fbpx

Vous avez probablement vu les beaux styles de femmes en talons hauts et vous vous êtes probablement demandé comment porter une jupe-crayon de grande largeur au bureau ou même le soir du bal de fin d’année. Il y a certaines choses que vous voudrez prendre en considération pour choisir une jupe qui mettra en valeur votre silhouette et la meilleure chose que vous puissiez faire est de choisir une jupe qui complétera vos meilleurs atouts. Par exemple, si vous avez une belle silhouette ronde et bien dessinée, une jupe plus courte ou même une jupe intermédiaire vous ira à ravir. Lorsque vous essayez de décider comment porter une jupe-crayon de grande largeur au bureau ou au bal de fin d’année, vous devez garder à l’esprit que ce style de jupe n’est pas un mauvais choix pour la plupart des femmes. Vous n’avez pas besoin d’être très grande pour porter ce style et vous n’avez pas besoin d’avoir la forme d’un sablier. Vous pouvez porter une jupe plus large d’environ un ou deux pouces que vos hanches et vous pouvez également porter des jupes plus petites d’environ un ou deux pouces que vos hanches.

Il y a certaines choses que vous voudrez prendre en considération lorsque vous choisirez une jupe qui mettra en valeur votre silhouette et la meilleure chose que vous puissiez faire est de choisir une jupe qui complétera vos meilleurs atouts

Si vous êtes une femme qui aime se déguiser et s’amuser avec du maquillage, vous connaissez probablement les nombreuses façons de porter une jupe-crayon de grande largeur. Une jupe-crayon est très belle sur une femme et lui donne beaucoup de liberté avec son corps.

La jupe-crayon de grande largeur existe dans de nombreux styles et longueurs différents et fait une excellente jupe à porter le week-end ou le soir. De nombreuses femmes trouvent que le port de cette jupe est très libérateur. Vous pouvez l’enlever quand vous voulez la porter. Elle offre beaucoup de liberté et une belle touche féminine. Elle donne l’apparence d’une taille plus grande et d’une belle silhouette élancée. Si vous voulez porter une jupe de grande largeur, vous devrez choisir une jupe qui couvrira toute la zone des cuisses de vos jambes. Vous devrez également vous assurer qu’il vous reste suffisamment de tissu autour des jambes et sous les genoux pour couvrir le bas de vos jambes.

Une fois que vous aurez choisi le style de jupe que vous voulez porter, vous devrez trouver comment porter une jupe-crayon de grande largeur!

106,99
-43%
137,90
-50%
116,90125,90
56,99

Vous pouvez la porter de différentes façons, à condition de prendre le temps de choisir votre jupe. Pour porter une jupe-crayon de grande largeur, vous devez la remonter au-dessus de vos genoux et la descendre jusqu’à l’endroit où vous voulez qu’elle se termine. Vous pouvez également trouver des jupes qui montent jusqu’aux genoux et se terminent également en dessous du genou. Il est préférable de choisir une jupe avec une large ceinture que vous pouvez facilement tirer vers le bas si vous voulez mettre vos chaussures. Vous pouvez également choisir une ceinture de jupe qui va avec une couleur neutre de la chaussure afin qu’elle se fonde dans votre look. Vous pouvez également choisir une ceinture de jupe qui va avec une couleur différente de la chaussure afin qu’elle ne soit pas trop chargée.

Si vous avez choisi une jupe qui vous plaît, vous voudrez prendre votre temps avec votre jupe. Vous pouvez la tirer vers le haut de manière à ce qu’elle couvre toute la zone des cuisses, puis la tirer vers le bas jusqu’à l’endroit où vous voulez qu’elle se termine. Vous pouvez également porter une jupe qui se termine sous le genou et avoir assez de tissu autour du bas des jambes pour couvrir vos jambes.

Comment faire un patron de robe est le sujet d’un article récent écrit par la célèbre créatrice de mode Isabel De Los Rios. Vous pouvez trouver cet article en ligne en entrant simplement le sujet “Comment faire un patron de robe” dans n’importe quel moteur de recherche. Vous serez surpris de la quantité d’informations et de techniques disponibles qui vous aideront à créer un patron de robe qui ne manquera pas d’impressionner votre famille et vos amis. Si vous êtes designer et que vous n’êtes pas sûre du type de modèle de robe à créer, vous pouvez trouver de nombreuses idées, instructions et photos en ligne. Il vous est possible de trouver un modèle de robe qui peut vous servir de base pour travailler. Par exemple, vous pouvez utiliser un modèle de robe qui a été utilisé pour créer de nombreux modèles de robe par d’autres personnes.

Une des premières façons de trouver des modèles de robe est de visiter un site web spécialisé dans la création de modèles de robe. Certains sites web proposent également des modèles de vêtements conçus par des célébrités. Ces types de patrons vous donneront certainement de l’inspiration et vous aideront à créer un patron de robe qui ne manquera pas de vous faire remarquer.

Si vous avez accès à un ordinateur, vous pouvez également trouver des patrons de robe. Il existe de nombreux sites web qui proposent des outils de création de patrons de vêtements très faciles à utiliser. Si vous êtes capable de créer vous-même un patron de robe, vous pourrez le rendre plus unique et plus original. Si vous trouvez un patron de robe que vous souhaitez utiliser pour votre propre projet, vous devez essayer de prendre toutes les informations que vous pouvez en tirer et les utiliser pour créer votre propre patron de robe. Vous pouvez utiliser différentes couleurs et textures pour votre modèle de robe si vous le souhaitez. Vous pouvez également incorporer une variété de motifs et de couleurs différents. Vous devez vous assurer que vous suivez attentivement les instructions afin de ne pas créer quelque chose que vous n’aimez pas!

-43%
134,90
-37%
25,90

Vous pouvez également trouver un modèle de robe qui est parfait pour votre mariage ou tout autre événement spécial. Si vous organisez un événement spécial et que vous devez concevoir un modèle de robe qui vous distinguera de tous vos amis et des membres de votre famille, vous pouvez trouver un modèle de robe qui vous aidera à créer une robe qui impressionnera tout le monde.

Vous pouvez trouver cet article en ligne en entrant simplement le sujet “Comment réaliser un patron de robe” dans n’importe quel moteur de recherche

Si vous souhaitez vous faire une robe, alors vous devriez lire cet article. Dans cet article, je vais discuter de la façon de réaliser un patron pour une robe pour vous-même.

La première chose à faire est de décider où vous voulez vous habiller. Vous devez regarder votre robe et voir où elle va vous aller. Une fois que vous avez déterminé l’endroit où vous voulez vous habiller, vous devez ensuite déterminer le type de patron de robe que vous utiliserez.

Vous pouvez créer un patron de robe pour n’importe quel type de robe. Vous devez juste avoir un peu de talent pour la couture. Les compétences en couture ne sont pas très importantes si vous n’êtes pas très douée pour la couture, et vous ne voulez pas risquer que votre robe soit abîmée parce que vous n’avez pas fait attention à la couture.

Avant de commencer à faire votre patron de robe, vous devez vous assurer que vous avez tout le matériel que vous utiliserez. Vous devrez avoir la bonne quantité de tissu, de perles et d’autres éléments décoratifs.

Vous devrez également choisir un style de robe que vous souhaitez réaliser. Si vous n’avez jamais fait de robe auparavant, vous voudrez peut-être choisir quelque chose d’un peu plus simple qu’une robe plus élaborée.

Si vous avez déjà fait une robe, vous devrez alors apporter quelques modifications à votre modèle de robe. Si vous fabriquez une robe pour vous-même, alors vous devrez probablement faire quelques modifications, mais si vous essayez d’offrir un cadeau à quelqu’un d’autre, alors vous voudrez peut-être garder le style original.

Lorsque vous aurez fini de faire votre modèle de robe, vous voudrez découper toutes les pièces dont vous avez besoin. Vous devrez ensuite les coller ensemble dans l’ordre dans lequel vous souhaitez qu’elles soient placées sur votre robe. Vous pouvez également utiliser votre machine à coudre ou une simple aiguille. Une fois que votre robe est cousue, vous devez attacher le ruban à la robe. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de ruban que vous voulez attacher à votre robe, mais vous devrez vous assurer que le ruban est attaché à l’endroit approprié!

-23%
44,90
-21%
121,90

Vous devrez également vous assurer de ne pas couper de ruban supplémentaire dans la robe. Si vous le faites, vous devrez alors confectionner une autre robe. Si vous utilisez une machine, vous devrez faire un point arrière pour confectionner votre robe.

Une fois votre robe terminée, vous devrez couper votre ourlet. Si vous utilisez votre machine, vous pourrez alors facilement faire l’ourlet de la robe.

NOS COLLECTIONS

Merci a notre nouvelle Ambassadrice Eliane @ely.gsm
#concours #soleil #robe  #mode #fashion
Un grand merci a Jocelyne
L'une de nos Ambassadrices les plus impliqués et appreciés :)
Merci a notre nouvelle Ambassadrice Melissa
Bienvenue dans la famille !

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend