fbpx
3.9/5 - (10 votes)

Il existe quelques règles essentielles pour savoir quelle robe porter quand on est grosse : le décolleté et la longueur de la robe doivent être bons, ainsi que les motifs. Généralement, une robe à taille haute et à décolleté bas cachera le mieux la zone du ventre. Mais si votre ventre est plus gros, vous devrez peut-être expérimenter un peu avec la hauteur et l’emplacement de la ceinture. De plus, la robe ne doit pas coller à votre zone de ventre, bien que le drapé puisse le dissimuler.

Choisissez une robe à taille haute. La taille haute d’une robe pull peut cacher votre ventre et vous faire paraître plus mince
!

L’une des façons les plus simples de faire paraître votre ventre plus petit est de porter une robe dont la taille est froncée. Cela donnera l’illusion que vous êtes plus grande que vous ne l’êtes en réalité. Vous pouvez également essayer les rayures ou les motifs verticaux pour tromper les yeux et leur faire croire que vous êtes svelte.

En général, une robe à taille haute et à encolure basse cachera le mieux la zone du ventre

Quoi qu’il en soit de votre morphologie, vous pouvez toujours être fabuleuse dans une robe. Un haut sans manches et une paire de leggings dissimuleront votre ventre, tandis qu’un décolleté plongeant et une jupe courte couvriront vos cuisses. De plus, une jupe à col montant avec un pantalon serré éloignera votre graisse. Ces robes sont adaptées à l’hiver.

Pour celles qui ont un plus gros ventre, vous devriez porter une robe à taille haute pour cacher votre bourrelet et vous faire paraître petite !

Quelle Robe Porter Quand On Est Grosse ?

Cela accentue également la région de votre poitrine. Ce style de robe convient mieux aux femmes en forme de poire ou de pomme, car il est flatteur pour leur corps. La coupe maximale doit se situer au niveau de la poitrine. Elle peut être portée avec des boucles d’oreilles statement pour accentuer votre silhouette amincie.

Si vous voulez paraître plus mince, choisissez une robe qui dissimule votre ventre. Évitez de porter un haut décolleté, car il ne fera qu’attirer l’attention sur votre zone de ventre. Optez plutôt pour un haut multicolore ou une robe de couleur moutarde pour vous faire paraître plus jeune. De plus, une robe à manches longues vous fera paraître plus mince. Une bonne astuce consiste à porter une robe sans manches en été.

Une robe longue avec un décolleté plongeant dissimulera votre ventre !

Quelle Robe Porter Quand On Est Grosse ?

Celles qui ont une petite poitrine doivent choisir une robe décolletée à taille haute avec un large décolleté en V. Une robe bustier avec un filet rigide couvrira votre ventre et vous fera paraître plus grande. Un ventre élégant complétera n’importe quelle tenue.

Si vous êtes une femme grasse de petite taille, vous devez considérer le schéma de couleurs et le style adaptés à votre morphologie. Une robe sans manches peut vous aider à paraître plus mince. Une robe sans manches avec un col en V vous aidera à paraître plus grande. Vous devriez également essayer de choisir un motif qui dissimule votre ventre. Cela vous permettra d’avoir l’air plus mince.

Une robe longue avec un décolleté et une taille basse cachera votre ventre. Une robe avec une petite poitrine doit être dimensionnée pour une petite poitrine. Si vous avez une petite poitrine, choisissez une robe avec une encolure en V à coupe large !

Quelle Robe Porter Quand On Est Grosse ?

Une robe à manches longues peut vous faire paraître plus mince. De plus, une robe sans manches peut vous faire paraître encore plus mince.

Une autre façon de mettre en valeur vos atouts minceur est de porter une robe avec un décolleté large. Ce style vous aidera à avoir l’air plus mince et élancé. L’encolure à coupe large vous fera également paraître plus grande et plus mince. En outre, une ceinture à la taille ajoutera une touche de style à votre look. Un visage ciselé et une bonne coiffure vous donneront un air fabuleux !

Quelle Robe Porter Quand On Est Grosse ?

Dans une robe, il faut connaître sa morphologie. Si vous avez une forme en H, vous devez savoir que votre taille est marquée et que vos épaules sont alignées avec vos hanches. Si vous avez une forme O, vos épaules sont presque indétectables, et vos hanches sont très arrondies. De même, vous ne devez pas porter une robe trop serrée ou trop large, elle ne fera qu’affiner votre silhouette.

Qu’importe la matière, vous devez tenir compte de vos proportions. Si votre taille et vos épaules sont similaires, vous devriez porter une robe à encolure haute. Si vous avez une petite taille, vous devriez porter une robe décolletée. Si votre corps est large, vous devez éviter les styles à coupe haute. Mais, si vous avez une forme en X, vous devriez porter une robe sexy ou une jupe avec un ourlet.

Les femmes dont le corps a une forme en H devraient porter des vêtements avec un décolleté haut et des ourlets très bas. Celles qui ont un corps en V peuvent porter des hauts à manches courtes et des robes à décolleté plongeant. En revanche, celles qui ont une morphologie en O doivent porter une robe décolletée, qui accentuera leur taille. De même, les femmes ayant cette forme peuvent choisir des hauts et des jupes à manches longues.

Pour ce qui est de la morphologie du corps, le corps en H est le plus féminin des trois, avec des épaules et des hanches alignées. Les femmes au corps en H ont des proportions amples, il est donc important de mettre en valeur leurs courbes !

Quelle Robe Porter Quand On Est Grosse ?

Elles doivent également choisir des chemises et des pantalons légèrement ajustés, ce qui accentuera leur taille. Des ceintures autour de la taille viendront également casser leur silhouette. Il faut éviter de porter des vêtements très serrés à la taille pour accentuer la taille étroite.

Robe Morphologie H Ronde

La forme de la silhouette peut être basée sur la morphologie de la robe !

Quelle Robe Porter Quand On Est Grosse ?

Les femmes ayant une morphologie en H ont une taille étroite, des épaules qui sont au niveau des hanches et une poitrine arrondie. Les femmes avec un type de corps en “O” sont généralement athlétiques, avec une poitrine plus large et des épaules qui sont en parfait alignement avec le bassin. Leurs silhouettes sont rondes et gracieuses, et elles doivent porter des robes qui mettent en valeur leurs formes.

Une femme avec une morphologie en H a une taille fine, et une large poitrine. Cependant, si votre poitrine est plus large que vos hanches, vous devez choisir des robes avec un…

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend