fbpx
4/5 - (23 votes)

Lorsque vous cherchez une robe de mariée, vous devez prendre en compte votre type et votre forme de corps. Chacun a des caractéristiques différentes qui le rendent beau ou peu flatteur dans une robe. Les conseils suivants vous aideront à trouver la robe de mariée parfaite pour votre corps. Le tour de taille est très important lorsque vous achetez une robe de mariée. Il vous aidera à réduire vos options. Vous pouvez également regarder les différents styles de robes disponibles

Quelle Robe Mariée Pour Ma Morphologie ?

  • Selon votre morphologie, vous pouvez opter pour une robe à coupe basse ou une robe à coupe haute.

  • Dans ce dernier cas, vous pouvez opter pour un haut à col haut avec des bretelles.
  • Mais si vous avez la forme d’une poire, évitez toute robe à jupe droite.
  • Il est toujours préférable d’opter pour une robe en forme de sirène ou de ligne A.

Si vous êtes entre deux formes, ne vous inquiétez pas ! Il y a une robe pour vous ! Vous pouvez utiliser ces lignes directrices pour affiner votre recherche. Si votre corps est entre deux tailles, expérimentez les silhouettes recommandées jusqu’à ce que vous trouviez celle qui flatte votre silhouette. Si vous avez une silhouette plus étroite, envisagez une robe avec une silhouette décolletée. Cela fera paraître votre taille plus large qu’elle ne l’est en réalité.

Quelle Robe Mariée Pour Ma Morphologie ?

Chacun a des caractéristiques différentes qui le rendent beau ou peu flatteur dans une robe

.

Si vous planifiez un mariage, vous vous demandez probablement quelle robe de mariée pour mon type de corps est la plus flatteuse. Bien qu’il existe de nombreux styles différents de robes de mariée, il y a quelques lignes directrices de base que vous devriez suivre pour vous assurer d’être à votre avantage. Votre robe de mariée doit mettre en valeur vos meilleurs atouts, tout en cachant vos défauts. Voici quelques conseils pour choisir une robe de mariée adaptée à votre morphologie. La première chose à faire est de déterminer votre type de corps. Certaines mariées ont des corps galbés, tandis que d’autres ont des corps sexy ou minces.

La première étape pour choisir la robe de mariée adaptée à votre morphologie est de connaître votre type de corps. Il existe six types de corps de base, et bien qu’il y ait des similitudes entre eux, ils diffèrent tous légèrement

Quelle Robe Mariée Pour Ma Morphologie ?

Voici quelques lignes directrices pour déterminer votre propre type de corps : (1) votre taille ; (2) votre tour de poitrine et votre tour de taille ; (3) la longueur de vos bras ; et (facultatif) la longueur de vos jambes. Une silhouette longue, mince et de taille moyenne.

L’étape suivante consiste à décider de votre silhouette. Si vous n’avez pas un type de corps traditionnel, alors votre corps ressemble plutôt à une poire. Un type de corps en poire a des hanches plus larges et une taille bien définie. Elle a également un cou féminin et une petite poitrine. À moins que vous ne soyez extrêmement mince, vous devriez éviter les robes de style empire, qui sont généralement amples. Essayez plutôt une robe de mariée ajustée qui peut équilibrer les hanches larges.

Lorsque vous décidez de votre type de corps, n’oubliez pas que tous vos attributs corporels ne tombent pas dans une catégorie particulière. En fait, la plupart des femmes peuvent être décrites comme ayant une combinaison d’attributs de plusieurs formes de corps différentes. En tant que telle, la meilleure façon de déterminer quelle robe de mariée correspond à ma morphologie est de calculer vos attributs globaux, puis de choisir un style qui les accentue

Si vous n’arrivez pas à vous décider entre deux types, choisissez celui qui présente le plus de caractéristiques de chacun.

Il existe 6 types de corps de base et vous ne devez pas nécessairement être une poire pour trouver la robe de mariée parfaite. Les six silhouettes principales sont présentées ci-dessous, et il est important de comprendre votre type de corps pour pouvoir choisir la bonne robe. Si vous n’êtes pas sûre du style à choisir, rappelez-vous que tout tourne autour de vous ! Ainsi, choisissez votre robe de mariée en fonction de votre corps et vous serez éblouissante.

La première règle est que vous êtes une femme ! Votre corps est unique, et vous ne pouvez pas supposer qu’il sera le même pour la bonne robe de mariée. Si votre silhouette se situe entre les deux, il y a quelques règles que vous devez suivre pour choisir la bonne robe de mariée pour votre corps. Bien que ces règles ne soient pas universelles, elles vous aideront à réduire vos options. Vous ne pouvez pas être plus belle que vous ne l’êtes dans la robe de mariée de vos rêves!

Choisir la bonne taille pour votre robe de mariée peut être une tâche difficile. Heureusement, il existe quelques moyens de s’assurer que vous avez la taille parfaite pour votre robe de mariée. Kennedy Blue recommande de prendre trois mesures : la taille, le buste et les hanches. Lorsque vous êtes debout, votre taille naturelle sera sur le côté, vous saurez donc exactement de combien la robe devra être modifiée pour être adaptée.

Heureusement, il existe de nombreuses options pour les petites mariées. Par exemple, vous pouvez choisir un modèle sans bretelles ou une robe avec des manches

Quelle Robe Mariée Pour Ma Morphologie ?

Veillez simplement à faire attention à la longueur de la manche. Les coutures verticales allongeront votre silhouette tandis que les coutures horizontales la raccourciront. Évitez également les gros imprimés ou les tissus en dentelle excessifs – la seule façon d’être éblouissante est de porter des paillettes complexes ou des dentelles brevetées.

L’une des meilleures options pour les petites mariées est un style A-line. Ce style a un corsage flatteur et ajusté et une jupe volumineuse. Il présente souvent des coutures verticales, ce qui vous fait paraître plus grande. Si vous avez une poitrine plate, la ligne A sera parfaite

Quelle Robe Mariée Pour Ma Morphologie ?

Si vous êtes petite, une robe de style sirène sera peut-être plus appropriée. Ce style est idéal pour les mariées ayant une petite poitrine et peut être trouvé dans une grande variété de styles et de prix.

.

Quelle Robe De Mariée Quand On Est Petite

La principale question à se poser est de savoir quelle robe de mariée porter si votre poitrine est trop petite. La vérité est qu’il existe de nombreux modèles magnifiques pour les mariées de petite taille, mais vous devrez en choisir un qui flatte votre silhouette. Pour choisir une robe de mariée pour une petite poitrine, vous devez d’abord déterminer à quoi vous voulez ressembler. Il existe plusieurs façons de le faire, mais la plus simple est de connaître votre tour de taille naturel et de trouver un style qui flatte votre forme.

Pour trouver la robe de mariée parfaite, vous devez connaître votre morphologie naturelle. Il existe 6 formes de corps principales, et chacune a des attributs distincts. En fonction de votre taille, votre robe s’adaptera le mieux à votre forme

Cependant, il se peut que vous ne correspondiez à aucune de ces formes ; dans ce cas, vous devrez choisir un style qui complimente votre forme naturelle. Connaître votre type de corps naturel vous aidera à choisir une robe qui mettra en valeur vos courbes.

Il est également important de connaître votre forme de corps naturelle. Certaines femmes se retrouvent dans un seul type de corps, tandis que d’autres peuvent avoir des caractéristiques de plusieurs types différents. Vous pouvez également combiner les conseils de différentes catégories pour trouver une tenue parfaite pour votre corps unique. Le plus important est de connaître vos propres mensurations et votre morphologie naturelle. Il existe six formes corporelles de base, chacune ayant ses propres avantages et inconvénients. Par exemple, les mariées ayant une petite poitrine devraient envisager une robe de type empire, qui a une jupe longue et qui couvre les défauts et allonge la silhouette. Une combinaison de mariée est également une option, et il est préférable d’éviter les robes à jupe ample et à traîne.

Le premier conseil pour trouver la robe de mariée qui vous convient est de connaître vos mensurations

Quelle Robe Mariée Pour Ma Morphologie ?

En fonction de votre morphologie, vous pouvez opter pour une robe bustier, ou un modèle qui possède des manches. Vous devez également tenir compte de la longueur de votre robe, du creux à l’ourlet. La dernière astuce consiste à se rappeler qu’il est beaucoup plus facile de rapetisser une robe que de l’agrandir.

En plus de mesurer votre taille, vous devez également tenir compte de votre gabarit. Chaque femme a une morphologie et des préférences différentes. Pour déterminer ce que vous devez porter, calculez la taille de votre creux jusqu’à l’ourlet. Si la robe présente un creux, vous devez alors choisir une silhouette plus petite. Cela vous flattera mieux. Si la robe est longue, alors elle est trop courte. Une taille plus petite sera peu flatteuse pour vous.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend