe portefeuille est flatteuse pour de nombreuses silhouettes, et il est facile d’ajuster le lien pour l’adapter à votre morphologie. Si vous êtes plus lourde que la moyenne, les attaches latérales peuvent être ajustées pour tenir compte du poids supplémentaire.

Ceux qui ont une silhouette en forme de pomme doivent choisir des robes à manches longues qui couvrent les hanches et les cuisses larges. Les femmes en forme de pomme ont tendance à prendre du poids sur l’ensemble de leur corps, mais une robe portefeuille peut être flatteuse et cacher des hanches larges. Ce style de robe peut cacher les hanches larges d’une femme, créant ainsi une silhouette fine en forme de sablier. Vous trouverez ci-dessous quelques styles de robes enveloppantes qui flattent différentes morphologies.

Si vous êtes une femme en forme de poire, les hanches sont plus larges que les épaules. Pour équilibrer cela, choisissez une robe avec un large décolleté et de petites épaulettes. Si vos hanches sont plus larges que vos épaules, une robe avec un design en ligne A les couvrira mieux. Choisissez des robes avec une forme en ligne A, car ces styles peuvent aller de la mi-cuisse à la longueur de la cheville. Pour attirer l’attention loin de vos hanches, essayez d’éviter un décolleté plongeant et les tissus moulants.

Choisissez une robe avec un lien à l’intérieur. La longue cravate doit être enfilée dans le trou situé à l’intérieur de la robe. Une fois que c’est fait, la robe doit être bien ajustée autour du décolleté. Une fois la robe bien ajustée, vous pouvez passer la cravate la plus longue sur le devant et dans le dos. Lorsque les liens se rejoignent, faites un nœud. Assurez-vous que les liens sont bien ajustés mais pas trop serrés.

Les robes à taille ajustée

Les robes à taille ajustée conviennent mieux aux femmes aux hanches larges car elles aident à définir la taille et à équilibrer les parties plus larges du corps. Les robes à taille ajustée peuvent également cacher vos hanches plus larges avec une jupe qui s’évase. Les robes évasées sont également très jolies, mais veillez à choisir un modèle avec suffisamment de volume dans le bas pour équilibrer votre taille fine. Les robes à taille ajustée sont les styles les plus flatteurs pour les femmes en forme de poire.

Les hanches larges peuvent être dissimulées avec des couleurs sombres sur la moitié inférieure d’une robe. Cependant, les couleurs vives et les imprimés attireront le regard vers le haut, réduisant ainsi la taille de la moitié inférieure. Voici quelques styles à considérer :

Pour les personnes aux hanches larges, il est préférable d’éviter les volants et les volants. Choisissez plutôt des couleurs vives et des motifs excitants qui attireront l’attention sur le haut du corps. N’oubliez pas de choisir des hauts qui mettront l’accent sur vos cuisses et votre buste. Si vous décidez d’opter pour une robe à la taille ajustée, il est préférable d’en choisir une à taille haute.

Les personnes au corps athlétique doivent se concentrer sur des robes ajustées à la taille et équilibrant les épaules et les hanches. Les robes A-line sont particulièrement flatteuses et équilibreront vos épaules et le haut de votre corps. Les robes légèrement évasées conviennent également aux personnes ayant des épaules larges. Ce sont également des options abordables et flatteuses. Lorsqu’elles sont portées correctement, elles peuvent vous donner une forme de sablier. Mais si vous voulez opter pour une robe à coupe droite, vous devez éviter le style “poire”.

Les personnes à la poitrine généreuse doivent éviter les styles de robe à décolleté élevé et les tissus gonflants. Les robes à ligne droite peuvent donner l’illusion d’être élancées. Les décolletés en dos nu et les décolletés échancrés sont d’excellentes formes pour cacher un ventre, mais veillez à choisir un style avec une taille ajustée. Vous pouvez même faire paraître votre buste plus mince en choisissant une robe avec une taille ajustée.

Robes avec une jupe circulaire

Une jupe circulaire a été inventée par Juli Lynne Charlot, une jeune femme qui a été invitée à une fête sans tenue et qui n’avait pas l’argent pour en acheter une. Charlot ne savait pas coudre, mais elle a pu apprendre à en fabriquer une à partir d’un patron que sa mère lui avait donné. Au lieu de faire des coutures, Charlot a simplement découpé un cercle pour la taille. Elle a ensuite ajouté des appliques à la jupe et a reçu de nombreux compliments pour cette création.

Pour réaliser la jupe circulaire, mesurez d’abord la taille. Ensuite, mesurez vos hanches. Ensuite, divisez la mesure de vos hanches par six pour obtenir le rayon du cercle. Cette mesure sera la longueur de l’ourlet fini. Vous pouvez également utiliser une règle pivotante pour faire de nombreuses marques, puis diviser votre tour de taille par 6,28 pour calculer le rayon du cercle intérieur. Une fois que vous connaissez le tour de votre taille, vous pouvez tracer un patron de la jupe circulaire que vous souhaitez.

L’ourlet ne doit pas être plus court que la longueur du genou. Une jupe volumineuse attirera l’attention sur le buste et les hanches. Elle ne doit pas non plus accentuer les cuisses ou le bas du corps, car cela peut donner à la personne qui la porte une apparence disproportionnée. Un autre détail important dans une jupe circulaire est le tissu. Plus le tissu est lisse, mieux c’est. Évitez les tissus moulants avec une coupe haute.

Une jupe circulaire vous ira parfaitement si vous avez une taille définie. Il n’est pas nécessaire qu’elle soit très étroite ; en fait, une taille large peut mieux convenir aux femmes plus grandes. Pour un look plus élégant, essayez une jupe circulaire avec un jupon comme une jupe de style années 50. Vous pouvez également utiliser un haut simple ou ajusté pour compléter le look.

Des robes avec une section médiane cintrée

Si vous avez une forme de hanche large, vous habiller avec une robe ajustée peut vous faire paraître plus mince et plus fine. Ces robes sont généralement ajustées et cintrées au niveau du milieu du corps. Elles peuvent être difficiles à trouver car leur coupe peut varier considérablement, alors assurez-vous de connaître votre morphologie avant de faire vos achats. Dans cet article, nous allons voir comment choisir la bonne robe pour votre type de corps.

Si vous avez un type de corps en forme de poire, vos hanches seront probablement plus larges que vos épaules, vous devriez donc essayer d’équilibrer vos larges épaules avec une taille ajustée. Le port de petites épaulettes ou de bretelles pointues vous aidera à atteindre cet équilibre. Vous pouvez également opter pour des robes avec une ligne A cintrée, qui peuvent tomber doucement sur vos hanches. Vous pouvez trouver ces styles dans différentes longueurs, de mi-cuisse à la cheville. Pour détourner le regard de vos hanches larges, évitez celles qui ont un décolleté plongeant.

Lorsque vous vous habillez pour votre morphologie, vous devez vous concentrer sur vos meilleurs atouts. Dans la plupart des cas, il s’agit de votre poitrine et de vos jambes. Pour mettre en valeur ces zones, portez des robes qui accentuent vos meilleurs atouts. Attachez une ceinture autour de votre taille pour un look ajusté. N’oubliez pas que les ceintures plus étroites conviennent mieux aux femmes en forme de poire ; les ceintures larges conviennent mieux aux femmes en forme de pomme.

Les robes avec un milieu cintré peuvent également être un excellent moyen de jouer sur la taille de votre poitrine. Si vous avez une grosse poitrine, les robes avec des ruchings, des drapés et des décolletés en U sont parfaites pour vous. Les robes avec un milieu cintré sont également parfaites pour les morphologies athlétiques.

Les robes avec un ruching en bas

Pour les femmes aux hanches larges, choisir une robe avec un ruching à l’ourlet en bas peut vous aider à paraître plus mince. En fonction de votre morphologie, vous pouvez en choisir une avec ou sans taille haute et un bas à ruchés. Pour les femmes aux hanches larges, un ruching en bas peut cacher un bas affaissé et attirer le regard vers le haut, mettant en valeur votre taille et vos hanches.

Si vous avez des hanches larges, vous pouvez équilibrer votre forme en portant une robe avec un panneau central contrasté. Faites en sorte que le panneau central soit plus étroit que le panneau avant et choisissez une couleur contrastée. Un empiècement central contrasté vous fera également paraître plus grande et plus mince. Porter un ruching en bas peut également équilibrer vos hanches plus larges, vous faisant paraître plus petite.

Si vous voulez cacher votre ventre, envisagez de porter une robe avec une ligne empire ou un décolleté en cœur. L’encolure ouverte est flatteuse pour toutes les tailles de poitrine, et le léger ruching en bas ajoutera de la forme à tous les types de corps. Pour les femmes aux hanches larges, vous devriez envisager de choisir un style ligne empire qui présente une jupe évasée ou une ligne A.

Pour les femmes aux hanches en forme de poire, une robe ligne A est une excellente option. Ses fronces en bas donneront du volume à vos hanches, et une jupe A-line vous fera paraître plus mince. De même, les robes A-line et les décolletés en V plongeants sont parfaits pour les femmes aux hanches en forme de poire, et ils apportent une touche de féminité.

.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend